C’est si gentil de ta part. Ça aurait été une soiree perdue, seulement à cause des bouteilles ouvertes et vidées. Doliprane obligatoires le lendemain.
Peut-être la chance aussi parce que nous avons assez de route à faire le lendemain.
Je partage ton espoir qu’un autre date nous conviendra tous, avec une journée de repos après la fête dînatoire la veille.
Ton endroit est en pleine campagne et pas loin d’Ambert (d’où vient le fromage Fourme d’?). Pendant un match de Scarlets au Michelin, nous avons passé deux nuits dans un logis de France à côté de Thiers. Repas copieux et biens.
Si tu aimes le rural, tu peux aussi réserver une chambre et un repas pour le soir à l'auberge de Valcivières (réservation obligatoire pour le repas du soir).
Les chambres sont très propres et bien tenues mais pas luxueuses.
Tu demandes à Cathy de te faire un patia avec un sauté de veau aux cèpes et tu m'en diras des nouvelles, tu auras une assiette de charcuterie de pays en entrée (format XXL) et un plateau de fromage des fermes de la commune plus sans doute une tarte aux myrtilles ramassées dans la montagne aux alentours.
Au moment de la réservation tu lui dis que tu appelles de la part du Breton de Louville et tu verras que tu seras bien soigné (seul problème le vin n'est pas à la hauteur mais tu peux amener ta ou tes bouteilles perso sans problème).
C'est très rural mais ça transpire l'Auvergne profonde et authentique sans chichi et je t'assure que tu n'iras pas te coucher avec la faim ......putain, quel dommage que je ne sois pas là