Aller au contenu


Photo

Cybers Conseil pour une pause de nuit pas loin de Clermont-Issoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#46 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 16:55

ho merde, c'est vrai j'ai complétement oublié que le mercredi est le seul jour de fermeture de Cathy .......je suis désolé d'autant que j'avais prévu une petite surprise sous forme de champagne de bienvenue qui t'attendrait au bar de l'auberge.

 

Occasion manquée donc mais on essayera de faire mieux une autre fois .......j'ai des dettes avec Llanelli !! :rolleyes:

C’est super gentil de ta part. 

 

C’était une mauvaise ligne quand je parlais avec Cathy et j’ai oublié de dire que j’appelais de ta part. deux mins après l’appel, je lui ai envoyé un SMS pour expliquer comment j’ai choisi son établissement.

 

Je me demandais si je pourrais avancer notre depart 24 heures mais c’est pas impossible et peut-être faisable.


Reprenons sur des bases sérieuses.

Tu préfères plutôt en ville, proche de Clermont, ou plutôt isolé, à la campagne, en montagne ? 

 

Si c’est un bel endroit nous n’avons pas de préférence. Au debut, je voulais qqch en ville, petite plutôt que grande mais après l’idée plantée par Bougnat et Breton de nous héberger en pleine montagne ça nous a attiré énormément. C’est un moment quand nous pouvons faire qqch différente qu’un week-end de rugby (pas loin du stade et en ville plutôt que 1 heure d’une ville comme Issoire, par exemple.

 

Pour info/rappeler, le lendemain nous conduirons vers Nîmes mais terminerons avant y arriver. Nous voudrions passer par l’aéroport de Mende pour voir l’arrivée des étapes du Dauphiné et Le Tour.

 

Donc l’aide des cybers seraient très bien apprécié. :hat:


  • Le Marseillais aime ceci

#47 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 17:31

C’est super gentil de ta part. 

 

C’était une mauvaise ligne quand je parlais avec Cathy et j’ai oublié de dire que j’appelais de ta part. deux mins après l’appel, je lui ai envoyé un SMS pour expliquer comment j’ai choisi son établissement.

 

Je me demandais si je pourrais avancer notre depart 24 heures mais c’est pas impossible et peut-être faisable.


 

Si c'est le cas tu n'oublies pas de me tenir au courant :P


  • Eastern Outpost aime ceci

#48 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 18:35

Si c'est le cas tu n'oublies pas de me tenir au courant :P

Garanti  :D


  • Bougnat et Breton aime ceci

#49 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 17:31

Cher Bougnat,

Ta messagerie privée est aux guichets fermés. J’ai essayé de t’envoyer un PM hier mais c’était pas possible.

 

Peux-tu me contacter par PM avec ton numero portable et si tu utilises WhatsApp?



#50 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 20:24

Cher Bougnat,

Ta messagerie privée est aux guichets fermés. J’ai essayé de t’envoyer un PM hier mais c’était pas possible.

 

Peux-tu me contacter par PM avec ton numero portable et si tu utilises WhatsApp?

Vu qu'il n'a pas de télé,il n'a pas de portable non plus. Toujours le vieux téléphone à cadran rotatif  :w00t:



#51 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 20:31

Vu qu'il n'a pas de télé,il n'a pas de portable non plus. Toujours le vieux téléphone à cadran rotatif  :w00t:

 

:sorcerer:



#52 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2024 - 21:01

Tu sais qu'ils font du vin soit disant en futs de chene dans des cuves inox... Ils mettent des sacs à patates renplis de copeaux de chene dans les cuves à tremper et hop, le tour est joué  :ermm:

 

Note : Quand t'es nostalgique tu ouvres un Pomerol ?  :D

 

Et … Et … Et … 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic... Un vrai magicien le Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde !
 


Cher Bougnat,

Ta messagerie privée est aux guichets fermés. J’ai essayé de t’envoyer un PM hier mais c’était pas possible.

 

Peux-tu me contacter par PM avec ton numero portable et si tu utilises WhatsApp?

Est ce que quelqu un t a fait la liste des vaccins pour venir en Auvergne, parceque sinon tu risques gros.

Et le visa tu y as pensé, parceque tu peux rentrer en France comme tu veux mais pour l Auvergne c'est pas pareil B)



#53 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2024 - 22:54

Vu qu'il n'a pas de télé,il n'a pas de portable non plus. Toujours le vieux téléphone à cadran rotatif  :w00t:

Tu ne crois pas si bien dire car c'est vrai qu'ici à part au centre du village le téléphone portable il est plutôt aux abonnés absents :D


  • Alex chocolatines aime ceci

#54 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 09:29

Bon ben, hotel réservé le Parigou - pas de dispo au Petit Mas.

 

Dommage avec le jour de repos à Valcivières mais c’est comme ça. 

 

Il me semble qu’il y’a beaucoup de restos dans la ville ou pas loin. Je me renseigne. Des conseils bien reçus.

 

Le lendemain, nous allons pas loin de Nîmes mais nous avons décidé de ne pas contrôler l’hébergement de chez Gourine  :rolleyes: pour un établissement Logis de France. Un erreur peut-être mais sans risque la vie n’est pas si interessante  :D


De RCV06

 

 « Est ce que quelqu un t a fait la liste des vaccins pour venir en Auvergne, parceque sinon tu risques gros.

Et le visa tu y as pensé, parceque tu peux rentrer en France comme tu veux mais pour l Auvergne c'est pas pareil »  B)

 
Nous avons voyagé beaucoup, meme en Auvergne dans le passé. Si qqch a changé, envoie ma la liste et je l’enverrai à notre médecin traitant en Angleterre. Ça ne sert pour rien sauf que donner le cabinet un autre excuse de ne pas donner un rdv à un client. Tout à distance - trop paresseux et ils évitent leurs travaille et c’est negligent pour la peuple.


#55 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 09:31

Le Pariou, pas le Parigou  :lol:

Le Pariou est un très beau volcan à coté du Puy de Dôme  ;)

 

Pour l'hébergement chez Gourine, ça se comprend.

Demande à Buckaroo, il en a gardé un souvenir douloureux.


  • Eastern Outpost aime ceci

#56 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 09:35

Le Pariou, pas le Parigou  :lol:

Le Pariou est un très beau volcan à coté du Puy de Dôme  ;)

 

Pour l'hébergement chez Gourine, ça se comprend.

Demande à Buckaroo, il en a gardé un souvenir douloureux.

 

Merci Mod, je l’ai changé.


  • Le Marseillais aime ceci

#57 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 11:45

 

Et … Et … Et … 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic... Un vrai magicien le Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde !
 


 

Notre ami Gallois ne va comprendre, il ne connait pas Jo le trembleur   :P

Du coup on lui parle pas de Lulu la Nantaise  :D


  • RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#58 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 12:14

Notre ami Gallois ne va comprendre, il ne connait pas Jo le trembleur   :P

Du coup on lui parle pas de Lulu la Nantaise  :D

Quoi que des "Lulu La Nantaise" il y en a pas mal y compris au Pays de Galles :rolleyes:


  • Eastern Outpost et Alex chocolatines aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users