ho merde, c'est vrai j'ai complétement oublié que le mercredi est le seul jour de fermeture de Cathy .......je suis désolé d'autant que j'avais prévu une petite surprise sous forme de champagne de bienvenue qui t'attendrait au bar de l'auberge.
Occasion manquée donc mais on essayera de faire mieux une autre fois .......j'ai des dettes avec Llanelli !!
C’est super gentil de ta part.
C’était une mauvaise ligne quand je parlais avec Cathy et j’ai oublié de dire que j’appelais de ta part. deux mins après l’appel, je lui ai envoyé un SMS pour expliquer comment j’ai choisi son établissement.
Je me demandais si je pourrais avancer notre depart 24 heures mais c’est pas impossible et peut-être faisable.
Reprenons sur des bases sérieuses.
Tu préfères plutôt en ville, proche de Clermont, ou plutôt isolé, à la campagne, en montagne ?
Si c’est un bel endroit nous n’avons pas de préférence. Au debut, je voulais qqch en ville, petite plutôt que grande mais après l’idée plantée par Bougnat et Breton de nous héberger en pleine montagne ça nous a attiré énormément. C’est un moment quand nous pouvons faire qqch différente qu’un week-end de rugby (pas loin du stade et en ville plutôt que 1 heure d’une ville comme Issoire, par exemple.
Pour info/rappeler, le lendemain nous conduirons vers Nîmes mais terminerons avant y arriver. Nous voudrions passer par l’aéroport de Mende pour voir l’arrivée des étapes du Dauphiné et Le Tour.
Donc l’aide des cybers seraient très bien apprécié.