Canal Plus c’est moins?
Posté 21 novembre 2024 - 15:32
Je sais qu'il y a des pros pour ça ici alors je vais vous demander :
Actuellement j'ai l'offre 100% canal+ que je paye 15,99 / par mois (une offre spéciale que j'ai souscrit il y a 1 an).
Ce matin, j'ai reçu un mail de canal + qui m'indique que mon contrat va passer de 15,99 à 32,99 en février 2025.
Honnêtement ça m'embête de mettre un tel prix par mois pour un abonnement télé.
Est ce que vous aurez des conseils pour négocier le contrat ?
Posté 21 novembre 2024 - 15:46
J'ai une question..
Actuellement j'ai l'offre 100% canal+ que je paye 15,99 / par mois (une offre spéciale que j'ai souscrit il y a 1 an).
Ce matin, j'ai reçu un mail de canal + qui m'indique que mon contrat va passer de 15,99 à 32,99 en février 2025.
Oui tu les appelles en leur demandant de faire un geste commercial parce que sinon tu ne renouvelleras pas. Et t'essaies de regarder à ce moment là si y a pas une offre pour les nouveaux abonnés (un peu comme celle dont tu as bénéficié). Et tu demandes qu'ils te mettent l'abonnement à hauteur de cette offre.
Posté 21 novembre 2024 - 16:09
Malheureusement il y a peu d'offres intéressantes actuellement.
Ils ont l'offre 40 ânes à 40 / mois mais hors de question que je prenne celle ci. Celle à 19,90 par moi mais je n'aurai plus le pack sport. Après si ils peuvent me mettre 20 / mois avec ce que j'ai déjà ça me conviendrait à la limite.
Je suis aussi réaliste.
J'attend qu'ils me rappellent, ça va se faire dans l'heure.
Posté 21 novembre 2024 - 18:58
Concernant Canal, juste une note personnelle ..Depuis ma résiliation en 2016, et 25 ans d'abonnement!!!! Y compris Canal Sat le bouquet total... Chaque année, j'ai un petit coup de téléphone pour me réabonner à un prix 50 pour cent moins cher que mon abonnement initial....Vous devinez ma réponse...La canal entre eux et moi ne répond plus...En indiquant que durant des années, il m'avait copieusement oublié....
Posté 23 novembre 2024 - 11:27
Posté 23 novembre 2024 - 14:53
Oui tu les appelles en leur demandant de faire un geste commercial parce que sinon tu ne renouvelleras pas. Et t'essaies de regarder à ce moment là si y a pas une offre pour les nouveaux abonnés (un peu comme celle dont tu as bénéficié). Et tu demandes qu'ils te mettent l'abonnement à hauteur de cette offre.
Surtout pas
Tu te désengages 1 mois avant (normalement c'est un mois, mais il faut vérifier) et respectant la procédure indiqué sur ton contrat, soit courrier / courriel
Et c'est eux qui vont te rappeler pour te demander pourquoi
Tu indiques que c'est un problème de prix
Et normalement ils vont te proposer le même prix (pour Aymeric)
Posté 23 novembre 2024 - 16:07
Surtout pas
Tu te désengages 1 mois avant (normalement c'est un mois, mais il faut vérifier) et respectant la procédure indiqué sur ton contrat, soit courrier / courriel
J'ai fait ça pour bénéficier de l'offre 40 ans/40 euros.(avec Bein, Netflix, max etc )
Posté 26 novembre 2024 - 11:34
Mon abo Canal est à 19 j ai toutes les chaînes ciné/series/docsgrand écran et sport , sport+, rugby+, Apple et Paramount etc
Ça me plaît bien cette offre !
Posté 26 novembre 2024 - 11:39
toujours mieux que les purges de TF1
Posté 26 novembre 2024 - 11:39
Surtout pas
Je les ai contacté, ils m'ont dit de rappeler fin décembre pour en discuter. Je vais donc résilier mi décembre et attendre qu'ils me rappellent dans ce cas.
Posté 27 novembre 2024 - 08:55
J'ai une question..
Moi je résilie 1 mois avant la date anniversaire j’attends que canal me rappel, à ce moment là ils font une offre que je refuse.
Généralement ils rappellent une dernière fois 1semaine avant la fin de l’abonnement tu négocie de nouveau et tu arrives à avoir des tarifs très intéressants.
Posté 27 novembre 2024 - 19:22
https://boutique.can...es/moins-26-ans
T es tranquille pour au moins 15 ans 😁
Posté 27 novembre 2024 - 20:07
il y a des trucs hyper économiques (sans état d’âme)
Posté 27 novembre 2024 - 21:29
Posté 27 novembre 2024 - 23:49
Ah ben iptv c est bien aussi.
c'est même parfait
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users