Alors, j'ai résilié mon offre canal + et ils m'ont rappelé et m'ont proposé -30% sur le prix initial durant 2 ans, j'ai accepté.
Merci pour votre aide

Canal Plus c’est moins?
#46
Posté 30 décembre 2024 - 22:58
#47
Posté 30 décembre 2024 - 23:17
Alors, j'ai résilié mon offre canal + et ils m'ont rappelé et m'ont proposé -30% sur le prix initial durant 2 ans, j'ai accepté.
Merci pour votre aide
ouais ils m'avaient fait ça. J'ai refusé lol. Mais c'est d'énormes enfoirées de voleurs qd mm. Tu paies leur prix ridicule pour un service, qu'ils monopolisent, et c'est uniquement qud tu te barres que soudainement ils te proposent une énorme réduction qui a tjrs été dispo en fait.
#48
Posté 08 avril 2025 - 17:10
Petit point de rappel
tarif promotionnel sur deux ans, résiliation faite en fin d’année, effective en mai pour respecter l’engagement
début janvier: mail de Canal pour dire c’est con de résilier, rien de plus
début février: mail de Canal, qui propose 20% de réduction sur le tarif de base
début mars: mail de Canal, qui propose 30% de réduction sur le tarif de base
début avril: mail de Canal, qui propose 40% de réduction sur le tarif de base
soit le tarif dont je bénéficie au départ
Le tout entrecoupé des sollicitations téléphoniques d’usage
À un moment, ils vont me donner de l’argent ou les clés du bureau
#49
Posté 08 avril 2025 - 17:54
- Velveteethol aime ceci
#50
Posté 08 avril 2025 - 19:45
Petit point de rappel
tarif promotionnel sur deux ans, résiliation faite en fin d’année, effective en mai pour respecter l’engagement
début janvier: mail de Canal pour dire c’est con de résilier, rien de plus
début février: mail de Canal, qui propose 20% de réduction sur le tarif de base
début mars: mail de Canal, qui propose 30% de réduction sur le tarif de base
début avril: mail de Canal, qui propose 40% de réduction sur le tarif de base
soit le tarif dont je bénéficie au départ
Le tout entrecoupé des sollicitations téléphoniques d’usage
À un moment, ils vont me donner de l’argent ou les clés du bureau
En mai : invité chez Bolloré.
#51
Posté 09 avril 2025 - 08:48
Petit point de rappel
tarif promotionnel sur deux ans, résiliation faite en fin d’année, effective en mai pour respecter l’engagement
début janvier: mail de Canal pour dire c’est con de résilier, rien de plus
début février: mail de Canal, qui propose 20% de réduction sur le tarif de base
début mars: mail de Canal, qui propose 30% de réduction sur le tarif de base
début avril: mail de Canal, qui propose 40% de réduction sur le tarif de base
soit le tarif dont je bénéficie au départ
Le tout entrecoupé des sollicitations téléphoniques d’usage
À un moment, ils vont me donner de l’argent ou les clés du bureau
Je fait la même à chaque fin d'engagement pour retrouver mon tarif de départ. Et malgré cela, je me tâte sérieusement à tout arrêter la prochaine fois. Tout les petits a côté de l'abo disparaissent (PassPresse, Izneo ...)
Et puis je prends tellement plus de plaisir à regarder l'ASM (mais ça la seule chose qui n'est pas du fait de Bolloré)
#52
Posté 09 avril 2025 - 09:24
Que cela soit tenu pour dit.
#53
Posté 09 avril 2025 - 10:32
Je fait la même à chaque fin d'engagement pour retrouver mon tarif de départ. Et malgré cela, je me tâte sérieusement à tout arrêter la prochaine fois. Tout les petits a côté de l'abo disparaissent (PassPresse, Izneo ...)
Et puis je prends tellement plus de plaisir à regarder l'ASM (mais ça la seule chose qui n'est pas du fait de Bolloré)
PassPresse n’est plus dispo
de même la seule raison pour laquelle je m’abonne c’est l’ASM (ce n’est même pas le rugby en général)
La logique de faire payer plus la fidélité que le contraire dans les abonnements téléphonie ou TV m’a toujours épaté lol. Ils se (re)passeront de moi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users