[ Après match ] R92 - ASM
Posté 14 septembre 2024 - 18:05
- Frédéric58, RCV06, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 14 septembre 2024 - 18:05
Giral déjà il est super frêle pour le haut niveau ce qui lempeche de peser près de la ligne de défense. Y a plus de mecs avec ce gabarit en 10 nulle part. Il me rappelle Paillaugue qui avait joué en 10 à ses débuts avec le SF au Michelin et sétait fait rouler dessus par Napo.Belleau fait un bon match? Il balance des saucisses au pied et à la main, personne ne sait quoi en faire.
On a compris pourquoi Giral jouait si peu.
Les absent ont toujours .... raison ! Urda titulaire, c'est moche mais là c'était cata.
Posté 14 septembre 2024 - 18:07
On va clairement faire chier du monde devant et donc voyager moins mal quavant.
Y a un peu une histoire de personnel derrière. Jauneau Belleau Dari Tauzin Fall Jurand Hamdaoui cest très loin dêtre top 6 dans ce championnat, probablement même pas dans les 10. Cest une ligne de remplaçants dans une majorité de clubs.
Finalement il va retarder de voir des Simone pourquoi pas se révéler, pis les retours des Delguy, Raka et un peu plus de Moala et Newsome. Notre chance c'est qu'avec ces absents NON JIFFS on a des référence avec un pack plutôt JIFF ce qui pourra équilibrer cette jauge, fin bref.
Moi je vois aussi qu'on a craqué mentalement et que personne à prit le relais, manque de leaders, manque niveau mentalité et cohésion, y'aura pas mal,de choses à revoir là alors que c'était pas trop mal avant la 60eme
Posté 14 septembre 2024 - 18:07
Posté 14 septembre 2024 - 18:09
- gateau03, bazooka et ZACH aiment ceci
Posté 14 septembre 2024 - 18:11
Aucune animation offensive ,on défend pas et on s'emmerde en plus...
Urios doit payer!...
Jauneau il commence à bien prendre du retard par rapport aux « cracks » à son poste. Le jeu au pied ne progresse pas, la vision du jeu et les choix non plus. En attaque il surprend moins et je le trouve moins décisif dans les contests. Il faut se ressaisir. Bezy jr pense quil faut se résoudre au fait quil est juste très moyen.
c'est qui les autres cracks du poste ? Car il a 20 ans Jauneau...
Faut arreter les conneries, oui il parait pas tres en forme en ce début de saison.
Il joue avec le frein à main, je pense juste qu'il faut qu'il se libère et tente un peu plus.
A mn avis il veut pas faire les memes erreurs que le début de saison derniere ce qui le bride.
Mais il nous fait une très bonne seconde partie de saison l'année derniere, faut arreter d'avoir la mémoire courte et d'enterrer un joueur apres 2 matchs moyens.
Franchement quand on a des supporters comme ça, on a pas besoin d'ennemis!
Un faux rythme et un gros trou d'air... dommage, il y avait match.
Posté 14 septembre 2024 - 18:14
Tu vois le moindre progrès dans un domaine depuis un an ? On le flingue à le mettre capitaine alors quil est même pas indiscutable sportivement.c'est qui les autres cracks du poste ? Car il a 20 ans Jauneau...
Faut arreter les conneries, oui il parait pas tres en forme en ce début de saison.
Il joue avec le frein à main, je pense juste qu'il faut qu'il se libère et tente un peu plus.
A mn avis il veut pas faire les memes erreurs que le début de saison derniere ce qui le bride.
Mais il nous fait une très bonne seconde partie de saison l'année derniere, faut arreter d'avoir la mémoire courte et d'enterrer un joueur apres 2 matchs moyens.
Franchement quand on a des supporters comme ça, on a pas besoin d'ennemis!
NB : il a 21 ans dans 2 mois
Posté 14 septembre 2024 - 18:15
On va clairement faire chier du monde devant et donc voyager moins mal quavant.
Y a un peu une histoire de personnel derrière. Jauneau Belleau Dari Tauzin Fall Jurand Hamdaoui cest très loin dêtre top 6 dans ce championnat, probablement même pas dans les 10. Cest une ligne de remplaçants dans une majorité de clubs.
Tu nous avais pas manqué
Tu vois le moindre progrès dans un domaine depuis un an ? On le flingue à le mettre capitaine alors quil est même pas indiscutable sportivement.
oui ses dégagements au pied oui, c'est mieux globalement.
Il a 20 ans, il apprend, le potentiel est tjrs là.
Posté 14 septembre 2024 - 18:16
J'attendais de voir ce que ça donnerait avec une équipe au dessus de Pau, qui avait semblé bien faible. On est réduits aujourd'hui à défendre et à subir.On a su empêcher le racing de prendre le BO. Ça reste une, petite, progression par rapport à l'an passé. Perso, ça ne me dérange pas que notre vrai niveau soit rappelé dès la deuxième journée, ça évitera les réveils brutaux plus tard.
Posté 14 septembre 2024 - 18:17
Jai jamais dit que le potentiel nétait pas la, juste quil ne progresse pas trop pour linstant. Pour la tête de gondole et messie proclamé du club cest pas idéalTu nous avais pas manqué
oui ses dégagements au pied oui, c'est mieux globalement.
Il a 20 ans, il apprend, le potentiel est tjrs là.
Posté 14 septembre 2024 - 18:21
Le Racing en voulait davantage
Posté 14 septembre 2024 - 18:23
Je trouve surtout qu'ils ont mieux utilisé leurs ballons. Pas mirobolants mais plus incisifs.Le Racing en voulait davantage
Posté 14 septembre 2024 - 18:25
Ce n'est pas la faute de la charnière, ou des 3/4, mais de l'animation offensive de façon générale.
- Silhouette aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users