Aller au contenu

Photo

[Entraîneur] Frédéric Charrier

• Veuillez vous connecter pour répondre
148 réponses à ce sujet

#61 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 12:05

C'est plutot qu'il semble l'envoyer entre les deux donc ça veut dire une incomprehension sur ce qui est annoncé ... plutot qu'un probleme technique de passe.

Ben derrière ça manque un peu de tout effectivement de connections loin des complicités "Toulousaines...) de cannes , d'explosivité ,de vitesse ,avec un jeu très à plat hyper lisible pour les défenseurs , de gâchis techniques en veux tu en voilà , autant de munitions rendues , qui ne vont pas à dames , inversent la pression et la possession  ! ( la passe de Fritz sur un temps très fort balancée en touche en est un exemple parmi d'autres )

Bref , le chantier parait gigantesque , et a besoin de perfusion , de joueurs  de qualités et d'un coach qui amène une motivation nouvelle  pour sortir de cette médiocrité qui dénote vraiment où l 'on a le sentiment que même avec x ballons en plus ça ne passera jamais sauf exploit individuel .

#62 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 198 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 12:50

Ben derrière ça manque un peu de tout effectivement de connections loin des complicités "Toulousaines...) de cannes , d'explosivité ,de vitesse ,avec un jeu très à plat hyper lisible pour les défenseurs , de gâchis techniques en veux tu en voilà , autant de munitions rendues , qui ne vont pas à dames , inversent la pression et la possession  ! ( la passe de Fritz sur un temps très fort balancée en touche en est un exemple parmi d'autres )

Bref , le chantier parait gigantesque , et a besoin de perfusion , de joueurs  de qualités et d'un coach qui amène une motivation nouvelle  pour sortir de cette médiocrité qui dénote vraiment où l 'on a le sentiment que même avec x ballons en plus ça ne passera jamais sauf exploit individuel .

Cela me semble une évidence !  

#63 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 294 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:00

Merci au revoir. Enfin non, juste au revoir.
  • ESQ4 et ZACH aiment ceci

#64 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 807 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:01

Merci pour rien et adieu
  • ESQ4 et Tonyasm! aiment ceci

#65 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 007 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:18

Clairement, il n'apporte rien voir même le contraire.
  • ESQ4 aime ceci

#66 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 696 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 08:59

Clairement, il n'apporte rien voir même le contraire.

Il apporte tout ?
  • frednirom aime ceci

#67 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 305 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:30

s'il est aussi pote avec Urios que ce dernier l'est avec Urda on va l'avoir sur le dos encore un paquet de temps.

• exilé-sud-ouest et Eria aiment ceci

#68 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 618 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:34

s'il est aussi pote avec Urios que ce dernier l'est avec Urda on va l'avoir sur le dos encore un paquet de temps.

Oui , ok je veux bien adhérer aux arguments vu ce que l 'équipe produit sur le terrain mais attention c 'est un paramètre peut-être mais quand tu n 'as pas le matos,  Charrier ou un autre , ça ne change pas grand chose à l 'affaire !

Commençons par nous équiper là où c 'est urgent nécessaire en essayant d'avoir pas ou un minimum de trous dans la raquette : première étape !

Croire à la nouvelle lubie Gelez comme coach providentiel , attention que l 'on ne soit pas dans une forme de déni histoire de se rassurer en occultant les pbs de fond !

A y être dans le délire allons chercher Jef Dubois , au moins lui il a prouvé !

Charrie est -il responsable des maques inacceptables techniques de certains à des postes clés qui hypothèquent tout le collectif ?

Comme ça se présente et c'est parti , on a pas le cul sorti des ronces si on ne fait pas l 'effort de pouvoir s'appuyer sur le CDF et de recruter les bons profils , là où nous sommes fragiles 

#69 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 007 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:46

Il apporte tout ?

Oui toute la bouse de jeu des lignes arrières

#70 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages

Posté 17 février 2025 - 10:10

Oui , ok je veux bien adhérer aux arguments vu ce que l 'équipe produit sur le terrain mais attention c 'est un paramètre peut-être mais quand tu n 'as pas le matos,  Charrier ou un autre , ça ne change pas grand chose à l 'affaire !

Commençons par nous équiper là où c 'est urgent nécessaire en essayant d'avoir pas ou un minimum de trous dans la raquette : première étape !

Croire à la nouvelle lubie Gelez comme coach providentiel , attention que l 'on ne soit pas dans une forme de déni histoire de se rassurer en occultant les pbs de fond !

A y être dans le délire allons chercher Jef Dubois , au moins lui il a prouvé !

Charrie est -il responsable des maques inacceptables techniques de certains à des postes clés qui hypothèquent tout le collectif ?

Comme ça se présente et c'est parti , on a pas le cul sorti des ronces si on ne fait pas l 'effort de pouvoir s'appuyer sur le CDF et de recruter les bons profils , là où nous sommes fragiles 

C'est Urios et sans doute lui qui ont voulu Urda... C'est eux qui ne font pas jouer Giral qui apporte moins de garantie dans la gestion car manque d'expérience mais bien plus fort dans l'animation et la longueur au pied...

#71 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 618 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 10:23

C'est Urios et sans doute lui qui ont voulu Urda... C'est eux qui ne font pas jouer Giral qui apporte moins de garantie dans la gestion car manque d'expérience mais bien plus fort dans l'animation et la longueur au pied...

Ben le compte à rebours a commencé , faudra bien faire qqchose car là, on sent que ça dégringole de match en match surtout face à des équipes super structurées comme le Stade , où la moindre faille se paie cash 

#72 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 279 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 10:57

En même temps il n'a rien derrière! Je ne vois pas un joueur qui serait titulaire dans un des 4 meilleurs clubs du Top 14!

• guinness et Lima aiment ceci

#73 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 468 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:02

En même temps il n'a rien derrière! Je ne vois pas un joueur qui serait titulaire dans un des 4 meilleurs clubs du Top 14!

Si c'est le cas j'espère qu'il partage le constat avec ses dirigeants et que le recrutement se fera en conséquence. Mais pour l'heure ça paraît bien calme.

#74 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 704 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:38

En même temps, pourquoi chercher des joueurs à l'arrière quand la stratégie repose sur les mauls ?

#75 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:52

Pourquoi les prolonge-t-on tous alors ?
Les 3/4 jouent comme on leur dit de jouer. Pas étonnant que Fouyssac ait été le meilleur hier soir à ce jeu de casse briques
  • InASMWeTrust aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users