J'ai l'impression que aujourd'hui on peut dire " Charrier" bientôt on pourra dire " Charriéplus"

[Entraîneur] Frédéric Charrier
Posté 17 février 2025 - 19:13
Posté 17 février 2025 - 19:21
s'il est aussi pote avec Urios que ce dernier l'est avec Urda on va l'avoir sur le dos encore un paquet de temps.
Charrier ? je connais pas et j'ai rien contre ,il y a qu'un seul chef d'orchestre qu'il faudra dégager avant juin ,j'ose espérer que Pats et déjà en prospection ,ou l'a toujours était les contacts le réseau c'est important...
Posté 17 février 2025 - 20:23
Charrier ? je connais pas et j'ai rien contre ,il y a qu'un seul chef d'orchestre qu'il faudra dégager avant juin ,j'ose espérer que Pats et déjà en prospection ,ou l'a toujours était les contacts le réseau c'est important...
Je sais pas combien ça couterait la plaisanterie mais lui payer 2 ans de contrat restant ça pourrait faire un trou dans la caisse
Je parle du grand chef des sioux, pas les sous fifres.
- ESQ4 aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 11:13
Monsieur est quand même en charge des 3/4 et de l'attaque chez nous.
En l'occurence, il a vraiment en charge nos 2 points faibles et les 2 points sur lesquels on a régressé depuis son arrivée.
Sa prolongation sans discussion me semble assez folle!
Posté 04 mars 2025 - 11:15
On va lui associer un nouvel adjoint, pour faire passer la pillule. Vous l'aurez lu ici en premier.
Posté 04 mars 2025 - 11:16
Oui un certain ouvreur argentin proche de la retraiteOn va lui associer un nouvel adjoint, pour faire passer la pillule. Vous l'aurez lu ici en premier.
- ELSAZOAM et Buckaroo aiment ceci
Posté 04 mars 2025 - 11:22
Oui un certain ouvreur argentin proche de la retraite
Alors comme ça, l'entraîneur en chef aura casé tous les membres de son cercle rapproché...
Il entretient le cercle de ses amis, mais bon, ça le regarde !
Posté 04 mars 2025 - 11:45
Il doit retourner en Argentine normalement
Posté 04 mars 2025 - 11:47
On va lui associer un nouvel adjoint, pour faire passer la pillule. Vous l'aurez lu ici en premier.
Mais non mais même pas.
Le fonctionnement de Urios c'est pas ça.
Posté 04 mars 2025 - 11:56
Qui interviendra en Visio le 1er lundi de chaque mois impair...
- Binche63 aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 14:18
Ça manque d'un Babillot comme adjoint chargé du développement personnel des joueurs.Alors comme ça, l'entraîneur en chef aura casé tous les membres de son cercle rapproché...
Il entretient le cercle de ses amis, mais bon, ça le regarde !
Posté 04 mars 2025 - 14:43
Honnêtement je ne sais que trop penser de tout ça!
Ce qui est factuel c 'et ce que l 'on voit sur le terrain depuis des mois , c a d quasi le néant !
Charrier va donc être reconduit ! Dont acte ! Les décideurs sont plus compétents que moi mais alors si cette bouillie derrière n 'a aucun rapport avec le coach , alors Messieurs il est grand temps de recruter ce qui nous fait défaut si je suis tout bêtement cohérent et logique !
Posté 04 mars 2025 - 15:38
Charrier serait reconduit ?!!! WTF ! Mais c'est quoi le problème dans ce club ?!!! Urios, ce soir t'as vraiment intérêt à soigner ton interview parce que là, ça commence vraiment à faire beaucoup et probablement trop ! Je vais avoir énormément de mal à continuer à supporter ce club s'il continue à se comporter de cette façon. Je pense que là, j'en ai ras le bol de chez ras le bol ! On dégage Elvis et on garde Charrier ?!!!! WTF merde ! Non mais sans déconner, Charrier reconduit... J'y crois pas !
Posté 04 mars 2025 - 16:02
Je me pose la question suivante:
Est ce que Charrier est nul ou est ce que nos 3/4 sont nuls.
Qui se souvient du jeu de l'UBB derrière à l'époque d'Urios et même après son départ lorsqu'il a assuré l'intérim?
C'est une vraie question et je suis preneur de vos avis
Posté 04 mars 2025 - 16:04
Je me pose la question suivante:
Est ce que Charrier est nul ou est ce que nos 3/4 sont nuls.
Qui se souvient du jeu de l'UBB derrière à l'époque d'Urios et même après son départ lorsqu'il a assuré l'intérim?
C'est une vraie question et je suis preneur de vos avis
A mon avis ni l'un ni l'autre mais la mayonnaise ne prend pas. La faute à trop de blessures, à une charnière qui grince, au manque d'un régulateur des lignes arrières. Le corollaire étant un manque de confiance qui s'installe.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users