Pour l'instant les nuages bas sont très présents avenue de la république.
Ils sont arrêtés à un feu rouge ? Si j'en crois le forum, il y a des travaux à Clermont, et la circulation y est mauvaise. Des chances qu'ils arrivent au stade à l'heure ?
Posté 02 novembre 2024 - 10:18
Ils sont arrêtés à un feu rouge ? Si j'en crois le forum, il y a des travaux à Clermont, et la circulation y est mauvaise. Des chances qu'ils arrivent au stade à l'heure ?
Posté 02 novembre 2024 - 10:43
Ouais, je viens de voir ça, je reviens de la brocante (1er mai) et le brouillard a l'air de remonter en venant de l'est...
Posté 02 novembre 2024 - 10:45
Posté 02 novembre 2024 - 11:08
Posté 02 novembre 2024 - 11:15
Ça fait toujours plaisirÇa s'est levé.
Posté 02 novembre 2024 - 11:30
Ça s'est levé.
profite !
Posté 02 novembre 2024 - 11:33
Posté 02 novembre 2024 - 11:35
Posté 02 novembre 2024 - 12:28
Posté 02 novembre 2024 - 13:43
Avec les années, il verra que ce n'est plus un chapiteau, mais une petite toile de tente...Julien a monté le chapiteau. Il va se passer quelque chose aujourd'hui c'est sûr.
Posté 26 novembre 2024 - 20:32
Un relance après Tempête/Orage Bert.
Le week-end dernier, Mme Outpost, Julien (et son temps) et moi sommes allés à Cardiff pour le match. 500kms de chez-nous à Cardiff. Départ samedi matin 0730.
Pluie forte sans arrêt de samedi matin au dimanche soir. Bouchons sur l’autoroute M4 dans les environs du Bristol et le pont King Charles qui traverse la grande fleuve Severn. Aux aires, on voyait énormément de maillots SudAfs. C’était pareil dans les bars près du stade. Un vrai jeu à domicile pour les visiteurs.
Le match a montré la gouffre en classe entre (n’importe qui porte le maillot) des Sudafs et les pauvres jeunes en rouge. Mais nous jouions en blanc - en solidarité avec ses supporters et ses nuits blanches inquiétés par notre descente vers l’obscurité.
Le score a masqué la pauvreté de notre équipe.
Les spectateurs derrière nous étaient bourrés. Ils ont acheté trop de bière pour leur équilibre et assez des contenants ont bouleversé et atterri sur nos dos. J’avais mon impermeable, mais pas le même cas pour mes amis - vestes ou doudounes mouillées.
Tres bien nourris après la découverte de deux nouveaux restos - un près du stade et l’autre à 5kms. Le dernier avait un choix de nourriture et vins et bières excellents.
Dimanche et le retour - j’ai jamais vu autant d’inondations dans les prés à côté des 2x2 voies. La route nord de Newport vers Gloucester et the Midlands était presque coupée. Il restait un tout petit peu de goudron pas si couvert par l’eau qu’on pouvait passer.
Le temps Julienesque nous a stressés mais heureusement nous sommes bien rentrés vers 1600 dimanche.
Nous sommes déjà mieux préparés pour notre retour en mai pour les finales européennes.
Maintenant, le retour aux clubs sauf Irlande v Australie. Je suis content et plus content que nous serons de retour en France dans une quinzaine de jours.
Posté 26 novembre 2024 - 21:00
Merci pour le compte rendu.
Et mes hommages à Mrs Outpost
Posté 26 novembre 2024 - 21:08
Samedi grand soleil et entre 13 et 17 degrés
Merde alors la météo met Julien au chomage depuis quelques matchs
Posté 27 novembre 2024 - 07:42
Samedi grand soleil et entre 13 et 17 degrés
Merde alors la météo met Julien au chomage depuis quelques matchs
Oui. Un match avec du beau temps c'est excellent !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users