tu vois Julien le terrain a Montpellier ben y'a de la marge avant qu'un de nos matchs soit annulé
La météo de Julien (avec modération)
Posté 26 octobre 2024 - 17:08
Posté 31 octobre 2024 - 12:38
- ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 31 octobre 2024 - 15:00
Grand soleil samedi du coup c est calme ici
Grand soleil, ça permet aux gazelles de galoper..
Posté 31 octobre 2024 - 15:33
Les gazelles ont des puces ..Grand soleil, ça permet aux gazelles de galoper..
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Avec un petit voile nuageux peut-être et pas bien chaud, mais bon, on sera le 2 novembre.Grand soleil samedi du coup c est calme ici
Posté 31 octobre 2024 - 16:00
Pour un 2 novembre il fera chaud. Nous serons au dessus des normes. Tout dépendra si les nuages bas nous laissent avant le match.Les gazelles ont des puces ..
Avec un petit voile nuageux peut-être et pas bien chaud, mais bon, on sera le 2 novembre.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 octobre 2024 - 16:15
En ce moment, il y a des brumes le matin sur Clermont, mais ça se lève avant midi ; espérons que ce soit pareil samedi !Pour un 2 novembre il fera chaud. Nous serons au dessus des normes. Tout dépendra si les nuages bas nous laissent avant le match.
Posté 31 octobre 2024 - 16:53
Alerte Info: "Un professionnel de la météo, vivant à Clermont-Ferrand, a sollicité la ville de Valence en Espagne pour prendre la tête d'une équipe internationale de météorologues. Il aurait déclaré "Cette ville est faite pour moi !". Le pré-nommé Julien devrait atterrir en Espagne dans la soirée, où il rencontrera le maire de la ville lors d'un dîner. Nicolas Daragon, maire depuis 2014, n'a pas caché son impatience malgré les terribles évènements récents: Estos últimos días han sido muy difíciles para nuestra ciudad, con el equipo municipal necesitábamos relajarnos, esta cena llega en el momento justo, todos hemos invitado a un campeón, tengo muchas esperanzas para el mío." "
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 31 octobre 2024 - 17:21
Alerte Info: "Un professionnel de la météo, vivant à Clermont-Ferrand, a sollicité la ville de Valence en Espagne pour prendre la tête d'une équipe internationale de météorologues. Il aurait déclaré "Cette ville est faite pour moi !". Le pré-nommé Julien devrait atterrir en Espagne dans la soirée, où il rencontrera le maire de la ville lors d'un dîner. Nicolas Daragon, maire depuis 2014, n'a pas caché son impatience malgré les terribles évènements récents: Estos últimos días han sido muy difíciles para nuestra ciudad, con el equipo municipal necesitábamos relajarnos, esta cena llega en el momento justo, todos hemos invitado a un campeón, tengo muchas esperanzas para el mío." "
Ca me fait penser à un reportage récent de la télévision Nord Coréenne ou tout le pays recherchait activement un certain Julien de nationalité Française qui aurait échappé à la surveillance rapprochée de l'armée
- Jicé, Eastern Outpost, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 31 octobre 2024 - 18:21
Il a le petit air boudeur de CU, le mec dans le bagnole
- julien, Eastern Outpost et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 01 novembre 2024 - 09:33
En ce moment, il y a des brumes le matin sur Clermont, mais ça se lève avant midi ; espérons que ce soit pareil samedi !
malheureusement les prévisions voient le brouillard et nuages bas ne pas se lever demain...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 novembre 2024 - 09:44
malheureusement les prévisions voient le brouillard et nuages bas ne pas se lever demain...
Le résumé du match :
Posté 01 novembre 2024 - 12:48
🙂😀😉
Posté 02 novembre 2024 - 09:42
Ce matin, les nuages bas se sont levés tellement tôt que je ne les ai pas vus, pourtant je ne traîne pas au lit, à 6 h 00 debout !
- Tonyasm! aime ceci
Posté 02 novembre 2024 - 09:49
grand beau , ballons vendangés ou échappés interdits
Posté 02 novembre 2024 - 10:16
Ce matin, les nuages bas se sont levés tellement tôt que je ne les ai pas vus, pourtant je ne traîne pas au lit, à 6 h 00 debout !
Pour l'instant les nuages bas sont très présents avenue de la république.
- ELSAZOAM aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users