Du nouveau au MHR
Nanard « Bernie le Hotu » Laporte rempocha son Heckler und Koch .45 ACP, se disant que cette arme était décidément trop lourde et qu’il mettrait son Beretta « Nano » 9mm avec son costume en lin sauvage et sa chemise de soie, sauvage également, qu’il portait les soirs de matchs.
Mohed Altrad dit Momo La Vapeur, pour son talent et sa capacité à cuire les affaires louches à l’étouffée passa la tête dans l’entrebâillement de la porte.
- Nanard ?
- Ouais Boss, tu es le Boss et tu seras toujours le Boss, comme disait Dominici à Maurice Arreckx, le regretté patron du conseil général du Var, favorable à l’entreprenariat imaginatif !
- Ca va t’emballe pas, on reçoit qui ?
- Momo
- Non, Momo c’est moi, et je ne me reçois pas dans mon stade.
Mohed lâcha un pet sonore pour manifester qu’il était chez lui.
- Je parle de l’autre Momo, Momo La Science, l’entraîneuse de Toulouse con.
- Ne me traite pas de con, répliqua Mohed sans se formaliser outre mesure car il citait le sketch de Roland Magdane son humoriste préféré après Fernand Raynaud.
- Pardon Boss, je ne voulais pas te froisser ! Tu es le Boss et…
Mohed péta de nouveau pour mettre son Directeur du Rugby et des Libérations Conditionnelles à l’aise.
- On aligne qui ?
- Ben la Ferrari de Hogg. Il s’est garé sur ma place, ça lui fera 50€.
- Mais non, con, l’équipe pour recevoir Toulouse.
- J’attends l’avis du staff.
- Médical ?
- Non, juridique. On est en attente d’un avis du juge d’application des peines.
- Et ?
- On tient sa femme mais on ne savait pas qu’il était en instance de divorce. Hier il disait qu’on pouvait la garder et que si on devait l’enterrer il voulait bien nous prêter une pelle.
Mohed péta de nouveau, cette fois de contrariété.
- La prochaine fois prenez un gosse ! et il quitta le bureau.