moi j'ai eu peur pour lui lors du placage cathédrale en 1ere mi temps, mais le chef de gare a dit que c'était pas dangereux.........pourtant il retombe bel et bien sur la tête donc j'aimerai savoir quand donc est ce que ça devient dangereux ce type de placage !Bon match niveau des points qui s'est gagné d'abord devant (3 essais des gros) et sur les fondamentaux (mélées, touches gagnées...)
En défense, on se fait percer 3 fois (3 joueurs différents) car l'avant dernier défenseur de la ligne n'était pas en face de son attaquant.
Les touches trouvées de Belleau sont courtes en effet.
Les lancers de Fourcade n'arrivent pas.
J'ai peur pour la carotide de Jauneau.
L'essai (Newsome) des arrières est superbe.
[ Après match ] ASM - AB
Posté 23 septembre 2024 - 19:26
- zebdomes, Tom78 et ZACH aiment ceci
Posté 23 septembre 2024 - 20:06
Posté 23 septembre 2024 - 22:33
moi j'ai eu peur pour lui lors du placage cathédrale en 1ere mi temps, mais le chef de gare a dit que c'était pas dangereux.........pourtant il retombe bel et bien sur la tête donc j'aimerai savoir quand donc est ce que ça devient dangereux ce type de placage !
Incompréhensible cet arbitrage
- ESQ4 aime ceci
Posté 24 septembre 2024 - 07:41
moi j'ai eu peur pour lui lors du placage cathédrale en 1ere mi temps, mais le chef de gare a dit que c'était pas dangereux.........pourtant il retombe bel et bien sur la tête donc j'aimerai savoir quand donc est ce que ça devient dangereux ce type de placage !
C'est dangereux quand çà arrive aux Racings majoritairement
Posté 24 septembre 2024 - 08:12
Bon match niveau des points qui s'est gagné d'abord devant (3 essais des gros) et sur les fondamentaux (mélées, touches gagnées...)
En défense, on se fait percer 3 fois (3 joueurs différents) car l'avant dernier défenseur de la ligne n'était pas en face de son attaquant.
Les touches trouvées de Belleau sont courtes en effet.
Les lancers de Fourcade n'arrivent pas.
J'ai peur pour la carotide de Jauneau.
L'essai (Newsome) des arrières est superbe.
Oui mais avec quand même un avant (Sowakula) pour faire la dernière passe...
D'ailleurs, dans notre effectif, il n'y a que PGS pour faire des passes comme ça et sans lui sur l'essai de Newsome, ça ne va pas au bout (amha) !
- Manolito aime ceci
Posté 24 septembre 2024 - 08:34
D'ailleurs, dans notre effectif, il n'y a que PGS pour faire des passes comme ça et sans lui sur l'essai de Newsome, ça ne va pas au bout (amha) !
pas faux ..
Posté 24 septembre 2024 - 08:46
Normal qu'il n'y ait que lui, c'est une passe de basketteur.
Posté 24 septembre 2024 - 13:33
Mouais, pas la ligne droite de Longchamps non plus, quand on voit ce qui passe sur les autres pelouses, pas à rougir. Sur l'essai de Newsome, ce qui fait la différence pour moi, c'est la passe laser de Baptiste. Pas évidente à récupérer certes (bien joué Newsome) mais tendue, rapide, c'est elle qui finit de créer la brêche. La passe de PGS, je pense que d'autres peuvent la faire mais je suis d'accord, il vaut mieux que ce soit lui qui s'y colle, GUY03 connaît la raison...
- RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 24 septembre 2024 - 13:38
Mouais, pas la ligne droite de Longchamps non plus, quand on voit ce qui passe sur les autres pelouses, pas à rougir. Sur l'essai de Newsome, ce qui fait la différence pour moi, c'est la passe laser de Baptiste. Pas évidente à récupérer certes (bien joué Newsome) mais tendue, rapide, c'est elle qui finit de créer la brêche. La passe de PGS, je pense que d'autres peuvent la faire mais je suis d'accord, il vaut mieux que ce soit lui qui s'y colle, GUY03 connaît la raison...
Elle était pas facile a faire celle la car ils ont un défenseur flottant entre eux
Posté 25 septembre 2024 - 06:10
Elle était pas facile a faire celle la car ils ont un défenseur flottant entre eux
Je suis à peu près certains que ce sont Belleau et Urda qui lui ont appris ce type de passe.
Posté 25 septembre 2024 - 10:29
Je suis à peu près certains que ce sont Belleau et Urda qui lui ont appris ce type de passe.
Posté 27 septembre 2024 - 00:27
Selon le commentateur du match (qui avait davantage envie de l'arbitrer), les 6.
franchement je les y vois pas vu leur début de saison
Posté 27 septembre 2024 - 00:38
Quand Belleau joue, on regrette presque Urda. Quand Urda joue, on regrette presque Belleau.
Ça va être ça toute la saison. Quelle merde !
Bon malgré ce gros problème au poste de 10, je préfère être supporter de l'ASM que de Pau ou Bayonne !!
Enfin Urios et son staff sont bien conscient du problème j'espère ? je pense vu qu'ils visent Plummer. C'en est où d'ailleurs?
En attendant, donner sa chance à Giral ou tenter Simone au poste puisqu'il aurait des capacités.
Je pense qu'Urda peut encore nous faire des trucs pas mal de temps à autre mais Belleau j'y crois plus ( trop limité et de manière rédhibitoire)
Posté 27 septembre 2024 - 06:31
Quand Belleau joue, on regrette presque Urda. Quand Urda joue, on regrette presque Belleau.
Ça va être ça toute la saison. Quelle merde !
Bon malgré ce gros problème au poste de 10, je préfère être supporter de l'ASM que de Pau ou Bayonne !!
+1000 !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users