[ Après match ] ASM - AB
Posté 21 septembre 2024 - 17:19
Posté 21 septembre 2024 - 17:19
Défi lancé. Qui osera le relever ?5 points et une question.
On verra un lancement offensif correct cette saison?
Posté 21 septembre 2024 - 17:20
- Silhouette, VulcanBaller et medoc1836 aiment ceci
J'attends la réception d'un gros, pour voir si ce qu'on produit la est suffisant.Encore beaucoup de déchets mais on prend 5 points et on continue le sans faute à domicile donc bravo aux joueurs.
- zeguest, Velveteethol et medoc1836 aiment ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:21
Heureusement quon est fort en défense et que Bayonne nul en attaque.
.................et surtout en touche !
Posté 21 septembre 2024 - 17:22
J'attends la réception d'un gros, pour voir si ce qu'on produit la est suffisant.
J ai déjà la réponse c'est non
- Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
J'attends la réception d'un gros, pour voir si ce qu'on produit la est suffisant.
Clairement non.
- medoc1836 aime ceci
Victoire bonifiée, ce sera donc "il y a encore à redire, mais on commence à voir le rugby que l'on veut faire et que l'on travaille à l'entraînement".
Ou la variante "Je suis un peu surpris, parce que j'avais pas trouve qu'on avait fait une bonne semaine" (celle la elle est sortie de temps en temps, pour changer un peu).
Plus serieusement, c'est tres bien comptablement, mais du peu que j'ai vu Bayonne c'etait vraiment faible aujourd'hui. Du coup je peux remettre ce qu'on disait en avant-match:
"On devrait voir du mieux face a Bayonne: opposition moins costaud, match a domicile, volonte de reaction apres la defaite face au Racing. Mais apres ca, je suis vraiment curieux de voir le match qu'on fera a l'USAP, et si on peut commencer a voir un peu plus de "consistance" dans cette equipe."
Rien n'a change, curieux de voir si on sera capable d'etre solide a l'USAP, qui aura grand besoin de points.
- medoc1836 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:23
Raka fait une action géniale qui fini en grosse bouse, ça fait chier !
Oui c'est du grand Raka comme on aime ! Et effectivement derrière jeaunau fait de la merde, ça m'a tué
Pour la satisfaction de ce début de saison, ce sont nos piliers, hormis celui qui ne joue pas.
Et sur ce match un remarquable Newsome, une plutôt bonne 3éme ligne et notamment Pgs, Tauzin si on veut, Ceyte quand même, et puis voilà
Mais sans 10 ça ne sert à rien de parler d'animation offensive
- musky, gateau03, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:24
Franchement les recrues sont pas mal, surtout devant.
Derrière c'est pas que les mecs sont nuls, c'est surtout qu il n y a rien de construit, je ne comprends pas ce qu il répète a l entrainement.
- layathollah et gateau03 aiment ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:24
- Arverne03 aime ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:26
Quand t as un 10 avec un coup de pied de rouge gorge ça aide pas.
Avec toutes nos lacunes on s'en sort pas si mal, parceque les mecs ont quand même du mental, pour défendre et batailler.
- ESQ4 et Arverne03 aiment ceci
On retiendra la victoire bonifiée
C'est le principal ! Pour le reste on verra .............plus tard !
Oui c'est du grand Raka comme on aime ! Et effectivement derrière jeaunau fait de la merde, ça m'a tué
Pour la satisfaction de ce début de saison, ce sont nos piliers, hormis celui qui ne joue pas.
Et sur ce match un remarquable Newsome, une plutôt bonne 3éme ligne et notamment Pgs, Tauzin si on veut, Ceyte quand même, et puis voilà
Mais sans 10 ça ne sert à rien de parler d'animation offensive
On a quand meme deja vu des equipes etre franchement moins mauvaises, et sans avoir de 10 plus flamboyants, non ? Rien que le SF l'annee derniere, on est loin d'etre sur des grands standards de jeu, mais c'etait plus organise et bien moins brouillons que ce qu'on fait je trouve (et c'etait avec Segonds..).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users