Il joue exprès mal pour qu'on ne renouvelle pas son contrat et pour pouvoir partir dans un club avec des vrais joueurs offensifs.Ce qui pose question, c'est Jauneau : Trop souvent isolé. Alors que se passe - t - il ? il est branque ou les soutiens sont systématiquement à la ramasse ? comme si ils ne le connaissaient pas, ils le laissent foncer avec un temps de retard. Je eaux pas croire qu'il est devenu nul d'un coup, y a un problème de collectif.
[ Après match ] ASM - AB
Posté 21 septembre 2024 - 17:43
Posté 21 septembre 2024 - 17:44
Triste pour Fourcade qui est à la touche ce que belleau est à l'animation offensive.
Ce qui pose question, c'est Jauneau : Trop souvent isolé. Alors que se passe - t - il ? il et branque ou les soutiens sont systématiquement à la ramasse ? comme si ils ne le connaissaient pas, ils le laissent foncer avec un temps de retard. Je eaux pas croire qu'il est devenu nul d'un coup, y a un problème de collectif.
J'ai l'impression qu'il est pas en grande forme en ce début de saison.
Peut etre pas mal de stresse et de pression avec le capitanat et la peur de refaire les conneries de son début de saison de l'année derniere..
Jpense faut pas trop s'inquiéter, il va monter en puissance et prendre confiance (si le collectif est pas trop catastrophique comme c'est le cas actuellement...).
Franchement, on a un début de saison avec un calendrier facile... C'est vraiment bien vu de prendre le max de points maintenant car quand on se mettra à recevoir des gros, on risque d'avoir quelques surprises vu notre niveau de jeux actuel...
Le travail cest changer de staff, de joueurs ou les deux. 0 progrès
change de club a supporter ca sera plus simple
- Murena et jiesse aiment ceci
Mais ma pauvre Lucette qui va transformer tes pénalités ?Si ça se trouve rien se mettra en place ? On va essayer de tout gagner avec de la défense des mauls des picks&go et en récupérant des pénalités
Posté 21 septembre 2024 - 17:46
Il joue exprès mal pour qu'on ne renouvelle pas son contrat et pour pouvoir partir dans un club avec des vrais joueurs offensifs.
Je met une pièce, un billet meme sur l'UBB pour son point de chute.
Tu connais déjà la réponse : ça ne suffira pas ! On sait tous ici que ce sera compliqué contre les gros chez nous et partout en déplacement. Pour le moment, on engrange les points dans notre championnat des nuls donc le contrat est rempli. Notre place au classement est temporaire mais je prends.J'attends la réception d'un gros, pour voir si ce qu'on produit la est suffisant.
- InASMWeTrust aime ceci
Le travail cest changer de staff, de joueurs ou les deux. 0 progrès
Change de club à supporter je ne vois que ça...
Posté 21 septembre 2024 - 17:47
+1 ça sera mieux pour tout le monde.
change de club a supporter ca sera plus simple
- jiesse aime ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:49
+1 ça sera mieux pour tout le monde.
Mais non, faut juste se réhabituer...
Posté 21 septembre 2024 - 17:49
On ne prend pas dessai contre Pau et on sauve le bonus off contre Bayonne.
Lannée dernière on aurait pris un essai.
- layathollah aime ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:50
Segonds a un Belleau dans la jambe droite et un Papy Urda dans la jambe gauche.
Ben segonds c'est pas jojo m'enfin il assure l'essentiel tout de même
Posté 21 septembre 2024 - 17:51
5 points ! On va pas pleurer.
Soyons patients !
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 21 septembre 2024 - 17:53
Comme face au Racing, lheure de jeu fut poussive et passive notamment dans un alignement perdu après les changements, où Fourcade a affiché des limites déjà trop souvent aperçues depuis le début de saison. Papa Simmons va manquer, sans aucun doute
Posté 21 septembre 2024 - 17:54
Ils visent quoi cette saison les Bayonnais ? Le maintien ?
Selon le commentateur du match (qui avait davantage envie de l'arbitrer), les 6.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users