On récupère les Argentins ou pas ?
non afsud-argentine, samedi prochain
Posted 21 September 2024 - 19:35 PM
On récupère les Argentins ou pas ?
non afsud-argentine, samedi prochain
Posted 21 September 2024 - 19:45 PM
Continuer la rotation. Il faut rentrer Massa, Rixen, 5A et Simone
Posted 21 September 2024 - 20:29 PM
Moala et Belleau doivent enchaîner, ils ont besoin de temps de jeu
Posted 21 September 2024 - 20:40 PM
Posted 21 September 2024 - 20:48 PM
Moala sortira si Simone revient.Moala c'est out, j'ai envie de voir du jeu. Là tout le monde sait ce qu'il va faire et en plus il n'arrive même pas à mettre un essai qui lui correspond tout à fait et se fait arracher le ballon sur la ligne
Posted 21 September 2024 - 21:15 PM
34 plaquages pour van tonder aujourd'hui. Ce mec est monstrueux
Posted 21 September 2024 - 21:18 PM
ça va être musclé ce déplacement
Posted 21 September 2024 - 21:19 PM
34 plaquages pour van tonder aujourd'hui. Ce mec est monstrueux
Posted 22 September 2024 - 00:27 AM
Idem, il faut donner un peu de repos aux mecs qui enchaînent comme Ojovan et Ceyte et intégrer du sang frais, le salut passera par un groupe homogène.
J'aimerai également voir le retour de Falgoux mais Akhaladze est très bon et Lotrian doit en baver d'avance de déjà retourner à AG, pas simple à gérer la pile gauche.
Perso je partirai sur :
Akhaladze-Massa-5A
Lanen-Rixen
Tixeront-PGS-Hemery
Bézy-Belleau
Raka-Simone-Darri-Fall
Hamdaoui
Remp : Lotrian-Faingaa-Montagne-Ceyte-Yato-Jauneau-Urda-Tauzin
18 jiffs et de nouvelles têtes
Posted 22 September 2024 - 05:36 AM
ça va être musclé ce déplacement
Trois défaites au compteur pour l 'Usap même si le contenu niveau implication reste positif , les met au pied du mur où une quatrième déconvenue à domicile parait pour eux inconcevable !
Voilà , le décor et on sait ce qui nous attend là bas dans un environnement hyper hostile , une fournaise toute Catalane à A Giral avec bcp d'engagement de prises d'initiative et de vitesse durant 80mn.....soirée test pour S Lotrian sans doute très attendu et ciblé, sur le terrain et en ....tribune et nos ex/ Jaunards qui voudront montrer que leur nouveau Club a eu raison de les recruter....Béria JVT....
Tous les matchs se jouent et celui là sera sous pression extrême.....saurons- nous garder nos nerfs , être présents aux défis et dans le combat au sol , imposer nos séquences , garder une certaine maîtrise....je n 'en sais fichtre rien et voici un test grandeur nature qui arrive pour s'étalonner !
Posted 22 September 2024 - 06:46 AM
Posted 22 September 2024 - 07:05 AM
Moi, aussi je serai déçu qu'on fasse moins bien que Montpellier après le match qu'on a fait devant au Racing.
J'aimerai bien revoir les 8 de devant qui ont joué à Clermont.
De toute façon, vu qu'Urios ne sait pas faire tourner hors blessure c'est probable.
Après derrière j'ai pas d'avis c'est kif-kif Bourricot (même si je préfère quand Raka et Newsome sont là)
Posted 22 September 2024 - 07:13 AM
J'espère qu'on ne va pas donner l'occasion à l'USAP de se relancer, elle qui a un besoin crucial de points !
Posted 22 September 2024 - 08:17 AM
chez nous il était en convalescence, attention il est pas loin de Lamalou les Bains...34 plaquages pour van tonder aujourd'hui. Ce mec est monstrueux
0 members, 1 guests, 0 anonymous users