Le probleme cest que le staff na que ca a proposer aux joueurs, du combat. Derriere ca va tout droit, du combat aussi.
apres, peut etre que les joueurs sépanouissent dans ce systeme de jeu mais a la lecture de bcp de messages ici ou on sinterroge pourquoi des joueurs non conservés jouent mieux ailleurs et pourquoi de bons joueurs ailleurs ne donnent pas satisfaction à lasm, il serait peut etre temps de comprendre pourquoi.
quand tu as Jalibert qui dit ouvertement quil seclate a lubb, que toute léquipe seclate aussi, quils sont heureux chez nous et bien je trouve que ca se voit sur le terrain.
alors on sera peut etre lequipe (la génération) qui ne gagnera jamais rien, mais au moins, on sera a guichet fermé toute la saison, on vibrera derriere notre television.
les commentaires que je lis ici « on se fait chier » « je prefere aller a la peche » « je ne me réabonnerais plus », ce sont les memes que je lisais sur notre forum y a 2-3 ans. Coïncidence??
Il est toujours difficile de comparer deux clubs avec deux cultures complément différentes.
Si chez nous nos montagnes et notre climat rude ont plutôt développé un besoin de rugosité et de jeu d'avants costauds entraînant quelques belles envolées. Mais chez vous, la proximité de la mer à développé le jeu à tout va, l'amusement, le sceau et la pelle ou la planche de surf sur le toit. Et cette dilettante avec le polo sur les épaules et les chaussures bateaux ne vous permettaient que de vous maintenir dans le ventre mou sans jamais espérer la qualif. Et à cette époque il était difficile de remplir le stade un jour de pluie.
L'engouement actuel est surtout dû à votre présence régulièrement dans les 6 (depuis pas si longtemps mais je ne sais pas de qui ça vient par contre) qui de fait, attire de très bons et excellents joueurs. Et quand tu joues entre excellents joueurs et bien tu t'éclates davantage et tu ravies ton public.
Si demain Bayonne ou Pau redescendent en D2, tu verras moins les guitares dans les vestiaires et les tribunes seront moins pleines quand les palombes passeront.
Quant aux joueurs qui deviennent meilleurs ailleurs, je pense qu'actuellement tu as assez d'une main pour les compter et en plus vous nous avez piquer le meilleur et peut-être seul exemple.
La première annee ça rigole mais après souvent ça explose comme un pétard mouillé.