Aller au contenu


Photo

[ Après match ] USAP - ASM (de la honte)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
402 réponses à ce sujet

#346 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:20

L'énergie dans le combat, tu le trouves chez tout le monde.
C'est surtout si derrière ça paye pas que ça use.

Le probleme c’est que le staff n’a que ca a proposer aux joueurs, du combat. Derriere ca va tout droit, du combat aussi.

apres, peut etre que les joueurs s’épanouissent dans ce systeme de jeu mais a la lecture de bcp de messages ici ou on s’interroge pourquoi des joueurs non conservés jouent mieux ailleurs et pourquoi de bons joueurs ailleurs ne donnent pas satisfaction à l’asm, il serait peut etre temps de comprendre pourquoi.

 

quand tu as Jalibert qui dit ouvertement qu’il s’eclate a l’ubb, que toute l’équipe s’eclate aussi, quils sont heureux chez nous et bien je trouve que ca se voit sur le terrain. 
alors on sera peut etre l’equipe (la génération) qui ne gagnera jamais rien, mais au moins, on sera a guichet fermé toute la saison, on vibrera derriere notre television. 
 

les commentaires que je lis ici « on se fait chier » « je prefere aller a la peche » « je ne me réabonnerais plus », ce sont les memes que je lisais sur notre forum y a 2-3 ans. Coïncidence??


  • Alex chocolatines aime ceci

#347 devangeli

devangeli

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:44

Pas grand chose à dire, l'équipe n'était pas au niveau par rapport à l'opposition de ce week-end. On pouvait s'y attendre un peu, mais je ne pensais pas qu'on se ferait marcher dessus à ce point dans les rucks.

Sinon, le jeune Aucagne m'a paru intéressant. Il a surtout un profil qui nous manque actuellement avec la précision et sa longueur de jeu au pieds. Jeune formé à Vichy, jouant à Aurillac. J'ai été surpris que l'ASM ne s'intéresse pas à son profil. Au regard de son parcours, j'imagine que si l'ASM lui avait montrer de l'intérêt, c'est un joueur que nous aurions pu faire venir assez facilement.

Peut-être une petite erreur dans le recrutement du côté de l'ASM. En tout cas ce week-end, j'aurai préféré l'avoir avec nous que contre nous (même si cela n'aurait pas changer l'issu du match)



#348 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:07

 
assez d'accord 
la disparition des grands noms préjudiciable au groupe 


Jai limpression que Ceyte essaie de donner un certain ton mais pas vraiment son rôle en tant que recrueQuoique

Le recrutement doit viser des leaders, probablement installés dans leur club actuel donc difficilement denichables

#349 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 29 septembre 2024 - 18:16

Je n ai pas vu le match mais j ai trouvé les joueurs plutôt mauvais. Au 4e match de la saison ça fait peur. Si je les avais vu défendre je les aurai trouvé sans mental.
  • Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci

#350 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:18

Je n ai pas vu le match mais j ai trouvé les joueurs plutôt mauvais. Au 4e match de la saison ça fait peur. Si je les avais vu défendre je les aurai trouvé sans mental.

Ca, c'est collector  :P


  • jm12 aime ceci

#351 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:25

Et des leaders, ça commence par des représentants du pack, même si ça fait rugby à lancienne

#352 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:28

Je n ai pas vu le match mais j ai trouvé les joueurs plutôt mauvais. Au 4e match de la saison ça fait peur. Si je les avais vu défendre je les aurai trouvé sans mental.

 

La drogue, encore et toujours...



#353 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:46

Le probleme cest que le staff na que ca a proposer aux joueurs, du combat. Derriere ca va tout droit, du combat aussi.
apres, peut etre que les joueurs sépanouissent dans ce systeme de jeu mais a la lecture de bcp de messages ici ou on sinterroge pourquoi des joueurs non conservés jouent mieux ailleurs et pourquoi de bons joueurs ailleurs ne donnent pas satisfaction à lasm, il serait peut etre temps de comprendre pourquoi.
 
quand tu as Jalibert qui dit ouvertement quil seclate a lubb, que toute léquipe seclate aussi, quils sont heureux chez nous et bien je trouve que ca se voit sur le terrain. 
alors on sera peut etre lequipe (la génération) qui ne gagnera jamais rien, mais au moins, on sera a guichet fermé toute la saison, on vibrera derriere notre television. 
 
les commentaires que je lis ici « on se fait chier » « je prefere aller a la peche » « je ne me réabonnerais plus », ce sont les memes que je lisais sur notre forum y a 2-3 ans. Coïncidence??

Il est toujours difficile de comparer deux clubs avec deux cultures complément différentes.
Si chez nous nos montagnes et notre climat rude ont plutôt développé un besoin de rugosité et de jeu d'avants costauds entraînant quelques belles envolées. Mais chez vous, la proximité de la mer à développé le jeu à tout va, l'amusement, le sceau et la pelle ou la planche de surf sur le toit. Et cette dilettante avec le polo sur les épaules et les chaussures bateaux ne vous permettaient que de vous maintenir dans le ventre mou sans jamais espérer la qualif. Et à cette époque il était difficile de remplir le stade un jour de pluie.
L'engouement actuel est surtout dû à votre présence régulièrement dans les 6 (depuis pas si longtemps mais je ne sais pas de qui ça vient par contre) qui de fait, attire de très bons et excellents joueurs. Et quand tu joues entre excellents joueurs et bien tu t'éclates davantage et tu ravies ton public.
Si demain Bayonne ou Pau redescendent en D2, tu verras moins les guitares dans les vestiaires et les tribunes seront moins pleines quand les palombes passeront.

Quant aux joueurs qui deviennent meilleurs ailleurs, je pense qu'actuellement tu as assez d'une main pour les compter et en plus vous nous avez piquer le meilleur et peut-être seul exemple.
La première annee ça rigole mais après souvent ça explose comme un pétard mouillé.

#354 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:48

Bon ben, le match tout le monde l'a vu, pas la peine d'en rajouter..
Sinon, le stade était quand même loin d'être plein et la furia catalane, c'est pas non plus la folie pure. Parait que c'est parce qu'ils avaient un peu peur de nous. Malgré tout, très bon accueil des catalans. J'ai croisé Damien Chouly qui m'a l'air en pleine forme et j'ai aussi pris le temps de piailler avec Giorgi Beria. Très bien dans sa peau et dans sa tête.. Pour le reste, je peux vous dire que les jaunards ont pas traîné pour monter dans le bus et je suppose que le trajet a du paraître long pour certains.
Pour tout vous dire, maintenant que j'ai une fille qui est étudiante la-bas, je retournerai à Aime Giral avec un il neutre, pour mieux me rendre compte.
  • Toorop, Le Marseillais, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#355 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:50

Sympa ton retour.

Merci  :flowers:



#356 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:55

On a simplement fait une belle impasse pour se concentrer sur le prochain match à la maison.
Les déclarations d'avant match, c'est de l'enfumage que pratiquent allègrement toutes les équipes.
On a pris une belle petite fessées, et n'en déplaisent aux parents modernes, ça ne fera pas de tant de malque çà.
L'important c'est le Bib pourrait dire Gilbert.

#357 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 119 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:59

Ca, c'est collector  :P

On dirait du RCV  :D



#358 zeguest

zeguest

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 29 septembre 2024 - 18:59

 
La drogue, encore et toujours...


C est pas moi qui ai commencé avec « j ai pas vu le match mais »
  • Alex chocolatines aime ceci

#359 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 551 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 19:00

On a simplement fait une belle impasse pour se concentrer sur le prochain match à la maison.
Les déclarations d'avant match, c'est de l'enfumage que pratiquent allègrement toutes les équipes.
On a pris une belle petite fessées, et n'en déplaisent aux parents modernes, ça ne fera pas de tant de malque çà.
L'important c'est le Bib pourrait dire Gilbert.

D'ou la pression et le fait qu'on aura pas le droit a l'erreur face au RCT..  :unsure:



#360 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 811 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 19:02

Je n ai pas vu le match mais j ai trouvé les joueurs plutôt mauvais. Au 4e match de la saison ça fait peur. Si je les avais vu défendre je les aurai trouvé sans mental.

Quand on sait que tu as été le mentor d'au moins la moitié de l'équipe, on est en droit de se poser la question de ta part de responsabilité dans cette débâcle.


  • zeguest aime ceci




18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users


    Google (1)