[ Après match ] USAP - ASM (de la honte)
Posté 28 septembre 2024 - 15:32
0 pointé sauf Raka qui a essayé.
Posté 28 septembre 2024 - 15:33
On a un énorme talent pour éteindre les qualités des joueurs qui en ont. Et un talent tout aussi unique pour recruter et faire confiance a des joueurs sans talent.
...................et a laisser partir des joueurs qui deviennent excellents sous d'autres couleurs !
- Corse63 et InASMWeTrust aiment ceci
Bon, je préfère m’autocensurer, parce que là je n'arrive plus à trouver de motifs d'espérance à court ou moyen terme.
Dur à avaler!
Ne déforme pas le propos initial : "un style de jeu qui ne correspond pas à celui de l'ASM"Mais puisqu'on te dit que Aucagne est pas assez bon pour notre projet de jeu, enfin.
Il vaut mieux en rire pour ne pas en pleurer 😉
Eh ben, pareil, je ne sais pas si je vais m'infliger de telles purges longtemps.
0 pointé sauf Raka qui a essayé.
Qui échappe un ballon d'essai imparable qui aurait pu tout changer.
Posté 28 septembre 2024 - 15:34
Le petit Massa c'est comme Fourcade, très vaillant, bon défenseur, mais piètre lanceur, espérons qu il évoluera plus vite que son ainé
Posté 28 septembre 2024 - 15:34
Le pire, c'est qu'on perd contre une équipe dirigée par notre ancien entraineur, si décrié, et composée de 5 joueurs étant passés par chez nous, et dont, pour la plupart, on ne voulait plus (parfois à juste titre). Le diagnostic est donc assez difficile. Nos joueurs ? Nos entraineurs ?
La seule certitude, c'est qu'Aucagne, jeune auvergnat JIFF venant de ProD2, il ne devait pas coûter trop cher. Mais qu'on lui a préféré Urda. Aucune excuse. Urios a fait de la merde.
---
Puisqu'un autre sujet est ouvert, je propose de continuer là-bas.
NOTE AUX MODOS : Possibilité de fusionner les deux sujets ?
Posté 28 septembre 2024 - 15:35
Bon, je préfère m’autocensurer, parce que là je n'arrive plus à trouver de motifs d'espérance à court ou moyen terme.
Dur à avaler!
Demande à Vynce
- Codorplusàvie aime ceci
Le vent a dû perturber les lancers, qui ont été mauvais des deux côtés.Le petit Massa c'est comme Fourcade, très vaillant, bon défenseur, mais piètre lanceur, espérons qu il évoluera plus vite que son ainé
A revoir sur un autre match.
- ESQ4 aime ceci
Le petit Massa c'est comme Fourcade, très vaillant, bon défenseur, mais piètre lanceur, espérons qu il évoluera plus vite que son ainé
Et pourtant à GRENOBLE il n'était pas aussi mauvais que cela sur les lancés en touche !
On était venu faire du tourisme avec des joueurs pas concernés du tout. Et en plus on a des blessés.
- InASMWeTrust et Walt aiment ceci
Posté 28 septembre 2024 - 15:36
À chaque fois quUrios met la pression en parlant de révélateur on se prend une branlée. Les perpignanais ont joué leur vie sur la première mi temps et on a été débordé. Mais cest surtout les arrières avec des ouvreurs très faibles qui ne peuvent pas soulager les avants. Enfin du 10 au 15 qui peut faire des différences en 1/1 à part Raka ? Je ne vois pas.
Le problème c'est qu'il n'y a aucune structure dans le jeu offensif qui permette aux joueurs de faire des différences en 1vs1.
- ESQ4 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users