Quand le discours unique est celui de l'engagement et de l'impact, tu as ce que tu mérites.Peut-être parceque s'envoyer beaucoup sans organisation collective, c'est très energivore, et semaine après semaine c'est difficile a maintenir surtout a l'extérieur ?
On peut faire toute la prépa physique et tout le recrutement qu'on veut, si on doit faire 3 fois plus d'effort que l'adversaire parce qu'on est pas synchronisés, qu'on ne sait pas anticiper les actions des partenaires, et qu'on fait les mauvais choix tactiques (aller faire péter Simone en premier attaquant, sérieusement...), on ira pas loin a mon sens.
[ Après match ] USAP - ASM (de la honte)
Posted 28 September 2024 - 15:45 PM
- Huile Dulin likes this
Posted 28 September 2024 - 15:46 PM
Match honteux.
Dominés dans tous les compartiments du jeu
J'ai pas souvenir d'avoir vu un tel match de l'ASM depuis que je supporte ce club .
On en a pris des raclées chez nous ou à l'extérieur mais c'est la première fois que j'avais l'impression de voir une équipe de fédérale 1 face à une équipe de top 14
- musky likes this
Posted 28 September 2024 - 15:46 PM
Ceci dit, et même s'il est capable de nous sortir ce discours depuis 20 ans, je trouve cette fois pas grand chose à redire au message de Julien.
Tu y piges quelque chose toi ? Quel vision de pats ? La vision du rugby d'un seizième siècle de urios ? Voir qu'on passe à côté d'un gars comme aucagne (attention il n'a rien fait d'extraordinaire...mais il semble jouer 15 et 10 à de la longueur au pied). Puis le contenu quoi.
C'est quoi ces recrutements de jurant, rixen, Anthime, newsome, urda (ts de bons gars hein).
Il fallait procéder à une réduction de la masse salariale. Mais rien nous empêche de la jouer filou.
Non, j y piges que dalle, je suis d'accord avec Julien, c'était juste l occasion de lui dire une connerie.
J ai rarement été aussi désemparé en regardant cette équipe, elle ne génère aucun espoir, c'est déprimant de les regarder.
Comme on ma coupé le sifflet de l autre coté je mets ma réponse ici Uderzo
Non simple vanne pour Julien, sur le fond je suis d'accord avec lui
Posted 28 September 2024 - 15:47 PM
En tout cas on a vu le niveau de Rixen et 5A en 1ere mi temps...
Emery je le trouve qd même très léger et à pas l'air de peser dans le jeu
On ne parlera pas de Belleau sinon on va s énerver...
Rixen ne jouait pas en pro D2
Hemery peu au Racing
Le symbole du mauvais travail du club et du peu d'attractivité
Ala'alatoa ça ressemble à un fiasco...un de plus
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted 28 September 2024 - 15:47 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 28 September 2024 - 15:48 PM
En tout cas ça sent une grosse séance PowerPoint Clipart d'Urios sur les valeurs du "ruby" et la mémoire des bougnats
Comme à chaque fois après une défaite à l'extérieur ( pour l'instant )
Posted 28 September 2024 - 15:49 PM
- Velveteethol likes this
Posted 28 September 2024 - 15:50 PM
Ça sent la privation de dessert par pats !
Faudrait peut être qu il s exprime un jour, après des branlées comme celle la, ça se fait
Posted 28 September 2024 - 15:51 PM
CU prépare le numéro de ventriloque.Faudrait peut être qu il s exprime un jour, après des branlées comme celle la, ça se fait
Posted 28 September 2024 - 15:52 PM
Ça sent la privation de dessert par pats !
Quand tu as bien "mangé" avant, le dessert est superflu !
- julien likes this
Lanen il s'est fait gauler au moins 4 fois pour la même faute dans les rucks, une fois c'est une erreur, à partir de 2 c'est de la connerie
C'est, pour moi, son plus gros point noir.
- Arverne03 likes this
- frednirom and Patator like this
CU prépare le numéro de ventriloque.
Jeff Panacloc
- nain jaune likes this
Posted 28 September 2024 - 15:53 PM
Faudrait peut être qu il s exprime un jour, après des branlées comme celle la, ça se fait
Vu le niveau d'exigences envers le staff depuis plusieurs années, je pense que l'actionnaire n'en a désormais plus rien a faire des résultats du club.
- Corse63 and InASMWeTrust like this
Posted 28 September 2024 - 15:53 PM
Ce qui ne fera jamais de lui un bon joueur de top14C'est, pour moi, son plus gros point noir.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users