Allez plus que 28 matchs avec la doublette Urda/Belleau
elle va être longue cette saison
Posté 28 septembre 2024 - 15:53
Allez plus que 28 matchs avec la doublette Urda/Belleau
Posté 28 septembre 2024 - 15:54
Oui, mais je pense qu'il essaie aussi de compenser le manque d'engagement général et va un peu au delà de la règle.C'est, pour moi, son plus gros point noir.
Posté 28 septembre 2024 - 15:55
C'est, pour moi, son plus gros point noir.
Posté 28 septembre 2024 - 15:55
Pendant des années, j ai deféndu l ASM et les joueurs parceque j y croyais et qu il y avait toujours du positif même dans les défaites, mais la franchement j ai plus les mots.
Posté 28 septembre 2024 - 15:56
C'est, pour moi, son plus gros point noir.
Exact, c'est un habitué de la chose ! A chaque match, il le fait. Des fois ca passe, d'autres, non !
Posté 28 septembre 2024 - 15:57
Ce qui ne fera jamais de lui un bon joueur de top14
Engagement pas maîtrise, par un joueur qui essaye de faire la différence a lui tout seul dans un collectif en grosse difficulté. On voit pareil pour Jauneau, aussi de grosses erreurs de Jurand et Raka dans le même style. Difficile de leur reprocher compte tenu du match global.
Jurand c'est quand même très limité.
On a plusieurs joueurs dans cette équipe qui ont le niveau D2 +, mais pas vraiment top 14.
Pas d'accord.Sauf que tu le mets dans le collectif bordelais, toulousain, a LR, ou au Racing, et il est très certainement aux portes de l'EDF. Donc "pas un bon joueur de Top14"..
Posté 28 septembre 2024 - 15:58
Jurand c'est quand même très limité.
On a plusieurs joueurs dans cette équipe qui ont le niveau D2 +, mais pas vraiment top 14.
On a surtout un collectif si faible que j'en viens à me dire qu'il tire les joueurs vers le bas. Certains sont justes, oui, mais la plupart seraient sans doute à 20-30% de plus dans n'importe quelle équipe du Top 6.
Belleau on connaît tous ses limites et ses faiblesses mais je trouvais que l'année dernière il s'y filait sans rechigner, je le trouve très passif et peu impliqué en ce début de saison.Allez plus que 28 matchs avec la doublette Urda/Belleau
Posté 28 septembre 2024 - 15:59
C'est exact. Mais pas plusOn a surtout un collectif si faible que j'en viens à me dire qu'il tire les joueurs vers le bas. Certains sont justes, oui, mais la plupart seraient sans doute à 20-30% de plus dans n'importe quelle équipe du Top 6.
Belleau on connaît tous ses limites et ses faiblesses mais je trouvais que l'année dernière il s'y filait sans rechigner, mais je le trouve très passif et peu impliqué en ce début de saison.
Peut-être une bonne nouvelle ! (Enfin, bonne pour nous, moins pour lui)
Encore 22 matchs !
Posté 28 septembre 2024 - 16:00
Le petit Massa c'est comme Fourcade, très vaillant, bon défenseur, mais piètre lanceur, espérons qu il évoluera plus vite que son ainé
On va pas le clouer au piloris alors que c'est son 1er match de Top14 non plus ...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users