Jump to content


Photo

[ Avant match ] ASM - Toulon


  • This topic is locked This topic is locked
362 replies to this topic

#211 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,089 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 10:55 AM

C est un match à la maison... donc il faut gagner 

 

 

 Tant qu on gagne à la maison on reste dans les clous et on attend les miracles à l exterieur... 5ème⁶à


  • gateau03 likes this

#212 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,550 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 11:13 AM

Il jouait au lycée, dans un lycée très réputé pour sa formation en rugby. Il a aussi joué League et VII.

C'est sa carrière pro qui a commencé sur le tard parce qu'avant ça, il se concentrait sur le basketball.

Faut pas l'avoir jouer 8 sa grosse saison chez les Chiefs pour penser que c'est juste un basketteur qui a commencé le rugby sur un tard.. Et pour un mec qui joue 8 en dilettante, se retrouver chez les Blacks, même pour dépanner, c'est pas mal quand même ! 


Il ne s'entraînait pas cette semaine
Et perso j'ai un petit doute pour Fainga'a

si c'est Massa, ça risque quand même de tanguer. Ou alors il va devoir s'y coller, avec le risque de blessure. 



#213 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,815 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 11:25 AM

Le RCT va-t-il venir faire la guerre au Michelin au risque de blesser des joueurs et surtout sachant que nous serons enragés suite à l'humiliation catalane ?

Si le RCT vient faire la guerre, nous allons y prendre enragés ou pas. Je souhaite une furia auvergnate doublée d'un RCT en mode impasse mais les deux paramètres me semblant peu envisageables je vois donc une petite victoire de l'ASM à l'arrache et ce sera déjà un très bon résultat !


  • Codorplusàvie likes this

#214 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,255 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 11:53 AM

C est un match à la maison... donc il faut gagner 

 

 

 Tant qu on gagne à la maison on reste dans les clous et on attend les miracles à l exterieur... 5ème⁶à

 

Il va nous falloir aussi des miracles à la maison contre les grosses écuries.....

 

Et en passant, Rugbyrama nous voient gagnants dimanche.



#215 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,676 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 12:17 PM

Moi , je ne vois rien du tout et surtout ne me risque pas à ces déclas/ d'avant match et en toute honnêteté je suis un peu dans le flou !

 

Bon , on joue à la piaule avec déjà un peu l 'opinel sous la gorge et au fond de moi j 'espère voir une A S M conquérante !

 

Après , le cumul de qqs absents de "marque " face à un RCT sans pression capable de venir faire un coup et il en a les moyens ,je reste très, très prudent

 

Mais c'est le challenge et il faut l 'accepter et surtout le valider, sinon  faudra aussi se rendre à certaines évidences comme l 'annonce sulfureuse de cette semaine sur le dossier Fainga'a qui illustre assez nos difficultés du moment .....

 

Allez Go A S M faut gagner dimanche soir avec les tripes pour que dans les têtes le scénario de la saison passée ne repointe pas le nez !



#216 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,550 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 12:21 PM

Moi , je ne vois rien du tout et surtout ne me risque pas à ces déclas/ d'avant match et en toute honnêteté je suis un peu dans le flou !

 

Bon , on joue à la piaule avec déjà un peu l 'opinel sous la gorge et au fond de moi j 'espère voir une A S M conquérante !

 

Après , le cumul de qqs absents de "marque " face à un RCT sans pression capable de venir faire un coup et il en a les moyens ,je reste très, très prudent

 

Mais c'est le challenge et il faut l 'accepter et surtout le valider, sinon  faudra aussi se rendre à certaines évidences comme l 'annonce sulfureuse de cette semaine sur le dossier Fainga'a qui illustre assez nos difficultés du moment .....

 

Allez Go A S M faut gagner dimanche soir avec les tripes pour que dans les têtes le scénario de la saison passée ne repointe pas le nez !

Comme toi, je suis dans le flou, et on reste comme depuis longtemps totalement sans certitudes sur ce que cette équipe peut produire. Dès qu'on a de l'espoir, elle se pète la gueule, puis réagit un coup, puis retombe.. Ca dépasse la qualité des joueurs. 



#217 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,384 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 12:29 PM

C est un match à la maison... donc il faut gagner 
 
 
 Tant qu on gagne à la maison on reste dans les clous et on attend les miracles à l exterieur... 5ème⁶à


Voilà.
Et si en plus on y arrive face aux prétendants des 4 premières places, ce sera très bien.

#218 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,315 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 12:36 PM

Moi , je ne vois rien du tout et surtout ne me risque pas à ces déclas/ d'avant match et en toute honnêteté je suis un peu dans le flou !

 

Bon , on joue à la piaule avec déjà un peu l 'opinel sous la gorge et au fond de moi j 'espère voir une A S M conquérante !

 

Après , le cumul de qqs absents de "marque " face à un RCT sans pression capable de venir faire un coup et il en a les moyens ,je reste très, très prudent

 

Mais c'est le challenge et il faut l 'accepter et surtout le valider, sinon  faudra aussi se rendre à certaines évidences comme l 'annonce sulfureuse de cette semaine sur le dossier Fainga'a qui illustre assez nos difficultés du moment .....

 

Allez Go A S M faut gagner dimanche soir avec les tripes pour que dans les têtes le scénario de la saison passée ne repointe pas le nez !

 

 

Quand c'est flou faut faire confiance à Patrick Vieira... : 

 

 

https://youtu.be/gd8...hKvJuu4m8w2bzRW


  • bazooka, Bad Zé and Codorplusàvie like this

#219 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,810 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 13:26 PM

:D :D :D



#220 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,381 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 15:36 PM

gros match à maitriser et à gagner 



#221 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,933 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 16:43 PM

gros match à maitriser et à gagner


Pfiou... Toujours les mots justes !

https://www.google.c..._7ejl9pIHruF15o
  • GonzO Avant Tout, Jicé and Bad Zé like this

#222 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,185 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 17:09 PM

Ça fait combien de temps qu on a pas marché sur la gueule d un adversaire.

 

Les réactions épidermiques n existent plus, le professionnalisme a transformé les joueurs en bons petits employés de bureau qui font leur petit taf avant de rentrer chez eux bien gentiment

 

Je sais bien que le modèle idéal c'est le jeu bien défini, bien exécuté, par de bons élèves qui répètent bien leur leçon dans la sérénité et la responsabilité.

Sauf qu il n y a pas que des bons élèves.

Avant il y avait la méthode des faibles tapage sur les doigts et appelle au corones, non seulement ça ne marche plus car les joueurs et les spectateurs n ont plus la mentalité pour ça et en plus pour que ça fonctionne il fallait que la chasse soit encore permise.

 

Donc quand on a pas des cadors du jeu et qu on ne peut plus mettre des mandales pour compenser on fait quoi pour survivre dans ce rugby. B)


  • Bougnat et Breton likes this

#223 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,384 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 17:25 PM

Ça fait combien de temps qu on a pas marché sur la gueule d un adversaire.
 
Les réactions épidermiques n existent plus, le professionnalisme a transformé les joueurs en bons petits employés de bureau qui font leur petit taf avant de rentrer chez eux bien gentiment
 
Je sais bien que le modèle idéal c'est le jeu bien défini, bien exécuté, par de bons élèves qui répètent bien leur leçon dans la sérénité et la responsabilité.
Sauf qu il n y a pas que des bons élèves.
Avant il y avait la méthode des faibles tapage sur les doigts et appelle au corones, non seulement ça ne marche plus car les joueurs et les spectateurs n ont plus la mentalité pour ça et en plus pour que ça fonctionne il fallait que la chasse soit encore permise.
 
Donc quand on a pas des cadors du jeu et qu on ne peut plus mettre des mandales pour compenser on fait quoi pour survivre dans ce rugby. B)


On monte un mur de briques ?

#224 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,810 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 17:51 PM

En parlant de mandales



#225 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,576 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 04 October 2024 - 18:20 PM

Le RCT va-t-il venir faire la guerre au Michelin au risque de blesser des joueurs et surtout sachant que nous serons enragés suite à l'humiliation catalane ?

Si le RCT vient faire la guerre, nous allons y prendre enragés ou pas. Je souhaite une furia auvergnate doublée d'un RCT en mode impasse mais les deux paramètres me semblant peu envisageables je vois donc une petite victoire de l'ASM à l'arrache et ce sera déjà un très bon résultat !

 

On a vu ce que l'impasse du RCT a donné l'an dernier...






8 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Google (4)