Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Toulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#256 Grégou

Grégou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont - Lyon - Paris
  • Mon club:

Posté hier, 12:46

conférence de presse d'avant match 
 
https://www.asm-rugb...3iG64giRGpOORLA


"Cette semaine nous avons bossé les secteurs qui nous ont fait défaut samedi dernier.... Tous les secteurs du rugby en fait !"
  • steph aime ceci

#257 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 910 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:52

conférence de presse d'avant match 
 
https://www.asm-rugb...3iG64giRGpOORLA


Urda, docteur grinta, qui nous annonce un match pour lui... et Urios qui est persuadé que ce ne sera que du combat au menu. Faudrait pas que les Toulonnais aient trop regardé le match au Racing, des fois qu'ils aient l'idée d'envoyer la balle à l'aile.

#258 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté hier, 12:59

Moi dans la conf je note surtout cette phrase d'Urios. rv demain soir 23h

"On a besoin de rendre fiers nos supporters. Après le match de Perpignan, j’ai senti un abattement, c’est la première fois que je perçois cela."


  • InASMWeTrust aime ceci

#259 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 086 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 13:17

Du coeur de l envie et c bb est partie pour MSLG.
  • Codorplusàvie aime ceci

#260 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté hier, 13:27

Moi dans la conf je note surtout cette phrase d'Urios. rv demain soir 23h

"On a besoin de rendre fiers nos supporters. Après le match de Perpignan, j’ai senti un abattement, c’est la première fois que je perçois cela."

 

Il a le mérite de ne pas faire de faux discours, et de ne pas nier que là vraiment les supporters moyens (ni les historiques et méritants, ni ceux qui sont déjà parti) sont en passe de passer à autre chose pour cette saison.

Perso j'espère voir un match prometteur, même si l'on perd (ça arrivera à d'autres à domicile contre le RCT cette saison)



#261 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté hier, 13:29

Le cur les couilles toujours le même discours.
On va réagir avec les tripes mais jamais on ne parle de rugby.
  • Silhouette et Patator aiment ceci

#262 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté hier, 13:31

Le RCT va-t-il venir faire la guerre au Michelin au risque de blesser des joueurs et surtout sachant que nous serons enragés suite à l'humiliation catalane ?

Si le RCT vient faire la guerre, nous allons y prendre enragés ou pas. Je souhaite une furia auvergnate doublée d'un RCT en mode impasse mais les deux paramètres me semblant peu envisageables je vois donc une petite victoire de l'ASM à l'arrache et ce sera déjà un très bon résultat !

 

Oui les mecs ont la crotte au cul. Maintenant ce serait bien qu'ils répartissent uniformément la débauche d'énergie sur les 80 minutes.


Le cur les couilles toujours le même discours.
On va réagir avec les tripes mais jamais on ne parle de rugby.

 

Placage ruck mêlee. Rien qu'avec ça (et de la discipline et un bon arbitre) tu peux imposer à n'importe qui un match qui ressemble à ceux d'hiver il y a 30 ans.



#263 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté hier, 14:19

Hervé profite de sa venue pour signer son contrat et 3 heures après il trucide l'asm par une pénalité pour l'emporter d'1 point après la sirène !

 

Tant que leur Baptiste n'enrôle pas le nôtre, ça ne sera pas trop grave  :P

 

Mais nous avons besoin de cette victoire sinon la sinistrose ne sera pas que sur le forum mais peut-être aussi dans le vestiaire (cf Urios : "Après le match de Perpignan,

 

j'ai senti un abattement, cest la première fois que je perçois cela").

 

Allez les Jaune et Bleu.


  • Codorplusàvie aime ceci

#264 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 14:36

Moi dans la conf je note surtout cette phrase d'Urios. rv demain soir 23h
"On a besoin de rendre fiers nos supporters. Après le match de Perpignan, jai senti un abattement, cest la première fois que je perçois cela."


"C'est le première fois que je perçois cela", marrant, j'avais pourtant l'impression qu'il était deja la la saison dernière. Ça devait être son double pour pas qu'il sente un "abattement", au hasard après le match a LR par exemple...

Bon sinon les mot clés c'est agressivité, coeur, et combat. A priori c'était aussi les mot clés de la semaine dernière, donc on va voir si cette fois ça se traduira en actes sur le terrain..
  • Tchou aime ceci

#265 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 408 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté hier, 15:02

Le cur les couilles toujours le même discours.
On va réagir avec les tripes mais jamais on ne parle de rugby.

Tu as raison, il va donner notre tactique aux adversaires. Cest vrai que tous les entraîneurs le font.
Un peu de sérieux.
  • Codorplusàvie aime ceci

#266 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 172 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté hier, 15:09

"C'est le première fois que je perçois cela", marrant, j'avais pourtant l'impression qu'il était deja la la saison dernière. Ça devait être son double pour pas qu'il sente un "abattement", au hasard après le match a LR par exemple...

Bon sinon les mot clés c'est agressivité, coeur, et combat. A priori c'était aussi les mot clés de la semaine dernière, donc on va voir si cette fois ça se traduira en actes sur le terrain..

Il parle des gens qu il voit au bord du terrain, qui font les déplacements, pas ceux qui écrivent derrière leur clavier et je suis pas sur que les commentaires soient les mêmes.



#267 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 15:15

Il parle des gens qu il voit au bord du terrain, qui font les déplacements, pas ceux qui écrivent derrière leur clavier et je suis pas sur que les commentaires soient les mêmes.


Après le naufrage a LR la saison dernière je soupçonne quand même que c'était pas la joie deja au bord du terrain ? Pour moi c'est de la comm a 100%, il s'est mis lui même sous pression avec son histoire de prolongation de 3 ans ou rien, donc il veut bien montrer a tout le monde "je vous ai compris".
  • InASMWeTrust aime ceci

#268 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 172 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté hier, 15:27

Après le naufrage a LR la saison dernière je soupçonne quand même que c'était pas la joie deja au bord du terrain ? Pour moi c'est de la comm a 100%, il s'est mis lui même sous pression avec son histoire de prolongation de 3 ans ou rien, donc il veut bien montrer a tout le monde "je vous ai compris".

J ai toujours pensé que les gens des tribunes, ceux qui ne sont pas en plus des cybers, sont plus indulgents et plus éloignés des jugements un peu stricts qu on peut lire ici.

Les cybers sont très minoritaires dans le public de l ASM et je ne suis pas sur qu ils soient représentatifs, car le supporter lambda qui va au stade passe a autre chose quand il en ressort jusqu au match suivant. Nous on tourne un peu en boucle pendant toute la semaine.

Urios d'adresse au plus grand nombre, pas a une minorité de gaulois réfractaires :D

 

C'est une impression, je peux me tromper bien évidemment


  • TH69, Jicé, Bougnat et Breton et 4 autres aiment ceci

#269 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 526 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté hier, 15:32

enzo sanga nous a fait le même tour de cochon quand il a fait basculer un match ou il était remplaçant à brive. Une feuille de match plus tard avec son nouveau club et a peut être joué son dernier match de rugby 3 mn après son entrée en jeu. Rapport qualité / prix on a rarement fait pire.


  • pims aime ceci

#270 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté hier, 15:53

J ai toujours pensé que les gens des tribunes, ceux qui ne sont pas en plus des cybers, sont plus indulgents et plus éloignés des jugements un peu stricts qu on peut lire ici.
Les cybers sont très minoritaires dans le public de l ASM et je ne suis pas sur qu ils soient représentatifs, car le supporter lambda qui va au stade passe a autre chose quand il en ressort jusqu au match suivant. Nous on tourne un peu en boucle pendant toute la semaine.
Urios d'adresse au plus grand nombre, pas a une minorité de gaulois réfractaires :D
 
C'est une impression, je peux me tromper bien évidemment


Je perçois exactement la même chose quand je traîne au Michelin.




44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 42 guests, 0 anonymous users


    rugbyasm77, Patator