Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Toulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
344 réponses à ce sujet

#286 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté hier, 17:36

Donc tu confirmes: l'ambiance est beaucoup plus morose apres cette defaite a l'USAP, que toute la saison derniere ? 


Je pense que le non-match face à l'Usap en a surpris plus d'un. On commençait à se dire que la dynamique était en train de prendre, le match face au Racing n'avait pas été si catastrophique et là, très très grosse sortie de route... Perso, ça m'a mis un vrai coup sur la tête, le jour de la marmotte saison 2... C'est probablement un peu de ça qu'Urios a ressenti. Les joueurs ont vraiment intérêt à répondre présents demain.
  • Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci

#287 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 17:54

Non.
Pas du tout.
Après la victoire face à Pau il n'y avait pas du tout de morosité, il y a même beaucoup plus d'optimisme qu'ici.
Le seul point qui inquiète est le poste de 10.
Ce qui est logique.
Ne pas oublier que le pessimisme du forum ne concerne qu'une petite partie des milliers, millions ou milliards de Cybers.
20 personnes qui répètent 10 fois la même déception chaque jour, ne fait pas 200 personnes déçues.

J'avoue que je ne comprend pas du tout. Je ne parle a aucun moment de l'ambiance sur le forum, je parle de l'ambiance que semble ressentir Urios. Lui dit qu'il ressent "pour la premiere fois" de l'abatement, mais toi tu trouves qu'il n'y a pas de difference avec la saison derniere ?

 

Je pense que le non-match face à l'Usap en a surpris plus d'un. On commençait à se dire que la dynamique était en train de prendre, le match face au Racing n'avait pas été si catastrophique et là, très très grosse sortie de route... Perso, ça m'a mis un vrai coup sur la tête, le jour de la marmotte saison 2... C'est probablement un peu de ça qu'Urios a ressenti. Les joueurs ont vraiment intérêt à répondre présents demain.

Une forme de lassitude, effectivement c'est largement comprehensible, et c'est possible que ce soit ca qu'Urios ait voulu exprimer. Merci !



#288 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté hier, 17:55

Si on s'inspire des Crabos face à l'US, ce sera très bien.
Et si on copie les Alamercery, je descends la Tiretaine en surf en string léopard.
  • Caplan aime ceci

#289 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 811 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:58

J'avoue que je ne comprend pas du tout. Je ne parle a aucun moment de l'ambiance sur le forum, je parle de l'ambiance que semble ressentir Urios. Lui dit qu'il ressent "pour la premiere fois" de l'abatement, mais toi tu trouves qu'il n'y a pas de difference avec la saison derniere ?

Tu oublies une possibilité ; celle qu'Urios soit sur le forum.

D'ailleurs, je trouve que Codoràvie a un petit accent quand il écrit...


  • Silhouette, le masque et la plume, Yosky et 1 autre aiment ceci

#290 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté hier, 18:01

J'avoue que je ne comprend pas du tout. Je ne parle a aucun moment de l'ambiance sur le forum, je parle de l'ambiance que semble ressentir Urios. Lui dit qu'il ressent "pour la premiere fois" de l'abatement, mais toi tu trouves qu'il n'y a pas de difference avec la saison derniere ?
 
Une forme de lassitude, effectivement c'est largement comprehensible, et c'est possible que ce soit ca qu'Urios ait voulu exprimer. Merci !

Pour moi tout ça c'est de la violonade pour essayer de tirer plein de ficelles managériales. Une fois je rassure, puis t'inquiète, puis je tonne dans les médias, puis je m'emporte contre les joueurs, et je recommence. C'est du show dont il a toujours été coutumier, faut pas y accorder plus d'intérêt qu'a un sketch de Fernandel.
  • bazooka et jp66 aiment ceci

#291 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté hier, 18:03

Bon les toulonnais viennent pour prendre les 4 ou 5 points au Michelin



#292 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 372 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 18:06

Petit mais costaud comme disait le p'tit pimousse  ^_^

 

y'a intérêt que ce soit costaud ...



#293 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 18:08

Pour moi tout ça c'est de la violonade pour essayer de tirer plein de ficelles managériales. Une fois je rassure, puis t'inquiète, puis je tonne dans les médias, puis je m'emporte contre les joueurs, et je recommence. C'est du show dont il a toujours été coutumier, faut pas y accorder plus d'intérêt qu'a un sketch de Fernandel.

Tu as sans doute raison. Mais vu qu'on a rien d'autre en terme de comm, c'est legerement frustrant  :crying: (surtout quand Urda utilise exactement les memes elements de langage).


Tu oublies une possibilité ; celle qu'Urios soit sur le forum.

D'ailleurs, je trouve que Codoràvie a un petit accent quand il écrit...

Je sais que c'est pas possible, mais ce serait tellement drole  :lol:



#294 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté hier, 18:10

Content du retour de Falgoux dans le groupe



#295 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté hier, 18:12

J'aurais bien aimé voir Simone d'entrée, étant donné sa bonne rentrée samedi dernier.
Content de revoir Falgoux et Delguy et Fischer sinon.
  • Grégou, bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

#296 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté hier, 18:31

Ben moi j en ai marre de ne pas voir PGS titulaire en huit.

#297 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 18:32

Ben moi j en ai marre de ne pas voir PGS titulaire en huit.

Pour ce match ce n'est pas un choix, mais a priori une blessure (entorse du genou annoncee dans l'infirmerie officielle - https://www.asm-rugb...mrct-by-winback )



#298 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 060 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:37

Non.
Pas du tout.
Après la victoire face à Pau il n'y avait pas du tout de morosité, il y a même beaucoup plus d'optimisme qu'ici.
Le seul point qui inquiète est le poste de 10.
Ce qui est logique.
Ne pas oublier que le pessimisme du forum ne concerne qu'une petite partie des milliers, millions ou milliards de Cybers.
20 personnes qui répètent 10 fois la même déception chaque jour, ne fait pas 200 personnes déçues.

Tout à fait

#299 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté hier, 19:48

Balèze le RCT, ils viennent pas pour ramasser des fraises. Ça va être très dur.



#300 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 559 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté hier, 19:53

Toulon veut mettre du rythme face à un Clermont largement remanié
b51fc.jpg
 
Baptiste Serin promu capitaine du RC Toulon face à Clermont. (N. Luttiau/L'Équipe)
Pour défier l'ASM Clermont, dimanche soir au Stade Marcel-Michelin (21h05), le RC Toulon sera guidé par Baptiste Serin, nommé capitaine. Après la déroute à Perpignan, le XV de départ des Jaunards sera largement modifié.
publié le 5 octobre 2024 à 20h02
 

Le Rugby Club Toulonnais se présente à Clermont avec une première ligne composée de Dany Priso, Mickaël Ivaldi et Kyle Sinckler. En seconde ligne, Corentin Mezou (19 ans) entamera sa troisième titularisation de la saison. Il sera associé à l'expérimenté Brain Alainu'Uese. Le tonitruant Sélévasio Tolofua est titulaire au poste de numéro 8, entouré de l'international anglais Lewis Ludlam et d'Esteban Abadie, côté ouvert. Baptiste Serin, capitaine, et Paolo Garbisi seront aux commandes du jeu. Au centre, Jérémy Sinzelle sera associé à Leicester Fainga'anuku. L'australien Duncan Paia'aua sera positionné à l'arrière, avec Gabin Villière et Gaël Dréan aux ailes.

 
 

Sur le banc, en 1ère ligne on trouvera Daniel Brennan Teddy Baubigny et Emerick Setiano. Charles Ollivon sera chargé de couvrir le poste de 2e ligne. Jules Danglot et Enzo Hervé, à la mêlée et à l'ouverture. Setariki Tuicuvu couvrira les postes de centre, d'arrière et d'ailier. La curiosité sera d'assister aux débuts en Top 14 de Joé Quere Karaba, troisième-ligne explosif, qui a brillé cet été avec les Bleuets.

Urios change presque tout

Côté clermontois, Christophe Urios a effectué dix changements dans l'effectif qui fut battu (33-3) la semaine passée à Perpignan. L'entraîneur auvergnat a ainsi procédé à 10 changements. Derrière, seuls Raka et Darricarrère gardent leur place, et la charnière Jauneau - Urdrapilleta reprend les clés, tandis que Delguy, de retour du Rugby Championship, va disputer son premier match de Top 14. Devant, les rescapés se nomment Ala'alatoa, Lanen et Lee, dans un pack qui retrouve Thomas Ceyte, Yato ou Tixeront, mais aussi le pilier gauche Akhaladze, l'une des satisfactions du recrutement auvergnat, auteur de deux essais lors de sa précédente titularisation au Michelin.

 





44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 38 guests, 1 anonymous users


    Néophyte, steph, Pilou, jm12, faust63