Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Toulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
327 réponses à ce sujet

#61 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 12:43

Jauneau prends ses responsabilités et na pas peur du danger.
Il fait avancer son équipe en prenant beaucoup dinitiatives et il donne tout. Il mérite une certaine reconnaissance.
Pour un mec de 21 ans à ce poste, il ne faut pas se tromper cest un bon et pas une chèvre comme certain de ses coéquipiers.

Oui je suis daccord avec toi, mais, pour moi, le moment me parait mal choisi pour enlever son slip, car déjà il commence à cailler et les mecs ont besoin de soutien pour démonter les toulonnais 

Jauneau il est comme toute l'équipe,il a de vrais capacités par contre dans le momentum ben ça bloque alors il n'y a pas que lui l'exemple le plus flagrant sur ce match Lanen qui va trop loin dans le déblayage bref tout cela pénalise l'équipe et la reprise du score qui engendre de la confiance et te permet de faire douter l'adversaire, oui je confirme ce que tu dis Jauneau est un très bon jeune maintenant comme d'autres il doit passer un cap pour être un très bon joueur
  • ZACH aime ceci

#62 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 12:54

A Toulouse, quelques soit l'équipe ce sera une valise, alors autant ne pas se tester, donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin et reposer les autres...

je me souviens du temps où l'ASM faisait encore peur: les autres grosses cylindrées ( Toulouse, Stade Français...) quand ils venaient chez nous nous envoyaient systématiquement les coiffeurs de leur équipe C à qui on passait allègrement 30 ou 40 points.Et on se disait qu'ils jouaient pas le jeu et que pour les spectateurs de tels matchs trés  déséquilibrés c'étaient pas top.

maintenant y'a qu'à faire pareil: faire la grosse impasse au ST



#63 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 12:58

je me souviens du temps où l'ASM faisait encore peur: les autres grosses cylindrées ( Toulouse, Stade Français...) quand ils venaient chez nous nous envoyaient systématiquement les coiffeurs de leur équipe C à qui on passait allègrement 30 ou 40 points.Et on se disait qu'ils jouaient pas le jeu et que pour les spectateurs de tels matchs trés  déséquilibrés c'étaient pas top.
maintenant y'a qu'à faire pareil: faire la grosse impasse au ST

Malheureusement je crois que quelle que soit l'équipe qu'on envoie, le score sera à peu près le même...
  • Bibio aime ceci

#64 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 846 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 13:03

Jauneau il est comme toute l'équipe,il a de vrais capacités par contre dans le momentum ben ça bloque alors il n'y a pas que lui l'exemple le plus flagrant sur ce match Lanen qui va trop loin dans le déblayage bref tout cela pénalise l'équipe et la reprise du score qui engendre de la confiance et te permet de faire douter l'adversaire, oui je confirme ce que tu dis Jauneau est un très bon jeune maintenant comme d'autres il doit passer un cap pour être un très bon joueur

Faut arrêter avec les déblayages de Lanen: l'arbitre hier les sifflait alors que la trés grande majorité des arbitres ne les auraient pas sifflés et par contre les mêmes déblayages côté USAP n'étaient jamais sanctionnés.


Malheureusement je crois que quelle que soit l'équipe qu'on envoie, le score sera à peu près le même...

oui t'as raison, je pense pas que ça change grand chose!



#65 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 13:22

 
Ça fait un an et demi que je dis qu'il faudrait s'intéresser à ces jeunes ouvreurs sud-africains, et lui en particulier. Ils n'iront pas tous en équipe nationale. Franchement, j'espère qu'on a au moins regardé ce ce côté-là, ainsi que du côté du championnat anglais (Gloucester...).
 
Si tu veux te faire mal, aussi, tu peux te repasser la superbe passe au pied pour Kolbe hier...


Ces joueurs ne correspondent pas au jeu que l'on veut mettre en place.

#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 13:49

Le problème ne se résume pas au dernier match à Perpignan mais aux 4 dernières saisons.

Donc, à mon sens, une réaction des supporters qui avalent des couleuvres de la part des dirigeants/coachs/joueurs et assistent à un néant de rugby depuis autant de temps me paraîtrait légitime.

Et ce président qui est aux abonnés absent quoiqu il se passe c'est exaspérant aussi.

Pour nous survendre la "Yellow army" qui n existe plus, la il y a du monde, par contre pour s'expliquer sur le bordel ambiant il n y a plus personne.


Faut arrêter avec les déblayages de Lanen: l'arbitre hier les sifflait alors que la trés grande majorité des arbitres ne les auraient pas sifflés et par contre les mêmes déblayages côté USAP n'étaient jamais sanctionnés.


oui t'as raison, je pense pas que ça change grand chose!

D"accord avec toi, par contre une fois que tu as compris qu il ne te lacherait pas, adaptes toi changes ta façon de faire car lui ne changera pas du match.



#67 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 13:59

j'ai dans l'idée qu'on va sortir le grand match contre le RCT 


  • Ulysse63 aime ceci

#68 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 16:10

Faut arrêter avec les déblayages de Lanen: l'arbitre hier les sifflait alors que la trés grande majorité des arbitres ne les auraient pas sifflés et par contre les mêmes déblayages côté USAP n'étaient jamais sanctionnés.

Le probleme c'est pas le deblayage de Lanen, c'est ce qui se passe derriere. Si c'est le 9 qui prend le ballon et ouvre, les arbitres ne sifflent quasiment jamais. Si au contraire c'est un pick'n'go avec le porteur de balle qui s'engouffre dans la breche ouverte par le deblayage alors c'est siffle. 


  • alexandre et Francoisbougnat aiment ceci

#69 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:18

Bah le moment c'est ni moi ni toi qui le décide. Mais là rencontre de mécontentements à un moment donnée.

De mon côté non seulement je nous trouve nul, mais en plus je comprends plus rien à ce club. Si ce n'est que urios me paraît omnipotent et pas tjrs eclairé

Toi et moi ont supportent l’asm, donc à ce titre c’est pas la veille de rencontrer le RCT qu’il faut lâcher, c’est ça mon propos.

Ensuite si nouvelle rouste , oui il faudra faire quelque chose avec ton slip 



#70 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 015 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:41

j'ai dans l'idée qu'on va sortir le grand match contre le RCT 

Enfin quelq'un d'optimiste

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#71 devangeli

devangeli

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:47

Allez, on va croiser les doigts et le reste afin que l'ASM sorte un très très gros match et remporte ce match.

Ca va être très difficile mais il n'y a pas le choix, il va falloir une très grosse performance de notre équipe préféré et un immense soutien de son public.

Et ensuite, impasse totale bien méritée à Toulouse...


  • ZACH aime ceci

#72 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:50

On a caché notre jeu à Perpignan pour mieux surprendre Toulon.

Et si on le cache encore contre Toulon ce sera pour mieux surprendre Toulouse

 

Et à force de le cacher, on va finir par essayer de surprendre nos voisins Aurillacois l'an prochain  :crying:



#73 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:50

Toi et moi ont supportent l’asm, donc à ce titre c’est pas la veille de rencontrer le RCT qu’il faut lâcher, c’est ça mon propos.

Ensuite si nouvelle rouste , oui il faudra faire quelque chose avec ton slip 

C'est quoi cette obsession pour les slips :D


  • ZACH, xdderf63 et Buckaroo aiment ceci

#74 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 303 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 19:39

Enfin quelq'un d'optimiste

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

 

Tu devrais lui parler des blessures avant les matchs...


  • Ulysse63 aime ceci

#75 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 526 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 19:46

Si toulon prend deux ou trois cartons jaunes en première mi temps converties en rouge pendant la deuxième periode , je pense qu'on peut arracher un bonus défensif .






17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 12 guests, 0 anonymous users


    Bougnat et Breton, asm fever, Asm77, ugolin 63, rugbyasm77