+1Sinon Papali'i drôlement impressionnant comme 8. Magnifique match.
Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 5ème journée
Posté 06 octobre 2024 - 11:42
Posté 06 octobre 2024 - 11:47
Sinon Papali'i drôlement impressionnant comme 8. Magnifique match.
Très bon effectivement, Papali là !
Posté 06 octobre 2024 - 11:49
+1
on le connaissait déjà ! mais force de constater qu'il à encore
fait une énorme prestation
Posté 06 octobre 2024 - 11:51
on le connaissait déjà ! mais force de constater qu'il à encore
fait une énorme prestation
Bon ben, on le prend.
Et avec Boudehent.
Posté 06 octobre 2024 - 11:52
mêlée interdite sur ce type d'actionSauf que sur un coup franc l'équipe peut choisir la mêlée hélas ! et là c'est l'os ...
Posté 06 octobre 2024 - 11:53
Posté 06 octobre 2024 - 11:54
Je ne suis pas d'accord.Bon ben, on le prend.
Et avec Boudehent.
Quel match il a fait hier.
80 minutes dont les 15 dernières à l'aile
15 plaquages (100%)
2 essais
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 06 octobre 2024 - 11:58
Toujours étonné par cette passion de se fouetter avec des orties de la part de certains...On peut être dernier dans 2 journées
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 06 octobre 2024 - 12:12
Je ne suis pas d'accord.
Quel match il a fait hier.
80 minutes dont les 15 dernières à l'aile
15 plaquages (100%)
2 essais
Bon alors, dois-je te rappeler que lorsque vous n'etiez encore que de simples amateurs en pro D2, nous vous avions envoyé nos meilleurs espoirs en troisième ligne (Gourdon, Goujon) et il y a peu encore, on vous a aidé à franchir un cap avec Cancoriet.
Il serait donc de bon augure de nous renvoyer l'assenceur pour la simple continuité de notre bonne entente.
Je te rappelle également que vous tenez un de nos meilleurs modérateurs en otage depuis votre premier titre.
C'est quand même plus simple que d'imaginer qu'en cas de victoire on passe au pire 6ème.Toujours étonné par cette passion de se fouetter avec des orties de la part de certains...
- Bart Simpson aime ceci
Posté 06 octobre 2024 - 12:48
Globalement je trouve qu'on assiste à un beau début de saison de Top 14 avec des équipes majoritairement joueuses, des matchs intenses et de qualité, ce qui n'a pas toujours été le cas, loin s'en faut.
Posté 06 octobre 2024 - 13:00
Tu as oublié Brock James.Bon alors, dois-je te rappeler que lorsque vous n'etiez encore que de simples amateurs en pro D2, nous vous avions envoyé nos meilleurs espoirs en troisième ligne (Gourdon, Goujon) et il y a peu encore, on vous a aidé à franchir un cap avec Cancoriet.
Il serait donc de bon augure de nous renvoyer l'assenceur pour la simple continuité de notre bonne entente.
Je te rappelle également que vous tenez un de nos meilleurs modérateurs en otage depuis votre premier titre.
On peut vous envoyer 2 espoirs
Pour Cancoriet il était perdu en partant de chez vous, c'est un autre homme au bord de l'océan
Posté 06 octobre 2024 - 13:02
Globalement je trouve qu'on assiste à un beau début de saison de Top 14 avec des équipes majoritairement joueuses, des matchs intenses et de qualité, ce qui n'a pas toujours été le cas, loin s'en faut.
avant de tirer de telles conclusions, attends le dernier match de ce soir
Tu as oublié Brock James.
Pour Cancoriet il était perdu en partant de chez vous, c'est un autre homme au bord de l'océan
il a appris à nager, l'eau est trop froide en auvergne
Posté 06 octobre 2024 - 13:06
Tu as oublié Brock James.
Oui mais non.
Bon alors on vous débarrasse de Boudehent et Reus et on est quitte.
Posté 06 octobre 2024 - 13:22
Un classement qui devrait ressembler au classement final avec dans le quator de tête, 2 des 3 derniers champions de France (Castres et Toulouse) et les 2 derniers champions d'Europe (La Rochelle et Toulouse) ainsi que le vice-champion de France et peut-être la meilleure Équipe actuelle (Bordeaux).
Et dans les 2 derniers, le nouveau promu (Vannes) et le dernier Barragiste (Montpellier).
Posté 06 octobre 2024 - 13:23
avant de tirer de telles conclusions, attends le dernier match de ce soir
il a appris à nager, l'eau est trop froide en auvergne
non , Lima à parfaitement décrit ce à quoi on a assisté depuis
le début de la saison
persuadé que le match de ce soir ne fera qu'amplifier le ressenti
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users