Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 5ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#31 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 649 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 09:32

merci tintin, mais attention à ne pas nous faire passer dans la 2ème colonne, ça me déplairait fortement

Merki m'ssieur TiNTiN.

Si quelqu'un a une vieille carte Michelin à prêter... On sait pas où c'est le prochain match et y parait que les GPS captent pas. Certains disent meme que les corbeaux y passent le ventre en l'air pour pas voir la misère  :w00t:

facile tu suis la rangée d'arbres centenaires abattus et tu arrives 

En attendant, le CO s'il avait un des plus budgets du championnat sans résultats probants dans les années 1990 (on nous traitait de Ferrari bleu qui ne gagnait jamais et le Brennus volé à Grenoble a encore un peu plus terni l'image du club) est rentré dans le rang niveau budget à l'aurée des années 1990.

D'ailleurs, il ne t'a sans doute pas échappé que si on recrutait des stars étrangères grâce à notre puissance financière dans les années 1990 (Whetton, Castaignède etc..), c'est l'inverse qui se produit aujourd'hui avec le départ de nos meilleurs éléments (Masoe, Jelouch, Dupont etc)
Mais on gagne des titres alors oui, permet nous d'être fier d'ajouter des lignes à notre palmarès alors que nos meilleurs éléments partent pour des clubs plus riches.

kleenex prochain sponsor du CO?

• TiNTiN aime ceci

#32 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 593 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 10:09

çà promet !

#33 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 135 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 12:10

merci tintin, mais attention à ne pas nous faire passer dans la 2ème colonne, ça me déplairait fortement

Sur un malentendu, ça peut passer... :bush:

• Alex chocolatines aime ceci

#34 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 861 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 18:31

Hâte de voir la réaction des Catalans face au retour d'auradou.

Je mise 1 sur une bronca

#35 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15 984 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 18:45

Allez les roses, faites bouffer le gazon aux Altrad boys

#36 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 318 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 19:13

Je mise 1 sur une bronca

Je mise sur rien du tout. 99% des spectateurs ont deja oublie (et ~50% s'en foutaient depuis le debut, si on en juge meme par le sujet qu'on avait ici sur cette affaire).

#37 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 028 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 19:41

Je mise sur rien du tout. 99% des spectateurs ont deja oublie (et ~50% s'en foutaient depuis le debut, si on en juge meme par le sujet qu'on avait ici sur cette affaire).

Faut aussi voir que les Catalans n'ont pas besoin d'Auradou pour faire la bronca  :D

• Silhouette aime ceci

#38 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 861 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 19:57

alors là je ne suis pas sûr. J'ai vu quelques réactions sur twitter des supporters catalans, juste le fait qu'il soit dans le groupe des 33, ils étaient choqués alors titulaire !!

#39 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 028 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 20:05

alors là je ne suis pas sûr. J'ai vu quelques réactions sur twitter des supporters catalans, juste le fait qu'il soit dans le groupe des 33, ils étaient choqués alors titulaire !!

Fort à parier que dans ceux font les vierges effarouchées sont beaucoup moins choqués quand les insultes fusent dans la tribune de AG  :ermm:

#40 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 594 messages

Posté 04 octobre 2024 - 20:08

Il se vend plus de Massey Fergusson que de BMW à Castres  ^_^
Et puis question accueil du bus ST, c'est en bottes avec les fourches et les insultes, la classe quoi  :P

https://www.blog-rct...obox=1728055092
C'est pas avec des déclarations comme ça que le match se jouera dans une bonne ambiance.
Je trouvais les propos de Urios parfois un peu déplacé avant les derby comme Toulouse mais là franchement, Galan dépasse les bornes.
En espérant que le LNR prenne ses responsabilités en le sanctionnant..

#41 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 318 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 20:10

Bonne question, on verra j'imagine. Je pense pas que ce sera une reaction de tout le stade, et je pense que parfois ce qu'on voit via e.g. Twitter est un peu "fausse", mais je peux me tromper.

• Bart Simpson aime ceci

#42 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 028 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 20:17

https://www.blog-rct...obox=1728055092
C'est pas avec des déclarations comme ça que le match se jouera dans une bonne ambiance.
Je trouvais les propos de Urios parfois un peu déplacé avant les derby comme Toulouse mais là franchement, Galan dépasse les bornes.
En espérant que le LNR prenne ses responsabilités en le sanctionnant..

J'approuve pas ce genre de conneries mais Gallan ne joue plus au Stade depuis un moment ... Il fait des tapas et pintxos aux halles .

Et puis les supporters Castrais (ceux qui gueulent aujourd'hui)  sont soudain devenus respectueux ? Rappelle toi des insultes à la descente du bus, c'est surtout Poitrenaud  qui avait ramassé. 

#43 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 861 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 20:20

Fort à parier que dans ceux font les vierges effarouchées sont beaucoup moins choqués quand les insultes fusent dans la tribune de AG  :ermm:

AG sans insultes c'est comme une messe sans prêtre

Bonne question, on verra j'imagine. Je pense pas que ce sera une reaction de tout le stade, et je pense que parfois ce qu'on voit via e.g. Twitter est un peu "fausse", mais je peux me tromper.

je suis d'accord mais ils sont marrants les Catalans sur Twitter.
#meilleurs supporters du top 14
#vive les broncas et insultes

Ils se sont réveillés l'année dernière quand Perpignan a eu des espoirs de top 6
  • Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#44 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 594 messages

Posté 04 octobre 2024 - 20:24

J'approuve pas ce genre de conneries mais Gallan ne joue plus au Stade depuis un moment ... Il fait des tapas et pintxos aux halles .

Et puis les supporters Castrais (ceux qui gueulent aujourd'hui)  sont soudain devenus respectueux ? Rappelle toi des insultes à la descente du bus, c'est surtout Poitrenaud  qui avait ramassé. 

Je ne défend pas ces comportements non plus mais n'inversons pas le devoir d'exemplarité qui doit émaner des acteurs avant les supporters.
Et puis nous, on a un chambrage bon enfant ici entre nous avec même de belles proses.

Alors il faudrait que les gens du milieu avec leur notoriété se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire avec ce genre d'insultes.
Je sais que galan ne joue plus depuis plus de 10 ans mais ces propos ont un echos et ternissent l'image de notre derby.
Consanguins est un terme qui avait été utilisé par les supporters du PSG envers ceux de Lens sur une banderole honteuse lors d'une finale de Coupe de France en 2008 et ça avait justement fait scandale.

#45 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 600 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2024 - 20:30

Je mise 1 sur une bronca

Comme silhouette pour moi y aura strictement rien.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users