Irlande/France 2025
Posté 02 octobre 2024 - 16:55
Voilà , je compte aller cette année en Irlande et jaimerais savoir si quelque uns dentre vous ce sont déjà déplacés à Dublin. Les bons plans logement , sortie avant/après match étc ..
Et si vous êtes au courant de la mise en vente des place pour ce match car apparement cest pas facile de sen procurer ..
Merci davance à vous tous .
(Désolé pour lécriture du message mais sur mon téléphon je peux pas faire autrement . )
Posté 02 octobre 2024 - 18:00
Moi j'ai contacté la ligue Auvergne Rhône Alpes pour des places en début de semaine, ils ne sont pas en mesure de me donner une réponse mais m'ont confirmé que la demande était forte.
Posté 02 octobre 2024 - 19:18
Moi j'ai contacté la ligue Auvergne Rhône Alpes pour des places en début de semaine, ils ne sont pas en mesure de me donner une réponse mais m'ont confirmé que la demande était forte.[/quote]
Posté 12 janvier 2025 - 15:02
decouvrez les rencontres sociales ouvertes à tout type de relation.
On ne peut pas recueillir toutes les guenilles d'outre-manche.
Merde !
Posté 13 janvier 2025 - 10:22
Bon si vous ne voulez pas être logés trop cher : en janvier j'ai loué un B&B au Donnybrook Hall, Belmont Avenue Dublin 4. 100€ la nuit c'est pas cher pour Dublin. ET on va au stade à pied de là. MAIS entention ! Ils augmentent les prix pour les six nations, donc se renseigner. Oooooooh
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users