[ Match ] ASM - RCT
Posté 06 octobre 2024 - 20:56
Posté 06 octobre 2024 - 20:57
J'y vois pas beau
on se fait enfler sur deux mélées , le reste ça reste correcte.
Les maladresses ne sont que la conséquence d'une organisation offensive déficiente
Posté 06 octobre 2024 - 20:58
on l'impression que c'est le premeir match de la saison, il va falloir limiter le jeu devant , en mélée un coup eux et un c'est nous ,en touche c'est correct ensuite dans les rucks on ne les usent pas et derrière aucun jeu ,on joue sur le individualité....
- Make ASM Great Again aime ceci
Pour le reste on n'est pas en danger alors qu'eux tiennent plutôt bien la balle sur qqs séquences ce qui est plutôt bon signe quant à notre défense.
Mais nos gros ne leur font pas mal et derrière ce sont des actions à usage unique pour le moment.
Bref faire + pour gagner...tout court.
Ce n'est pas perdu, mais il faut élever le niveau de jeu et espérer que le banc fasse le taf
Posté 06 octobre 2024 - 20:59
le RCT mène de 6 points et dite moi ce qu'ils ont fait de plus que nous ????
Ils sont capables de faire plus de 3 temps de jeu dans le camp adverse sans faire d'en avant. C'est la dessus qu'ils recuperent les 2 penalites supplementaires qui font la difference. Nous on fait des fautes techniques vraiment basiques et evitables, qui font qu'on a pas du tout la main sur le match.
Même pas
A part sur l'acton de Darricarere que je ne vois pas ramper, le reste il siffle nos conneries
Toulon n'a même pas à faire l'effort de proposer du jeu
+1 , on a un arbitrage globalement coherent avec ce qu'on a vu (la plupart du temps) depuis le debut de la saison. Pour l'essai de Darricarere, de toute facon il fait en avant donc pas forcement de regret (a part melee/renvoi d'enbut vs penalite). Il laisse aussi faire beaucoup de choses dans les rucks, des deux cotes (et ca va bien a Yato par exemple).
Même pas
A part sur l'acton de Darricarere que je ne vois pas ramper, le reste il siffle nos conneries
Pour moi Darricarere rampe, il a ses 2 genoux aux sols pour s’aider a s’avancer. C’est interdit.
pour le reste pas forcement d’accord, avant de siffler contre l’asm il aurait pu siffler 2 fois avant contre le rct. Mon opinion
Le RCT est venu em mode restrictif, pour jouer les coups. On peut pas dire qu'on les secoue assez et assez justement pour faire la différence. On n'a que de l'enthousiasme a opposer. Et comme levier a la MT ?
Faudrait mettre de la vitesse et arrêter les coups de pieds débiles. Ou alors faire des petits tas.
Il y en a qui font des matchs de pré-saison, nous on fait des saisons de préparation aux saisons suivantes.Encore une année de transition avant celle de transition de l'année prochaine
Même pas
pour moi il peut pas siffler par exemple "Lee en bascule" alors que c'est Serein qui est sur le côté et qui le déséquilibre..
y'en a eu 2 comme ça.
Celle où il pénalise nos soutiens offensifs car les Toulonnais râlent, je la trouve assez incroyable aussi.
Et sur Darricarere, ça aurait demandé à etre revu... Là je sais pas, Canal a pas voulu nous remontrer.. Mais avec une video, peut etre ça faisait rouge ? Mais, c'est clair, Toulon râle, il les écoute, nous, il s'en fout...
Apres il fait aussi des erreurs qui nous avantages, mais c'est juste pas normal qu'un arbitre face un aussi mauvais arbitrage que je trouve dans l'ensemble tres partial.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users