Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

• Please log in to reply
524 replies to this topic

#511 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,039 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 14:05 PM

On est dans l'esprit de la règle, c'est le plus important. Savoir s'il a tapé à 59.9s, ou à 60.1s, je m'en fiche un peu.
Serin a réussi à garder sa concentration et sa précision, et ne pas trop faire monter le cardio malgré un ballon qui tombe et qu'il replace en urgence. Au stade, j'ai applaudi quand la transfo a été tapée, et redoublé quand elle est passée.
Un sacré sportif, un sacré buteur.

Gardons un peu d'esprit sportif et de fair- play dans ce jeu.

Voir ci-dessous pour constater le fair-play toulonnais!

#512 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,039 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 14:17 PM

Merci pour le partage. Intéressant l'explication de Thomas Ceyte sur la passe complétement dans le vide de Jauneau alors que l'on est à 2 mètres de la lgine du RCT. Apparement c'est un toulonnais avec qui il a joué en EDF qui l'appelle et il pense que c'est Raka.... un bon petit coup de vice dans lequel il s'est fait avoir.

ça c'est du fair-play chez les toulonnais!

#513 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,555 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 16:19 PM

Merci pour le partage. Intéressant l'explication de Thomas Ceyte sur la passe complétement dans le vide de Jauneau alors que l'on est à 2 mètres de la lgine du RCT. Apparement c'est un toulonnais avec qui il a joué en EDF qui l'appelle et il pense que c'est Raka.... un bon petit coup de vice dans lequel il s'est fait avoir.

ça c'est du fair-play chez les toulonnais!

C'est surtout hyper classique 

#514 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,565 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 16:26 PM

On est dans l'esprit de la règle, c'est le plus important. Savoir s'il a tapé à 59.9s, ou à 60.1s, je m'en fiche un peu.
Serin a réussi à garder sa concentration et sa précision, et ne pas trop faire monter le cardio malgré un ballon qui tombe et qu'il replace en urgence. Au stade, j'ai applaudi quand la transfo a été tapée, et redoublé quand elle est passée.
Un sacré sportif, un sacré buteur.

Gardons un peu d'esprit sportif et de fair- play dans ce jeu.

Merci !
Exactement le même ressenti et la même réaction

#515 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,127 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 16:54 PM

Compos Bidolympique

Toulouse - Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos (cap.), 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Ahki, 11. Delibes ; 10. R. Ntamack, 9. Saito ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Arnold ou Flament, 4. Brennan ; 3. Ainu’u, 2. Mauvaka ou Marchand, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Reilhes, 18. Meafou, 19. Flament ou Arnold, 20. T. Ntamack ou Ramos, 21. Dupont, 22. Mallia ou Kinghorn, 23. Merkler ou Aldegheri.

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Raka ou Delguy, 13. Fouyssac, 12. Simone, 11. Tauzin ; 10. Belleau, 9. Bézy (cap.) ; 7. Fischer, 8. Yato, 6. Tixeront ; 5. Ceyte ou Rixen, 4. Lanen ; 3. Montagne, 2. Fainga’a ou Massa, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Massa ou Fainga’a, 17. Akhaladze ou Lotrian, 18. Rixen ou Ceyte, 19. Sowakula, 20. Jauneau, 21. Urdapilleta ou Giral, 22. Darricarrère, 23. Ojovan.

#516 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,015 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 16:55 PM

De toute façon on s'en fout on a gagné, turlututu chapeau pointu ils l ont eu dans le ...... B)

Compos Bidolympique

Toulouse - Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos (cap.), 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Ahki, 11. Delibes ; 10. R. Ntamack, 9. Saito ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Arnold ou Flament, 4. Brennan ; 3. Ainu’u, 2. Mauvaka ou Marchand, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Reilhes, 18. Meafou, 19. Flament ou Arnold, 20. T. Ntamack ou Ramos, 21. Dupont, 22. Mallia ou Kinghorn, 23. Merkler ou Aldegheri.

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Raka ou Delguy, 13. Fouyssac, 12. Simone, 11. Tauzin ; 10. Belleau, 9. Bézy (cap.) ; 7. Fischer, 8. Yato, 6. Tixeront ; 5. Ceyte ou Rixen, 4. Lanen ; 3. Montagne, 2. Fainga’a ou Massa, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Massa ou Fainga’a, 17. Akhaladze ou Lotrian, 18. Rixen ou Ceyte, 19. Sowakula, 20. Jauneau, 21. Urdapilleta ou Giral, 22. Darricarrère, 23. Ojovan.

Ne te serais tu pas gourancé de sujet :P

#517 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,127 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2024 - 18:32 PM

Caramba !

#518 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,305 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2024 - 06:45 AM

Vous savez qu'on a battu le RCT d'un point avec des décisions arbitrales litigieuses (mais pas tant que çà en fait) en notre faveur?

Non? Alors jouissons!

• frednirom likes this

#519 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,946 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2024 - 07:11 AM

c'est ma plus belle victoire sportive depuis l'usap l'an dernier.

à chaque fois on les doit aux arbitres.

• zeguest likes this

#520 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,366 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2024 - 07:33 AM

Je comprends pas quon ne face pas tourner à Toulouse

#521 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,032 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2024 - 07:54 AM

Entre absents pour blessures , obligation de préserver certains cadres et très peu de jeunes dans l 'antichambre tu fais avec ce que tu as pour bâtir le mieux possible un groupe compétitif et à minima espérons le : crédible !

Sur certains postes et lignes on reste à flux assez tendu et nous n 'avons pas le luxe d'avoir deux équipes à pouvoir aligner et encore moins une troisième

Cherchons à huiler notre collectif le mieux possible  mais le pb est clair sans engagement et donc risques afférents tu n 'existeras pas plus d'un 1/4 d'heure....sacrée équation ....pour une rencontre de la "rédemption " pour le Stade à E Wallon qui voudra faire étalage de tout son talent et bien sûr nous punir au score......glaner un point de BD serait une sacrée performance à laquelle j 'ai du mal à croire.....sans pue le 7 essais à deux.... :D

#522 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,366 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2024 - 08:06 AM

Entre absents pour blessures , obligation de préserver certains cadres et très peu de jeunes dans l 'antichambre tu fais avec ce que tu as pour bâtir le mieux possible un groupe compétitif et à minima espérons le : crédible !

Sur certains postes et lignes on reste à flux assez tendu et nous n 'avons pas le luxe d'avoir deux équipes à pouvoir aligner et encore moins une troisième

Cherchons à huiler notre collectif le mieux possible  mais le pb est clair sans engagement et donc risques afférents tu n 'existeras pas plus d'un 1/4 d'heure....sacrée équation ....pour une rencontre de la "rédemption " pour le Stade à E Wallon qui voudra faire étalage de tout son talent et bien sûr nous punir au score......glaner un point de BD serait une sacrée performance à laquelle j 'ai du mal à croire.....sans pue le 7 essais à deux.... :D

C est pour ça que j aurais envoyé les espoirs perso.
Il y a des joueurs à préserver absolument

#523 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,039 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 01:25 AM

Pareil: je ne comprends pas qu'on aille leur faire la guerre compte-tenu du contexte. Pour moi c'est stupide. Toulouse va être remonté comme des pendules et le risque qu'on prend est double: 1) avoir des blessures chez des joueurs cadre 2)prendre une grosse rouste avec une de nos meilleurs compos possible et donc psychologiquement briser l'équipe pour la suite

#524 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,048 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 08:47 AM

Caramba !

La prochaine fois c'est 6 mois de suspension.

#525 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,457 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:50 AM

Tout simplement parce que Toulouse fait tourner la tête.
  • Arverne03 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users