Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASM

Photos

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
416 réponses à ce sujet

#316 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 035 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 20:49

3 ème lignie légère, ligne d'arrière heteroclite ,Urios nous met le léger NFoudi le maladroit Massa c'est experimention créé à la fléchette ,on peut commencer à faire des pronos...



#317 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 20:53

3 ème lignie légère, ligne d'arrière eteroclite ,Urios nous met le léger NFoudi le maladroit Massa c'est experimention créé à la fléchette ,on peut commencer à faire des pronos...

Je préférais quand je comprenais pas ce que tu racontes ça laissait le doute, la maintenant je suis sur


  • sly86, Vynce et ZACH aiment ceci

#318 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 21:04

Mon voisin de droite au stade tentait de m'expliquer que c'était bien arbitré et que fall s'était fait lui même un croche pied...
Mais aujourd'hui je sais que ce qui compte c'est l'intention. Et le toulousain n'a pas l'intention de faire faute

Je crois que Ramos mériterait un prix pour cette action..


  • Patator aime ceci

#319 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 21:42

Depuis quand Toulouse n'a pas perdu 3 fois de suite ?

ôôôôôô ... Ne serait ce pas une allusion à 2014 ?  :crying:

 

Pour ceussent qui ne savent pas ce qu'est une bronca, là ça avait gueulé et sifflé.  Ôôô misère, ôôô malheur  :crying:



#320 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 21:53

Cette compo est incompréhensible.
Rien à gagner à part revenir avec des doutes et des blessés.
Bcp de joueurs du 15 type, on use Lanen Ceyte Lee.
Seulement 16 jiffs
Bref je ne comprends pas.

Je ne suis pas inquiet.

 

Au sein du club, on est tranquille, il y a maintenant Vincent Giacobbi, alchimiste de la performance, il sait qui est en forme, qui mettre au repos.


ôôôôôô ... Ne serait ce pas une allusion à 2014 ?  :crying:

 

Pour ceussent qui ne savent pas ce qu'est une bronca, là ça avait gueulé et sifflé.  Ôôô misère, ôôô malheur  :crying:

Non, pas du tout. Je suis bien incapable de savoir quand est-ce que Toulouse a connu 3 défaites de suite ?



#321 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 21:54

À partir du moment où Simmons et dessaigne sont out de longs mois c'est une hérésie de ne pas prendre de joker.
On blesse forcement d'autres mecs et on tire sur les organismes.

 

juste l'évidence 



#322 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 22:03

Je ne suis pas inquiet.

 

Au sein du club, on est tranquille, il y a maintenant Vincent Giacobbi, alchimiste de la performance, il sait qui est en forme, qui mettre au repos.


Non, pas du tout. Je suis bien incapable de savoir quand est-ce que Toulouse a connu 3 défaites de suite ?

Eh béh, 2014 contre l'ASM et à la piaule, troisième défaite consécutive, on n'avait pas vu ça depuis au moins 30 piges  :crying:

Ceci dit l'ASM perd en finale cette saison là... 



#323 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 22:19

Eh béh, 2014 contre l'ASM et à la piaule, troisième défaite consécutive, on n'avait pas vu ça depuis au moins 30 piges  :crying:

Ceci dit l'ASM perd en finale cette saison là... 

Sincèrement, j'avais oublié!

Du coup demain vous n'êtes pas serein. Je comprends. Et c'est pour ça qu'Urios envoie la grosse équipe. Je comprends mieux.

 

Vous êtes mal!  :D  



#324 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 11 octobre 2024 - 23:18

3 ème lignie légère, ligne d'arrière eteroclite ,Urios nous met le léger NFoudi le maladroit Massa c'est experimention créé à la fléchette ,on peut commencer à faire des pronos...

Apérooooooo!!

#325 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 906 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 01:36

Donc en gros Urios doit composer ses équipes de manière à ce que le forum puisse avoir un avis sur les joueurs ?
Et moi qui croyais naïvement que c'était pour tenter de gagner.

ça n'a rien à voir: c'est juste respecter l'investissement humain et financier que tu mets dans la formation des joueurs. A ce compte-là fallait pas le mettre dans l'effectif pro si ses formateurs ont jugé qu'ils n'avaient pas des qualités pour jouer en pro, ou alors c'est qu'ils sont illogiques avec eux mêmes.


Du coup, il va falloir qu'il soit titulaire sur 6 matches comme çà on aura une meilleure vision avec 3 bons matches et 3 mauvais...
Faut espérer qu'il ne prenne pas de cartons jaunes au bout de 5mn à chaque fois et que son remplaçant ne se blesse pas en même temps.
Et puis comme on est une équipe sereine en haut du classement on peut bien se permettre de prendre quelques risques.

Vu ce que montre Belleau, je pense que ça ne serait pas prendre un gros risque de mettre Giral titulaire quelques fois!



#326 devangeli

devangeli

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 01:48

Je ne comprends absolument pas la logique du staff... je suis dégouté de la composition. Pourquoi; on ne fait pas l impasse avec que des jiffs? Ca parait tellement évident pour tout le monde.

J'espère me tromper et si on gagne, on pourra dire que Urios et son staff sont des génies.



#327 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 906 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 01:57


 

Je pense qu'Urios joue son renouvellement de contrat là dessus  :P  :P  effectivement c'est "Burné" 

 

Ouai, Pats lui a promis le renouvellement de contrat si on perd à Toulouse par moins de 40 points d'écart...


Je ne comprends absolument pas la logique du staff... je suis dégouté de la composition. Pourquoi; on ne fait pas l impasse avec que des jiffs? Ca parait tellement évident pour tout le monde.

J'espère me tromper et si on gagne, on pourra dire que Urios et son staff sont des génies.

 

Je crois que tu n'es pas le seul: si on revient avec une rouste et des blessés, CU devra fournir des explications sur son choix de compo



#328 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 03:35

Je crois que tu n'es pas le seul: si on revient avec une rouste et des blessés, CU devra fournir des explications sur son choix de compo


Je pense surtout qu'il botterait en touche ou traiterait ses hommes de petits mecs. Par contre il va falloir commencer à lancer une série positive s'ils veulent pouvoir annoncer une prolongation, donc faudrait pas en prendre 50 non plus.

#329 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 05:34

Je ne comprends absolument pas la logique du staff... je suis dégouté de la composition. Pourquoi; on ne fait pas l impasse avec que des jiffs? Ca parait tellement évident pour tout le monde.

J'espère me tromper et si on gagne, on pourra dire que Urios et son staff sont des génies.

pourriez vous nous dire quelle serait votre composition du groupe qu'aurait du mettre CU pour cette journée?


 

juste l'évidence 

je suis d'accord, était ce CU qui décide cela? doit il se débrouiller avec les moyens financiers encadrés?



#330 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 05:53

Je ne comprends absolument pas la logique du staff... je suis dégouté de la composition. Pourquoi; on ne fait pas l impasse avec que des jiffs? Ca parait tellement évident pour tout le monde.
J'espère me tromper et si on gagne, on pourra dire que Urios et son staff sont des génies.


En fait j'ai comme l'impression que le staff fait tout l'inverse de ce qu'on attend
On veut l'impasse il sort les NJiff
On veut garder Fainga'a et beh non
On veut Aucagne pas cher, jeune. Auvergnat et beh non
On veut du jeu un peu chatoyant et beh non
On veut gagner bon la on y arrive a 50%

Bref en croivant très fort a une équipe avec tous les non Jiff on aura l'inverse





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users