Jump to content


Photo

[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASM

Photos

  • This topic is locked This topic is locked
416 replies to this topic

#346 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,634 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 08:34 AM

Je préférais quand je comprenais pas ce que tu racontes ça laissait le doute, la maintenant je suis sur


Il ne faut pas exagérer. Ça reste largement du langage crypté. Et n'est pas Alan Turing qui veut !
  • RCV06 likes this

#347 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,658 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 08:35 AM

Quand je lis les messages depuis l'annonce de la compo, j'ai l'impression qu'un top 4 au classement des jiffs vous intéresse plus qu'un top 6 au général.

C'est le début de saison, il reste 26 matchs pour aligner des compos à 20 jiffs et Toulouse reste sur 2 défaites.

C'est pas en alignant des cadets qui vont prendre 3 essais en 6 minutes que la team cassoulet va douter.

Faut faire jouer les meilleurs, grosse pression pour les faire douter et sur un malentendu ça peut passer.

Ils ont perdu contre l'UBb, contre nous ils s'en sortent car Skelton prend un jaune.
Toulouse en octobre n'est pas aussi fort qu'en Mai/Juin
  • Vynce likes this

#348 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 08:41 AM

Dupont, je commence à en avoir ras le bol concernant ce battage médiatique ! Il est très certainement sympathique et un excellent joueur mais je finis par avoir une réaction épidermique !

Les médias cherchent à vendre du papier ou numérique et du coup ils surfent sur la vague JO et compagnie !

Heureusement que certains prennent du recul !


Quand je lis les messages depuis l'annonce de la compo, j'ai l'impression qu'un top 4 au classement des jiffs vous intéresse plus qu'un top 6 au général.

C'est le début de saison, il reste 26 matchs pour aligner des compos à 20 jiffs et Toulouse reste sur 2 défaites.

C'est pas en alignant des cadets qui vont prendre 3 essais en 6 minutes que la team cassoulet va douter.

Faut faire jouer les meilleurs, grosse pression pour les faire douter et sur un malentendu ça peut passer.

Ils ont perdu contre l'UBb, contre nous ils s'en sortent car Skelton prend un jaune.
Toulouse en octobre n'est pas aussi fort qu'en Mai/Juin

C'est pas stupide !



#349 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,963 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 08:52 AM

Quand je lis les messages depuis l'annonce de la compo, j'ai l'impression qu'un top 4 au classement des jiffs vous intéresse plus qu'un top 6 au général.

C'est le début de saison, il reste 26 matchs pour aligner des compos à 20 jiffs et Toulouse reste sur 2 défaites.

C'est pas en alignant des cadets qui vont prendre 3 essais en 6 minutes que la team cassoulet va douter.

Faut faire jouer les meilleurs, grosse pression pour les faire douter et sur un malentendu ça peut passer.

Ils ont perdu contre l'UBb, contre nous ils s'en sortent car Skelton prend un jaune.
Toulouse en octobre n'est pas aussi fort qu'en Mai/Juin


Tu es fort sympathique mais drôle sur ce poste.
l'ASM n'est pas l'ubb ni le SR déjà n'a pas le même niveau de jeu, la même profondeur d'effectif et n'est pas arbitré non plus de la même façon.

Il fallait faire Clairement l'impasse car on ramènera au mieux une valise au pire une valise, des blessés et une suspension

#350 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,899 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 08:52 AM

Je préférais quand je comprenais pas ce que tu racontes ça laissait le doute, la maintenant je suis sur

Ne conclus pas trop rapidement ; si ça se trouve, il a simplement mal orthographié "spectaculaire"...


  • RCV06 likes this

#351 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,110 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 09:01 AM

On ne devrait pas être embeté par les sujets d'avant match parlant de Clermont ça va être 100% Dupont  :D

Avec sans doute  dans les sujets sur le Stade une apparition de C U  .... pour parler du jeune Toto qu'il a connu jadis à  ses débuts en Top 14 à Castres ... comme dans la Montagne d'aujourd'hui


  • Jean Paul Belmondo likes this

#352 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 09:03 AM

Quand je lis les messages depuis l'annonce de la compo, j'ai l'impression qu'un top 4 au classement des jiffs vous intéresse plus qu'un top 6 au général.

C'est le début de saison, il reste 26 matchs pour aligner des compos à 20 jiffs et Toulouse reste sur 2 défaites.

C'est pas en alignant des cadets qui vont prendre 3 essais en 6 minutes que la team cassoulet va douter.

Faut faire jouer les meilleurs, grosse pression pour les faire douter et sur un malentendu ça peut passer.

Ils ont perdu contre l'UBb, contre nous ils s'en sortent car Skelton prend un jaune.
Toulouse en octobre n'est pas aussi fort qu'en Mai/Juin


Ce n'est effectivement pas bête mais :
- on n'est pas encore l'UBB,
- j'ai peur qu'en envoyant l'une de nos meilleures équipes on se mette nous-mêmes la pression du résultat et qu'on bafoue notre rugby

#353 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 09:06 AM

Quand je lis les messages depuis l'annonce de la compo, j'ai l'impression qu'un top 4 au classement des jiffs vous intéresse plus qu'un top 6 au général.

C'est le début de saison, il reste 26 matchs pour aligner des compos à 20 jiffs et Toulouse reste sur 2 défaites.

C'est pas en alignant des cadets qui vont prendre 3 essais en 6 minutes que la team cassoulet va douter.

Faut faire jouer les meilleurs, grosse pression pour les faire douter et sur un malentendu ça peut passer.

Ils ont perdu contre l'UBb, contre nous ils s'en sortent car Skelton prend un jaune.
Toulouse en octobre n'est pas aussi fort qu'en Mai/Juin


Le problème c'est bien qu'avec nos meilleurs joueurs on soit bien incapables de les faire douter.
Donc autant soigner le quota Jiff et reposer nos meilleurs joueurs pour des matchs accessibles.

Bon apparemment Christophe veut maintenir la pression sur le groupe et insister sur le fait d'être réguliers dans la performance.
Je voit bien son point de vue mais ce n'est pas très prudent vis a vis des blessures (comme on n'a pas de sous pour prendre des jokers).

#354 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 09:13 AM

Quand je lis les messages depuis l'annonce de la compo, j'ai l'impression qu'un top 4 au classement des jiffs vous intéresse plus qu'un top 6 au général.

C'est le début de saison, il reste 26 matchs pour aligner des compos à 20 jiffs et Toulouse reste sur 2 défaites.

C'est pas en alignant des cadets qui vont prendre 3 essais en 6 minutes que la team cassoulet va douter.

Faut faire jouer les meilleurs, grosse pression pour les faire douter et sur un malentendu ça peut passer.

Ils ont perdu contre l'UBb, contre nous ils s'en sortent car Skelton prend un jaune.
Toulouse en octobre n'est pas aussi fort qu'en Mai/Juin

 

Toulouse reste sur 2 défaites, on alterne entre le moyen et le mauvais, on n'a pas l'effectif suffisant pour prendre le risque d'exposer nos cadres dans un match qu'on ne gagnera pas, c'était le match pour le quota jiff avant de recevoir Vannes et de se déplacer chez un SF peu convaincant.


  • RCV06 and Lima like this

#355 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,505 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 09:15 AM

un sacré défi !

saurons nous résister à la déferlante Toulousaine ?



#356 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,278 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 09:32 AM

Avec sans doute  dans les sujets sur le Stade une apparition de C U  .... pour parler du jeune Toto qu'il a connu jadis à  ses débuts en Top 14 à Castres ... comme dans la Montagne d'aujourd'hui

 

Quelqu'un peut-il nous le mettre en ligne cet article svp ??


un sacré défi !

saurons nous résister à la déferlante Toulousaine ?

 

C'est tout ce que je nous souhaite, et surtout pas de blessés.



#357 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,505 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 09:49 AM

j'aime , mais aussi je crains particulièrement " l'enthousiasme " d'Alexandre  Fischer 



#358 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,482 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:03 AM

 

Toulouse reste sur 2 défaites, on alterne entre le moyen et le mauvais, on n'a pas l'effectif suffisant pour prendre le risque d'exposer nos cadres dans un match qu'on ne gagnera pas, c'était le match pour le quota jiff avant de recevoir Vannes et de se déplacer chez un SF peu convaincant.

 

Je suis bien d'accord.

Urios et son staff se tirent plusieurs balles dans plusieurs pieds...



#359 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:04 AM

Le discours d'après match viens de tomber en exclusivité:

-"je ne comprends pas, on n'a pas vu ce que l'on fait à l'entraînement pendant la semaine. Alors ok on a pris une branlée mais ce n'est pas une déroute, benji est un peu énervé mais il s'en remettra pour être encore plus fort la semaine prochaine, sans lui nous ne sommes rien. Le plus important c'est la valeur travail et de pouvoir comparer la taille de nos chibres dans les vestiaires. 60 points ? Et alors ? On en prendra d'autres des branlées"


  • Frédéric58, joubert13 and Eria like this

#360 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,379 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:25 AM

Je crois que c'est peut-être aussi une question de créneau horaire : on joue le samedi soir, on jouera sans doute le match-retour un samedi soir aussi, et si le club veut continuer à obtenir ce créneau de la part de Canal, il ne peut pas faire complètement l'impasse.

Or ces bons créneaux - on en a encore quelques-uns - je trouve qu'ils "ralentissent" un peu notre déclassement aux yeux du public, des annonceurs, etc. . Je pense que l'USAP, Pau, Lyon, Bayonne & co n'en ont pas autant, et qu'on est un peu mis dans une catégorie "ancien grand club qui traverse une mauvaise place mais va revenir" et non "abonné au ventre mou".

Est-ce qu'il y a une majoration pour les clubs en droits TV lorsque que c'est le samedi ou dimanche soir ? ou c'est simplement lié au classement ?







Also tagged with one or more of these keywords: Photos

10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users