Jump to content


Photo

[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASM

Photos

  • This topic is locked This topic is locked
416 replies to this topic

#361 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,505 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:28 AM

Est-ce qu'il y a une majoration pour les clubs en droits TV lorsque que c'est le samedi ou dimanche soir ? ou c'est simplement lié au classement ?

 

question pour xdderf ..



#362 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,317 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:36 AM

un sacré défi !

saurons nous résister à la déferlante Toulousaine ?

Oui, mais combien de temps ça ..........



#363 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,505 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:41 AM

si on regarde seulement le banc Toulousain , c'est juste impressionnant .. :blink:



#364 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,317 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:48 AM

si on regarde seulement le banc Toulousain , c'est juste impressionnant .. :blink:

On va tous crever !



#365 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,530 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:53 AM

Je me console en me disant que les jiffs ne sont pas forcément moins bons que les nj et qu'une équipe avec 20 français sera tout à fait capable de battre Vannes au Michelin.

#366 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,396 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 10:57 AM

C’est incroyable le dénie de réalité sur ce forum….

quand on regarde l’effectif et les blesser , qui a jouer plus ect, la compo est on ne peut plus évidante et même du 4 au 8 on a aucun choix, tout les valide sont sur la feuille. Hormis le choix entre fall et tauzin où il est évident que urios joue sur l’ancien de la maison qui veut montrer à sont ancien club qu’il on eu tord , tout les choix sont on ne peut plus logique.

 

sinon fallait envoyer des espoir première année contre Toulouse, histoire de rentrer avec 2/3 joueur sur civière et sacrifier peut être la carrière de bon espoir pour le futur

 

Hurler pour le principe a ses limites, celle des fait peut être nier, mais faut accepter de passer pour un disciple de trump


  • Sastre au Ventoux, Monribs, rugbyasm77 and 1 other like this

#367 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,658 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:10 AM

Mon message qu'il fallait envoyer la meilleure équipe à Toulouse ne passe pas car pour vous Toulouse, l'Ubb et le SR sont au dessus de vous.

Du coup c'est quoi l'objectif de la saison. Terminer sixième et prendre une branlée en barrage ?

J'espère que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit sinon ça ne sert à rien d commencer la saison
  • Jean Paul Belmondo, gourmachou, TH69 and 3 others like this

#368 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,899 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:21 AM

Est-ce qu'il y a une majoration pour les clubs en droits TV lorsque que c'est le samedi ou dimanche soir ? ou c'est simplement lié au classement ?

Je n'en sais rien du tout. C'est possible, car ce sont des affiches qui attirent plus de monde, donc génèrent plus de droits TV, je pense.
Masi mon propos était surtout en termes d'image. Le fait est que les Clermont-Toulouse sont toujours le samedi soir, et que Clermont est assez souvent sur ce créneau, je trouve.


  • TH69 likes this

#369 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,254 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:21 AM

Mon message qu'il fallait envoyer la meilleure équipe à Toulouse ne passe pas car pour vous Toulouse, l'Ubb et le SR sont au dessus de vous.

Du coup c'est quoi l'objectif de la saison. Terminer sixième et prendre une branlée en barrage ?

J'espère que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit sinon ça ne sert à rien d commencer la saison

Oui mais toi tu te rends pas compte, le match à Perpi a fait des dégâts au moral des supporters, et puis contre Toulon à la piaule, c'est pas fou fou, et nous on doit remettre la pendule au centre du village, alors....  :ermm:



#370 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,963 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:29 AM

Mon message qu'il fallait envoyer la meilleure équipe à Toulouse ne passe pas car pour vous Toulouse, l'Ubb et le SR sont au dessus de vous.

Du coup c'est quoi l'objectif de la saison. Terminer sixième et prendre une branlée en barrage ?

J'espère que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit sinon ça ne sert à rien d commencer la saison


On ne peut pas te donner tort dans l'esprit mais sérieusement battre le meilleur club de la galaxie sur ses terres c'est juste inenvisageable

#371 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:31 AM

Cest incroyable le dénie de réalité sur ce forum.
quand on regarde leffectif et les blesser , qui a jouer plus ect, la compo est on ne peut plus évidante et même du 4 au 8 on a aucun choix, tout les valide sont sur la feuille. Hormis le choix entre fall et tauzin où il est évident que urios joue sur lancien de la maison qui veut montrer à sont ancien club quil on eu tord , tout les choix sont on ne peut plus logique.
 
sinon fallait envoyer des espoir première année contre Toulouse, histoire de rentrer avec 2/3 joueur sur civière et sacrifier peut être la carrière de bon espoir pour le futur
 
Hurler pour le principe a ses limites, celle des fait peut être nier, mais faut accepter de passer pour un disciple de trump


Postule au club tu as tous les atouts...

Tu pouvais très bien mettre ceyte et Lee au moins sur le banc et aligner rixen et m'foudi par exemple.

C'était un match pour faire tourner.

Le reste montre la faiblesse quantitative et qualitative du groupe.
  • Eria and Lima like this

#372 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,278 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:35 AM

Mon message qu'il fallait envoyer la meilleure équipe à Toulouse ne passe pas car pour vous Toulouse, l'Ubb et le SR sont au dessus de vous.

Du coup c'est quoi l'objectif de la saison. Terminer sixième et prendre une branlée en barrage ?

J'espère que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit sinon ça ne sert à rien d commencer la saison

 

Honnêtement avec ce que l'on vit depuis quelques années, cet objectif ne serait pas dégueulasse  :innocent:



#373 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,185 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:39 AM

Postule au club tu as tous les atouts...

Tu pouvais très bien mettre ceyte et Lee au moins sur le banc et aligner rixen et m'foudi par exemple.

C'était un match pour faire tourner.

Le reste montre la faiblesse quantitative et qualitative du groupe.

D'accord sur le fait que l'on aurait pu mettre Ceyte, Lanen et Lee à l'herbage. Pas d'accord sur la profondeur de banc, on est un peu emmerdé en deuxième et troisième ligne. Avec la totalité de l'effectif dispo, on aurait probablement vu une autre composition. Maintenant, cette compo a un objectif : rapporter quelque chose d'EW, et ça...

#374 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,658 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:41 AM

Oui mais toi tu te rends pas compte, le match à Perpi a fait des dégâts au moral des supporters, et puis contre Toulon à la piaule, c'est pas fou fou, et nous on doit remettre la pendule au centre du village, alors....  :ermm:

du coup c'est mieux pour Toulouse que l'ASM envoie des jeunes sans expérience, on est d'accord.

Sauf que les espoirs jouent également
Prendre une rouste pour des jeunes pour leur premier match c'est la pire chose possible.

Sur un match Toulouse est plus facilement prenable en octobre qu'en Juin

Vous aurez joué le maintien, je dis oui pour faire tourner mais pas pour le top 6

#375 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 11:45 AM

Postule au club tu as tous les atouts...

Tu pouvais très bien mettre ceyte et Lee au moins sur le banc et aligner rixen et m'foudi par exemple.

C'était un match pour faire tourner.

Le reste montre la faiblesse quantitative et qualitative du groupe.

on attend ton équipe et le banc


 

Je suis bien d'accord.

Urios et son staff se tirent plusieurs balles dans plusieurs pieds...

quel serait ton groupe à envoyer à Toulouse?







Also tagged with one or more of these keywords: Photos

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users