Est-ce qu'il y a une majoration pour les clubs en droits TV lorsque que c'est le samedi ou dimanche soir ? ou c'est simplement lié au classement ?
question pour xdderf ..
Posté 12 octobre 2024 - 10:28
Est-ce qu'il y a une majoration pour les clubs en droits TV lorsque que c'est le samedi ou dimanche soir ? ou c'est simplement lié au classement ?
question pour xdderf ..
Posté 12 octobre 2024 - 10:36
un sacré défi !
saurons nous résister à la déferlante Toulousaine ?
Oui, mais combien de temps ça ..........
Posté 12 octobre 2024 - 10:41
si on regarde seulement le banc Toulousain , c'est juste impressionnant ..
Posté 12 octobre 2024 - 10:48
si on regarde seulement le banc Toulousain , c'est juste impressionnant ..
On va tous crever !
Posté 12 octobre 2024 - 10:53
Posté 12 octobre 2024 - 10:57
C’est incroyable le dénie de réalité sur ce forum….
quand on regarde l’effectif et les blesser , qui a jouer plus ect, la compo est on ne peut plus évidante et même du 4 au 8 on a aucun choix, tout les valide sont sur la feuille. Hormis le choix entre fall et tauzin où il est évident que urios joue sur l’ancien de la maison qui veut montrer à sont ancien club qu’il on eu tord , tout les choix sont on ne peut plus logique.
sinon fallait envoyer des espoir première année contre Toulouse, histoire de rentrer avec 2/3 joueur sur civière et sacrifier peut être la carrière de bon espoir pour le futur
Hurler pour le principe a ses limites, celle des fait peut être nier, mais faut accepter de passer pour un disciple de trump
Posté 12 octobre 2024 - 11:10
Posté 12 octobre 2024 - 11:21
Je n'en sais rien du tout. C'est possible, car ce sont des affiches qui attirent plus de monde, donc génèrent plus de droits TV, je pense.
Masi mon propos était surtout en termes d'image. Le fait est que les Clermont-Toulouse sont toujours le samedi soir, et que Clermont est assez souvent sur ce créneau, je trouve.
Posté 12 octobre 2024 - 11:21
Mon message qu'il fallait envoyer la meilleure équipe à Toulouse ne passe pas car pour vous Toulouse, l'Ubb et le SR sont au dessus de vous.
Du coup c'est quoi l'objectif de la saison. Terminer sixième et prendre une branlée en barrage ?
J'espère que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit sinon ça ne sert à rien d commencer la saison
Oui mais toi tu te rends pas compte, le match à Perpi a fait des dégâts au moral des supporters, et puis contre Toulon à la piaule, c'est pas fou fou, et nous on doit remettre la pendule au centre du village, alors....
Posté 12 octobre 2024 - 11:29
Mon message qu'il fallait envoyer la meilleure équipe à Toulouse ne passe pas car pour vous Toulouse, l'Ubb et le SR sont au dessus de vous.
Du coup c'est quoi l'objectif de la saison. Terminer sixième et prendre une branlée en barrage ?
J'espère que les joueurs n'ont pas le même état d'esprit sinon ça ne sert à rien d commencer la saison
Posté 12 octobre 2024 - 11:31
Cest incroyable le dénie de réalité sur ce forum.
quand on regarde leffectif et les blesser , qui a jouer plus ect, la compo est on ne peut plus évidante et même du 4 au 8 on a aucun choix, tout les valide sont sur la feuille. Hormis le choix entre fall et tauzin où il est évident que urios joue sur lancien de la maison qui veut montrer à sont ancien club quil on eu tord , tout les choix sont on ne peut plus logique.
sinon fallait envoyer des espoir première année contre Toulouse, histoire de rentrer avec 2/3 joueur sur civière et sacrifier peut être la carrière de bon espoir pour le futur
Hurler pour le principe a ses limites, celle des fait peut être nier, mais faut accepter de passer pour un disciple de trump
Posté 12 octobre 2024 - 11:35
Honnêtement avec ce que l'on vit depuis quelques années, cet objectif ne serait pas dégueulasse
Posté 12 octobre 2024 - 11:39
D'accord sur le fait que l'on aurait pu mettre Ceyte, Lanen et Lee à l'herbage. Pas d'accord sur la profondeur de banc, on est un peu emmerdé en deuxième et troisième ligne. Avec la totalité de l'effectif dispo, on aurait probablement vu une autre composition. Maintenant, cette compo a un objectif : rapporter quelque chose d'EW, et ça...Postule au club tu as tous les atouts...
Tu pouvais très bien mettre ceyte et Lee au moins sur le banc et aligner rixen et m'foudi par exemple.
C'était un match pour faire tourner.
Le reste montre la faiblesse quantitative et qualitative du groupe.
Posté 12 octobre 2024 - 11:41
du coup c'est mieux pour Toulouse que l'ASM envoie des jeunes sans expérience, on est d'accord.Oui mais toi tu te rends pas compte, le match à Perpi a fait des dégâts au moral des supporters, et puis contre Toulon à la piaule, c'est pas fou fou, et nous on doit remettre la pendule au centre du village, alors....
Posté 12 octobre 2024 - 11:45
Postule au club tu as tous les atouts...
Tu pouvais très bien mettre ceyte et Lee au moins sur le banc et aligner rixen et m'foudi par exemple.
C'était un match pour faire tourner.
Le reste montre la faiblesse quantitative et qualitative du groupe.
on attend ton équipe et le banc
Je suis bien d'accord.
Urios et son staff se tirent plusieurs balles dans plusieurs pieds...
quel serait ton groupe à envoyer à Toulouse?
RUGBY →
LES JOUEURS →
Mutations ASM →
[Staff] Julien Laïrle.Débuté par SEB ASM , 09 juil. 2023 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2022/2023 →
Forum les pronos !Débuté par xdderf63 , 29 août 2022 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2021/2022 →
Pronos CCUP / TOURNOI 6N 2021-2022Débuté par xdderf63 , 06 déc. 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
L'Histoire du maillot MontferrandaisDébuté par Collectionneur63 , 13 août 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
ASM Avant tout SEVENSDébuté par xdderf63 , 12 août 2021 Photos |
|
|
0 members, 2 guests, 0 anonymous users