Impasse!
C'est Vannes la match important!
pareil , on y va cool il y à rien à espérer
Posted 07 October 2024 - 08:12 AM
Impasse!
C'est Vannes la match important!
pareil , on y va cool il y à rien à espérer
Posted 07 October 2024 - 08:24 AM
normalement, on doit en prendre une. A toulouse, clermont ne peut pas compter sur le physique alors qu'ils foncent, qu'ils oublient qu'ils n'ont aucune chance on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher (jcd tu vas nous manquer)
Posted 07 October 2024 - 08:42 AM
Si on veut tester Simone en numéro 10 ... c'est le match idéal.
Pour le reste certains postes comme talonneur ou deuxième ligne on a pas beaucoup de choix. en 3eme ligne à voir ou en sont Hemery et Sowakula.
Posted 07 October 2024 - 09:13 AM
Simone ouvreur, Guilhot sur le banc. Fouyssac avec Tauzin contre son 'ancien club.
Posted 07 October 2024 - 09:18 AM
Si on avait la lucidité de ne pas y aller pour passer au révélateur, aligner ceux qui ont besoin de jouer, sans rien attendre d'autres que d'emmagasiner du temps de jeu, ce serait parfait.
ça serait effectivement de bon aloi
A mon avis, j'espère ne pas me tromper, une victoire à Toulouse n'a jamais été dans les projets, du coup on assume clairement en faisant tourner avec des gars qui peuvent en tirer une expérience intéressante pour la suite tout en préservant les cadres.
Ce serait une rotation positive sans pour autant parler d'impasse car les gars qui se déplaceront devraient avoir toutes les bonnes raisons de vouloir se montrer à leur avantage.
Posted 07 October 2024 - 09:44 AM
Posted 07 October 2024 - 09:59 AM
Posted 07 October 2024 - 10:01 AM
À part nos matchs je vous avoue que j'ai pas trop regardé le top 14 en ce début de saison.
Tauzin ça donne quoi chez vous ?
Pas mal du tout.
Plutôt fiable défensivement, impliqué. Offensivement, on sent qu'il a un sens du jeu et une technique un peu au dessus selon moi (passer les bras, jouer au pied, naviguer etc.), au moins dans les intentions, mais on est tellement pauvre par ailleurs que c'est difficile d'évaluer.
Posted 07 October 2024 - 10:06 AM
Posted 07 October 2024 - 10:07 AM
Comme le titre : ooooohhh
Ooooooh Labranlouze.
(J'ai pas dit pour qui)
Posted 07 October 2024 - 10:19 AM
s'ils jouent à peu près normalement, ça peut faire mal au vu de ce début de saison des 2 clubs. On sent l'ASM fébrile et inutilement compliquée dans son jeu, et Toulouse exactement le contraire. Dupont tjrs pas là ? Jelonch revient tout doucement je vois, et ils utilisent Ntamack (Romain) avec parcimonie mais il risque d'en être pour cette réception. Baille je pense qu'il y en a encore pour qqs semaines.
Posted 07 October 2024 - 11:07 AM
Posted 07 October 2024 - 11:09 AM
Objectif soigner le quota JIFF donc à voir comment gérer les cas suivant : 5A (le faire enchainer pour progresser?) Fainga'a (difficile de ne pas le mettre au moins sur le banc avec Fourcade out), PGS titulaire si apte? Simone titulaire en 10? Delguy et Newsome qui enchainent ou pas??
Sur les 6 noms cités je n'en mettrai que 4 sur la feuille de match...
Posted 07 October 2024 - 11:18 AM
À part nos matchs je vous avoue que j'ai pas trop regardé le top 14 en ce début de saison.
Tauzin ça donne quoi chez vous ?
RUGBY →
LES JOUEURS →
Mutations ASM →
[Staff] Julien Laïrle.Started by SEB ASM , 09 Jul 2023 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2022/2023 →
Forum les pronos !Started by xdderf63 , 29 Aug 2022 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2021/2022 →
Pronos CCUP / TOURNOI 6N 2021-2022Started by xdderf63 , 06 Dec 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
L'Histoire du maillot MontferrandaisStarted by Collectionneur63 , 13 Aug 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
ASM Avant tout SEVENSStarted by xdderf63 , 12 Aug 2021 Photos |
|
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users