[Sondage] - Renouvellement du Contrat de C.Urios
Posté 11 octobre 2024 - 10:52
Il y a quelques semaines, il annoncait par voie de presse qu'il ne validerait pas cette option, et voulait obtenir dès maintenant un contrat de longue durée. Sans quoi, il partirait. ("Je me considère en fin de contrat en juin 2025. Je ne ferai pas la +1. Donc ou je prolonge ou je pars sur un autre projet.")
Depuis, je trouve que les positions des uns et des autres se sont quelques peu crispées, et je pense qu'il règne une certaine confusion quant aux positions respectives de chacun. Ce sondage a pour but de les clarifier.
Je le veux volontairement :
- le plus neutre possible (pas d'interprétation personnelle accompagnant les choix proposés)
- public (parce que les positions des uns et des autres importent plus qu'une simple moyenne statistique)
- le plus détaillé possible
Vous pouvez accompagner votre vote d'un commentaire expliquant votre raisonnement, votre ressenti, ce qui le motive.
Si vous trouvez qu'il manque une option, faites-le moi savoir.
Posté 11 octobre 2024 - 11:01
Dehors.
Dans les années qui précédèrent la Troisième Guerre Punique, Caton l'Ancien avait pris l'habitude de conclure chacun de ses discours au Sénat par un "Ceterum autem censeo Carthaginem esse delendam", ou plus simplement "Carthago delenda est" ("Il faut détruire Carthage").
M. Nirom, sachez que vous êtes un peu le Caton l'Ancien du forum, et que je vous sais gré de perpétuer cette tradition des plus belles heures de la République Romaine. Votre constance dans la haine vous honore.
- Silhouette, RCV06, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 11 octobre 2024 - 11:50
Il aurait donné satisfaction, il aurait pu poser valablement des conditions.
En l'espèce, il ne donne pas encore satisfaction donc le club peut lui proposer l'activation du +1 pour voir venir. Pas plus
- gateau03 et Polochon aiment ceci
Posté 11 octobre 2024 - 12:05
Au delà du sportif, Urios est un employé, il a le droit de vouloir avoir de la visibilité sur son avenir, et de négocier avec la boîte s'il se pense en position de force.
Qu'il soit en position de force par rapport au club ça peut paraître surprenant vu les résultats, il faut croire que les dirigeants redoutent par dessus tout un nouveau chamboulement.
Du coup plutôt que d'oser chercher encore une nouvelle "formule qui marche", on prolonge et on serre les fesses en espérant très fort que la mayonnaise finira par prendre.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 11 octobre 2024 - 12:14
- ZACH aime ceci
Posté 11 octobre 2024 - 13:01
Je plaisante bien sûr, je n'ai pas trop suivi le pourquoi de cet acharnement contre lui, qui peut m'expliquer ?
Posté 11 octobre 2024 - 13:09
Pour l'éviction de Gourine, j'ai de super pouvoirs.
Si je peux aider...
Posté 11 octobre 2024 - 13:11
On ne sait même plus, d autant que c est vain, tout le monde sait ici, qu il n y a qu un seul con et c est l autre, bien sûr !Gourine est un con......
Je plaisante bien sûr, je n'ai pas trop suivi le pourquoi de cet acharnement contre lui, qui peut m'expliquer ?
Posté 11 octobre 2024 - 13:19
Si je peux aider...
J'aurais bien voulu que tu m'aides sur la question médicale concernant Simmons posée dans le sujet idoine.
Il aurait donné satisfaction, il aurait pu poser valablement des conditions.
En l'espèce, il ne donne pas encore satisfaction donc le club peut lui proposer l'activation du +1 pour voir venir. Pas plus
A qui donne-t-il ou pas satisfaction ?
A celui qui le paye ou à celui qui participe au forum ?
Car pour celui qui le paye (et donc les partenaires) rien que le fait d'être de nouveau qualifiés en Champions Cup est déjà une satisfaction avec tout ce que ça entraîne (visibilité, finances...)
Posté 11 octobre 2024 - 13:53
Dans les années qui précédèrent la Troisième Guerre Punique, Caton l'Ancien avait pris l'habitude de conclure chacun de ses discours au Sénat par un "Ceterum autem censeo Carthaginem esse delendam", ou plus simplement "Carthago delenda est" ("Il faut détruire Carthage").
M. Nirom, sachez que vous êtes un peu le Caton l'Ancien du forum, et que je vous sais gré de perpétuer cette tradition des plus belles heures de la République Romaine. Votre constance dans la haine vous honore.
- Silhouette, brueghel, Barnabe03 et 1 autre aiment ceci
Posté 11 octobre 2024 - 13:54
Gourine est un con......
Moi je le trouve sympa Gourine, même si depuis quelques temps il n'est jamais content.
Buckaroo m'avait promis mont et merveilles si je le suivais dans sa cabale. Alors je me suis dit pourquoi pas après tout.
Et puis j'ai réalisé que toutes ses promesses de gloire et de pouvoir tenait uniquement à un titre de modo. Alors lorsque j'ai réalisé, comme tout le monde (sauf le principal intéressé), qu'il ne sera jamais modo, je remets en cause les attaques contre Gourine.
Pour résumer, j'attends que Buckaroo me file du blé sinon je vote pour le maintien de Gourine dont la culture, le raffinement et le masculinisme sont essentiels à ce forum de supporters déconstruits.
- RCV06, Sushi, Gourine63 et 2 autres aiment ceci
Posté 11 octobre 2024 - 13:55
Si je peux aider...
et sinon tu peux lancer un sondage du même type pour savoir si on prolonge le contrat des modos ?
Posté 11 octobre 2024 - 13:59
Ça dégage !! 🤣et sinon tu peux lancer un sondage du même type pour savoir si on prolonge le contrat des modos ?
Sauf si je dois payer pour ça !
Posté 11 octobre 2024 - 13:59
Gourine est un con......
Une private joke entre Buckaroo et lui. Pas d'animosité réelle.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users