Aller au contenu


Photo

[Sondage] - Renouvellement du Contrat de C.Urios


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Sondage : Renouvellement du contrat de C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous favorable à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si (et seulement si) vous avez voté pour l'option #3 ("Validation de l'année supplémentaire mentionnée dans son contrat"), et que Urios refuse cette option (comme il l'a indiqué en entrevue), êtes-vous favorable à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avez-vous trouvé normal que C. Urios pose de telles conditions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Question Bonus : êtes-vous favorable au départ de Gourine du forum ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 16:38

Si tous les cons étaient à leur niveau on serait pas trop mal je pense.

Tu dis ça pour l autre , hein !
  • Vynce et Jicé aiment ceci

#32 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 736 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 16:39

On ne sait même plus, d autant que c est vain, tout le monde sait ici, qu il n y a qu un seul con et c est l autre, bien sûr !

Exaque


  • Vynce, Jicé et Sushi aiment ceci

#33 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 16:42

Exaque

Voilà !
  • Vynce aime ceci

#34 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 16:46

C'est bien toi qui déplores la mauvaise ambiance sur le forum, que des gens partent à cause de celle-ci, etc ? Tu n'as pas un peu l'impression d'y contribuer, là, non ?

Ah oui mais c'est pas pareil

#35 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 16:52

Ah le club des vieux cons, la consécration ultime ! Pourvu que j'y arrive un jour

Faut s'accrocher et rester constant dans la connerie ^_^


Exaque

 

 

Voilà !

Le glaude et le bombé B)


  • GonzO Avant Tout et Sushi aiment ceci

#36 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 18:01

C'est bien toi qui déplores la mauvaise ambiance sur le forum, que des gens partent à cause de celle-ci, etc ? Tu n'as pas un peu l'impression d'y contribuer, là, non ?


Impossible ! 24/24 dans les bois ou à la pêche, mais vraisemblablement avec une connection quand même... 😜😂

#37 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 587 messages

Posté 11 octobre 2024 - 18:05

Dehors

#38 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 18:17

C'est bien toi qui déplores la mauvaise ambiance sur le forum, que des gens partent à cause de celle-ci, etc ? Tu n'as pas un peu l'impression d'y contribuer, là, non ?

 

Perso je m'en tiens désormais au topic que j'apprécie (bientôt à la diète hivernale :unsure:), car pour le reste 1) j'ai largement atteint mes limites avec Urios (notamment "plan de jeu", mainmise, recrutement, personnalité) et 2) quel intérêt à poster un message qui oserait égratigner ne serait-ce que d'un cheveu quelque chose en rapport avec Urios quand on voit aussitôt arriver son avocat attitré. 

 

Sinon j'ai vu les dernières infos/rumeurs postées sur le forum (Plummer, Hervé, Fainga'a), là aussi c'est au-delà de mes limites...


  • guinness, Jicé, wallis et 5 autres aiment ceci

#39 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 18:39

 
Perso je m'en tiens désormais au topic que j'apprécie (bientôt à la diète hivernale :unsure:), car pour le reste 1) j'ai largement atteint mes limites avec Urios (notamment "plan de jeu", mainmise, recrutement, personnalité) et 2) quel intérêt à poster un message qui oserait égratigner ne serait-ce que d'un cheveu quelque chose en rapport avec Urios quand on voit aussitôt arriver son avocat attitré. 
 
Sinon j'ai vu les dernières infos/rumeurs postées sur le forum (Plummer, Hervé, Fainga'a), là aussi c'est au-delà de mes limites...

Heureusement que t'as pas lu le post haineux d'hier qualifiant Laidlaw et Betham de joueurs de "complément" ou d' "appoint" de la part du sieur xdderf
  • Buckaroo aime ceci

#40 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 18:59

Heureusement que t'as pas lu le post haineux d'hier qualifiant Laidlaw et Betham de joueurs de "complément" ou d' "appoint" de la part du sieur xdderf

 

Ah j'ai pas vu. :lol: Mais j'ai justement pensé à Betham quand des messages évoquaient l'envie de prolonger Delguy. Et tous ces sublimes joueurs, ça remonte à pas si loin...



#41 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 19:24

 

Perso je m'en tiens désormais au topic que j'apprécie (bientôt à la diète hivernale :unsure:), car pour le reste 1) j'ai largement atteint mes limites avec Urios (notamment "plan de jeu", mainmise, recrutement, personnalité) et 2) quel intérêt à poster un message qui oserait égratigner ne serait-ce que d'un cheveu quelque chose en rapport avec Urios quand on voit aussitôt arriver son avocat attitré. 

 

Sinon j'ai vu les dernières infos/rumeurs postées sur le forum (Plummer, Hervé, Fainga'a), là aussi c'est au-delà de mes limites...

 

oui enfin c'est marrant  tu vois moi  c'est pas les réponses de  "l'avocat attitré" (au contraire je dirai même) qui me pousse à poster peu sur certains sujets mais plutôt les messages permanents de quelques uns et en boucle sur tous les sujets sur la nullité du staff, dirigeants , joueurs.....alors oui je sais " faut dire ce qu'on pense"" , "un forum c'est fait pour ça"   "si ça te plait pas t'es pas obligé de venir" "....mais c'est  hyper pénible à lire en permanence.

 

Moi aussi y a des trucs que je ne comprends pas, mois aussi  contre l'USAP ils m'ont foutu les boules un max...et ben non j'ai pas écrit le fond de ma pensée sur le forum en rabâchant jusqu'à plus soif  ..pour moi c'est plutôt  sans doute lors d'un entrainement public ou des rencontres avec Urios que je devrai leur dire ma façon de pensée sur la manière  de s'entrainer et d'entrainer un club pro mais bon je  manque de courage.


  • Mammoth, Sushi, wallis et 1 autre aiment ceci

#42 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 19:34

Ben alors, ni pour ni contre, bien au contraire. 



#43 LUFFY

LUFFY

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 19:42

Je vais pas être très original.

J'ai beaucoup aimé l'approche d'Urios, la dynamique qu'il a tenté de mettre avec les défis etc...
Je suis d'accord avec le fait que les meilleurs jouent et je comprends qu'un joueur comme Giral si il fait pas la maille ben qu'on le voit pas.
Je ne crois pas au mec caché à l'entrainement qui se révèle.

A l'inverse, je nous trouve mauvais en stratégie et en tactique.
Je ne vois pas les joueurs progresser.
On est incapable de s'adapter.Je regarde pratiquement tout le monde, on est quand meme pas loin d'être les pires sur les aspects tactiques. Et ca fait mal de dire ca quand on a eu Joe comme entraineur pendant des années.
Je trouve le recrutement hallucinant par rapport aux attentes des supporters mais pas incohérent pour du Urios.
Je trouve incohérent la non prolongation de Fainga. Je trouve terrible d'avoir recruté Urda qui n'a jamais été non plus un top player. C'est un leader tout ce qu'on veut mais faut pas lui inventer une vie. Le problème du 10 devrait être la priorité et je parle pas d'un plummer ou autre meme vraiment un leader d'attaque.
Beaucoup de joueur jiff a potentiel ont été recruté mais faut les faire monter maintenant.

Le problème du recrutement c'est quelle part c'est du Urios quelle part c'est du Michelin qui met pas ce qui faut pour attirer.
Etre un club rentable c'est bien mais ca veut pas dire un club qui gagne. Sauf quand tu gagnes déjà...

En fait, pour moi je prolongerai Urios par défaut jusqu'en 2027 avec l'idée de mettre le paquet sur Piquerronies derriere.
Donc je prolonge de deux ans avec plus un en option.

Soit Urios decide de faire bouger son staff afin qu'on n'est pas l'impression que les joueurs jouent pas des tactiques de national. Avec une vraie montée en gamme et une progression des joueurs à potentiel.
Soit si on continue à jouer simplement et de fait seul les gros porteurs se démarqueront et on aura perdu 2 ans de plus à stagner et faudra stopper net.

Je pense qu'il faut lui laisser une chance également car je pense qu'il faut du temps pour créer et rassembler autour de valeurs et on partait de loin. Mais il ne faut pas que ce soit au détriment du reste.

Disons que sur son rôle de manager tout n'est pas à jeter mais sur le côté rugby il a pas réussi à faire monter d'un cran, on est même parfois assez lambda.

Je pense que le rôle de la direction c'est de le challenger sur son staff car nos joueurs ne sont pas assez intelligents en terme de jeu et techniques.
On le sait y'a des postes clés 2,3,5,8,10,15 si on veut être dans le top faut du top à ces postes.

J'ai beaucoup de mal à regarder l'ASM jouer, je ne vais pas le cacher et pourtant je regarde beaucoup de rugby. Regarder des poulets sans têtes ca me lasse des la première mi temps. Pourtant ca n'a jamais été mon genre de lacher un match. Bon peut etre avec le temps on se lasse plus vite je sais pas.. Je trouve que certaines équipes jouent mieux avec des joueurs qu'on décrit facilement comme moyens. Faut vraiment utiliser son cerveau et on sera meilleur. C'est bien d'avoir de l'envie mais ca suffira jamais dans ce rugby moderne ou il n'y a que des bonnes équipes.


PS : J'ai répondu au pif pour Gourine mais j'aime bien le lire même si c'est sur parfois quand on est pas dans le délire du truc ca parait bizarre. Mais les gens qui mettent un peu d'animation ne me gèneront jamais. Et si je suis pas d'humeur et ben je lis le poste suivant.
  • Néophyte aime ceci

#44 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 707 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 20:41

PS : J'ai répondu au pif pour Gourine mais j'aime bien le lire même si c'est sur parfois quand on est pas dans le délire du truc ca parait bizarre. Mais les gens qui mettent un peu d'animation ne me gèneront jamais. Et si je suis pas d'humeur et ben je lis le poste suivant.

Pour etre honnete, les 3 options proposees etaient assez proches l'une de l'autre  :lol:



#45 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2024 - 21:08

Homme sans ennemi, homme sans valeur.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users