Aller au contenu


Photo

[Sondage] - Renouvellement du Contrat de C.Urios


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Sondage : Renouvellement du contrat de C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous favorable à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si (et seulement si) vous avez voté pour l'option #3 ("Validation de l'année supplémentaire mentionnée dans son contrat"), et que Urios refuse cette option (comme il l'a indiqué en entrevue), êtes-vous favorable à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avez-vous trouvé normal que C. Urios pose de telles conditions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Question Bonus : êtes-vous favorable au départ de Gourine du forum ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 066 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 14:26

Buckaroo qui fait un sondage sur la soupe :  " Mais madame, on vous demande pas si la soupe est mauvaise, on vous demande si elle est bonne "  :fume:

Il reprend trois fois de la soupe, c'est un adepte du tripotage !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#77 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 069 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 14:52

Urios peut partir mais Gourine doit rester  :P


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Velveteethol et Gourine63 aiment ceci

#78 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 16:50

Ouais bref, c'est bidonné, comme toute consultation qui se respecte ! Et on ne peut même pas voter "merde" , cette fois ! :cartonjaune:


Le vote était ouvert aux "trois oreilles" ?

#79 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:03

Après ce que je viens de voir ce soir je crois qu'il est inutile de continuer l'aventure malgré mon précédent message de ne pas s'emballer ! Aucun progrès, rien avec le néant derrière et un pack encore trop faible pour lutter !

D'ailleurs si j'étais lui je ne chercherai même pas à renouveler le contrat !



#80 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 124 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:20

Bien embêté pour ma part pour voter...

 

Je suis assez déçu du niveau mais surtout des perspectives avec Urios.

 

Après faut voir qui viendrait, si c'est une pointure sudiste, pourquoi pas mais si on nous sort que les messis sont la paire Delmas/Etcheto, non merci !



#81 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:28

Pour trouver une pointure en entraineur faudrait déjà avoir une pointure en president ou en directeur du rugby
  • twiX, Jicé, Driou63 et 1 autre aiment ceci

#82 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 472 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:33

Pour trouver une pointure en entraineur faudrait déjà avoir une pointure en president ou en directeur du rugby


Un directeur sportif, on en a (avait) un, en la personne de Retiere.
Erreur de casting ?

#83 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 482 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:34

Pour Gourine je sais pas, mais pour Urios, quelle erreur ce serait de lui accorder un +3.

On voit bien que la mayonnaise ne monte pas et on peut se demander s'il a encore toute sa tête, au vu de la déclaration au micro ce soir...



#84 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:55

J'ai pris le temps de la réflexion. Pour moi c'est plus 1 car on a rien anticipé. En revanche le reste ne suit pas donc impossible de le prolonger 3 ans. Le truc c'est qu'en fait le président s'en cogne de notre avis et que c'est un peu normal aussi.

#85 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 412 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:56

J'ai pris le temps de la réflexion. Pour moi c'est plus 1 car on a rien anticipé. En revanche le reste ne suit pas donc impossible de le prolonger 3 ans. Le truc c'est qu'en fait le président s'en cogne de notre avis et que c'est un peu normal aussi.


Il s'en cogne tout court,
Non ?

#86 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:58

Urios fonctionne avec des méthodes de l'ancien monde qui ne correspondent plus au rugby de haut niveau actuel.

Dommage c'est certainement un homme droit et qui a des valeurs mais mon avis est tranché je pense que le prolonger de 3 ans va nous mener droit au mur, c'est à dire la Pro D2.... :crying:

Notre équipe se bat mais ne produit rien, j'ai vraiment un coup amer dans la bouche notre club est devenu insignifiant, que c'est triste....


  • DOUDOU63 et nelsTDM63 aiment ceci

#87 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:59

Il s'en cogne tout court,
Non ?


Oui, mais il a sans doute d'autres objectifs que les supporters.

#88 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:43

Bien embêté pour ma part pour voter...
 
Je suis assez déçu du niveau mais surtout des perspectives avec Urios.
 
Après faut voir qui viendrait, si c'est une pointure sudiste, pourquoi pas mais si on nous sort que les messis sont la paire Delmas/Etcheto, non merci !


Pointure ou pas, tu ne fais pas d'une bourrique un cheval de course en deux jours...

Et puis que viendrai faire une pointure ici, quand tu as sans doute la possibilité d'entraîner une top équipe ?

Les solutions ne sont pas utopiques, elles sont longues et demandent un certain réalisme...

Il est aussi possible que cette "exigence" de 3 ans résulte du constat et du temps que Urios juge nécessaire pour reconstruire une équipe compétitive et un club à nouveau avec des bases saines...

Je pense que s'imaginer que cela puisse se faire en un claquement de doigt, et pas sur le long cours, revient à se leurrer...

#89 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 02:17

Il est aussi possible que cette "exigence" de 3 ans résulte du constat et du temps que Urios juge nécessaire pour reconstruire une équipe compétitive et un club à nouveau avec des bases saines...

 

Le calendrier, Pats et Urios l'ont annoncé à son arrivée : 3 intersaisons pour revenir. 

 

La première pour faire le ménage (l'an dernier)

 

La deuxième pour bâtir un socle avec ces "joueurs de groupe" (cette année) 

 

La troisième pour ajouter à ce socle les fameux "joueurs de score"

 

Sauf que ce calendrier, avec les choix fait, il est déjà à jeter. Comment veux-tu bâtir un socle alors que selon toute vraisemblance tu décides de renouveler en fin de saison une nouvelle fois un tiers si c'est pas la moitié de ton pack, et qu'en fin de saison prochaine ca sera la même limonade avec l'autre moitié en fin de contrat et potentiellement les vieux que tu auras prolongé cette année pour sauver les meubles. 

 

Urios appartient je pense au rugby d'avant. Et si on veut exister demain, il nous faudra autre chose. Alors je pense que ca pourrait aussi passer par un changement moins radical avec une prise de recul et un staff renouvelé et agrandi (parce que Charrier/Lairle sotn quand même eux les techniciens au contact direct du groupe...) mais comme Urios ne veut qu'eux... 


  • pims aime ceci

#90 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 02:30

 
Le calendrier, Pats et Urios l'ont annoncé à son arrivée : 3 intersaisons pour revenir. 
 
La première pour faire le ménage (l'an dernier)
 
La deuxième pour bâtir un socle avec ces "joueurs de groupe" (cette année) 
 
La troisième pour ajouter à ce socle les fameux "joueurs de score"
 
Sauf que ce calendrier, avec les choix fait, il est déjà à jeter. Comment veux-tu bâtir un socle alors que selon toute vraisemblance tu décides de renouveler en fin de saison une nouvelle fois un tiers si c'est pas la moitié de ton pack, et qu'en fin de saison prochaine ca sera la même limonade avec l'autre moitié en fin de contrat et potentiellement les vieux que tu auras prolongé cette année pour sauver les meubles. 
 
Urios appartient je pense au rugby d'avant. Et si on veut exister demain, il nous faudra autre chose. Alors je pense que ca pourrait aussi passer par un changement moins radical avec une prise de recul et un staff renouvelé et agrandi (parce que Charrier/Lairle sotn quand même eux les techniciens au contact direct du groupe...) mais comme Urios ne veut qu'eux... 


Je pense que c'est l'ASM qui appartient au rugby d'avant comme Bézier, Lourdes, Agen ou Biarritz...




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users