Aller au contenu


Photo

[Sondage] - Renouvellement du Contrat de C.Urios


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Sondage : Renouvellement du contrat de C. Urios

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous favorable à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si (et seulement si) vous avez voté pour l'option #3 ("Validation de l'année supplémentaire mentionnée dans son contrat"), et que Urios refuse cette option (comme il l'a indiqué en entrevue), êtes-vous favorable à :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avez-vous trouvé normal que C. Urios pose de telles conditions ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Question Bonus : êtes-vous favorable au départ de Gourine du forum ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:56

Petite question je pense que la réponse est non mais l'avis d'un expert (xdderf63) par hasard 😁 pour confirmer serai parfait 😁l'entraîneur ainsi que ses adjoints ne rentrent pas dans le SC ?

#92 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 894 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 09:03

Petite question je pense que la réponse est non mais l'avis d'un expert (xdderf63) par hasard pour confirmer serai parfait l'entraîneur ainsi que ses adjoints ne rentrent pas dans le SC ?

Effectivement, la réponse est non.



#93 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 09:07

Effectivement, la réponse est non.

J'ai demandé un expert 😁







Merci 👍

#94 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 13:27

J'étais plutôt pour l'arrivée du Urios (mais pas pour l'éviction de Gibbes).
Je serais OK pour un +1 afin qu'il puisse atteindre les objectifs fixés par le club.
Le 3 ans ou rien est une prise d'otage intolérable en plus d'être hyper dangereuse pour le club. Le cumul des pouvoirs de Urios m'inquiète pour l'après. Donc +1 pas plus. On doit pouvoir rebondir rapidement si les 2 prochaines saisons sont dans la lignée des 4 dernières...
  • nelsTDM63 aime ceci

#95 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 13:39

Le +1 pourquoi faire ? Comme dit plus haut j'étais plutôt pour la venue de CU mais force est de constater que nous n'avons pas avancés d'un pouce, maintenant les Parra, cudmore , James etc .... En adjoints je veux bien mais en head coach je n'y crois pas, non pour moi il nous faut un coach de l'hémisphère sud, bref ce n'est pas gagné

#96 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 15:36

Le +1 pourquoi faire ? Comme dit plus haut j'étais plutôt pour la venue de CU mais force est de constater que nous n'avons pas avancés d'un pouce, maintenant les Parra, cudmore , James etc .... En adjoints je veux bien mais en head coach je n'y crois pas, non pour moi il nous faut un coach de l'hémisphère sud, bref ce n'est pas gagné


Pourquoi un coach de l'hémisphère sud, il n'y a pas de compétences chez les coach français ?
Y'a quand même un paradoxe, où il est reproché à Urios de se présenter en homme providentiel, et de penser que par magie, un coach venu du sud ferait des miracles...c'est tout le club qui doit se restructurer...

#97 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 15:43

Pourquoi un coach de l'hémisphère sud, il n'y a pas de compétences chez les coach français ?
Y'a quand même un paradoxe, où il est reproché à Urios de se présenter en homme providentiel, et de penser que par magie, un coach venu du sud ferait des miracles...c'est tout le club qui doit se restructurer...

Ben quand nous reprenons l'historique de nos meilleurs années, il y a eu d'abord Time Lane et les meilleurs années Vern Cotter 2 coachs de l'hémisphère sud j'enlève l'épisode Gibbs qui pour moi était plus un entraîneur des avants

#98 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 15:46

Ben quand nous reprenons l'historique de nos meilleurs années, il y a eu d'abord Time Lane et les meilleurs années Ver Cotter 2 coach de l'hémisphère sud j'enlève l'épisode Gibbs qui pour moi était plus un entraîneur des avants


Oui, mais c'est le passé...ce n'est pas parce que nos meilleurs années l'ont été avec deux coach de l'hémisphère de sud, que cela garantie quoique ce soit...

C'était une autre époque, le sud était sans aucun doute en avance sur le professionnalisme, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...

#99 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 15:52

Oui, mais c'est le passé...ce n'est pas parce que nos meilleurs années l'ont été avec deux coach de l'hémisphère de sud, que cela garantie quoique ce soit...

C'était une autre époque, le sud était sans aucun doute en avance sur le professionnalisme, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...

Ce que je veux dire c'est que les méthodes des coachs venus de l'hémisphère sud me paraissent mieux nous convenir que ce soit le passé ou pas , prend le cas Gibbs comme entraîneur des avants le message avait l'air de bien passer ( il n'était pour moi pas un head coach) donc oui je pense qu'un coach du sud serait plus en adéquation
  • Velveteethol aime ceci

#100 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 16:01

Ce que je veux dire c'est que les méthodes des coachs venus de l'hémisphère sud me paraissent mieux nous convenir que ce soit le passé ou pas , prend le cas Gibbs comme entraîneur des avants le message avait l'air de bien passer ( il n'était pour moi pas un head coach) donc oui je pense qu'un coach du sud serait plus en adéquation

J'entends ton point de vu, je demeure pour autant sceptique quant à cette solution...je pense malheureusement que le mal est plus profond...

Je pense que c'est tout le club qui doit se restructurer et qui doit revoir sa façon de travailler à tous les étages...

Pour le coup, plus qu'un coach emisphere sud, un retour de certains anciens avec des compétences et des expériences comme coach, me seduirait davantage, Parra et James, me semblant un peu les deux seuls ayant les capacités...manque un coach pour les avant...peut être Vermeulen ?

Mais même ça je ne suis pas convaincu que ce soit suffisant...

Je pense que l'équipe est condamné à de nombreuses saisons à jouer le milieu de tableau, comme pau, Bayonne, Perpignan, Montpellier, voir le SF, et qu'il faudra des années, si ce n'est une décennie pour se remettre au niveau des LR, UBB, qui eux même ont attendu des années avant d'en être là et qui connaîtront peut-être également des fins de cycle...

#101 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:32

Un directeur sportif, on en a (avait) un, en la personne de Retiere.
Erreur de casting ?

Il n'a jamais eu le rôle de directeur sportif qui chapeauterait tout. Rôle c'est directeur ou responsable du développement donc plus de la mise en place du recrutement des jeunes et de leur formation jusqu'à leur arrivée chez les pros.

Ce que je veux dire c'est que les méthodes des coachs venus de l'hémisphère sud me paraissent mieux nous convenir que ce soit le passé ou pas , prend le cas Gibbs comme entraîneur des avants le message avait l'air de bien passer ( il n'était pour moi pas un head coach) donc oui je pense qu'un coach du sud serait plus en adéquation

Moi déjà j'aimerais un coach qui parle de rugby.
  • Jicé aime ceci

#102 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 17:43

Moi déjà j'aimerais un coach qui parle de rugby.[/quote]


Oui donc un gars du sud 😁
  • InASMWeTrust aime ceci

#103 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté hier, 15:00

Moi déjà j'aimerais un coach qui parle de rugby.[/quote]


Oui donc un gars du sud

Collazo ? 



#104 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 686 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:46

Il n'a jamais eu le rôle de directeur sportif qui chapeauterait tout. Rôle c'est directeur ou responsable du développement donc plus de la mise en place du recrutement des jeunes et de leur formation jusqu'à leur arrivée chez les pros.
Moi déjà j'aimerais un coach qui parle de rugby.

 

Franchement qui dans les coach actuels de TOP 14 te parle de rugby  ? Sorti des banalités "Il faut qu'on tienne un peu plus le ballon" ou "il faudrait qu'on occupe un peu plus chez eux" 

 

T'en as pas un qui va te sortir en avant match : " Bon là on a identifié que leur défense on pourrait la contourner en taper des petits coup de pied par dessus" ou encore " je pense que notre circulation des avants en 1-3-3-3-1 va permettre de toucher les couloirs plus facilement là on on a noté que leur défense pouvait etre prise à defaut  :D  :D "



#105 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 708 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté hier, 16:05

 

Franchement qui dans les coach actuels de TOP 14 te parle de rugby  ? Sorti des banalités "Il faut qu'on tienne un peu plus le ballon" ou "il faudrait qu'on occupe un peu plus chez eux" 

 

T'en as pas un qui va te sortir en avant match : " Bon là on a identifié que leur défense on pourrait la contourner en taper des petits coup de pied par dessus" ou encore " je pense que notre circulation des avants en 1-3-3-3-1 va permettre de toucher les couloirs plus facilement là on on a noté que leur défense pouvait etre prise à defaut  :D  :D "

En avant match peut-etre pas, mais a l'intersaison ou en apres match, deja plus. 


  • Driou63 aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users