Collazo ?
Bonne idée ! Et avec Labit et Etcheto les 3 virés du MHR .
Posté 14 octobre 2024 - 16:27
Collazo ?
Posté 14 octobre 2024 - 16:30
Posté 15 octobre 2024 - 09:07
Toujours la question, qui remplacerait l’entraîneur avec qui les supporters d’équipe XXXXXX se fâchent?
Qui est dispo avec du talent et/ou palmarès impressionnant?
L’ancien entraîneur Kiwi de Trévise et Italie qui a fait beaucoup de progrès reste sans poste, je crois.
Posté 15 octobre 2024 - 09:11
Toujours la question, qui remplacerait l’entraîneur avec qui les supporters d’équipe XXXXXX se fâchent?
Qui est dispo avec du talent et/ou palmarès impressionnant?
L’ancien entraîneur Kiwi de Trévise et Italie qui a fait beaucoup de progrès reste sans poste, je crois.
Crowley entraine maintenant au Japon. Et j'ai rarement vu un entraineur aussi je-m'en-foutiste (devil-may-care).
Posté 15 octobre 2024 - 09:15
Crowley entraine maintenant au Japon. Et j'ai rarement vu un entraineur aussi je-m'en-foutiste (devil-may-care).
Merci pour l’info et traduction.
Crowley casse jamais son contrat. Scarlets parlait avec lui mais c’était pas le bon timing. Après son licenciement par Italie, ou leur comportement vers lui, peut-être il a change ses principes.
Un panaché d’Urios et Crowley pourrait aller. Mais qui?
Posté 15 octobre 2024 - 09:43
Avec Dos !
Parce que Urios en dos crawlé (backstroke) ça doit valoir quelque chose
Posté 23 octobre 2024 - 13:27
Posté 27 octobre 2024 - 07:30
1+2, çà aurait été mieux....
Posté 27 octobre 2024 - 08:38
Stabilité dans les défaites à l'extérieurVoilà voilà.
Si ça peut donner un peu de sérénité et de stabilité au club...
Félicitations Monsieur URIOS Screenshot_2024-10-23-14-26-13-953_com.facebook.katana-edit.jpg
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 27 octobre 2024 - 10:02
Posté 27 octobre 2024 - 11:01
Posté 02 novembre 2024 - 17:21
Lui ou un autre, actuellement notre équipe me semble être au maximum de ses possibilités.
Posté 02 novembre 2024 - 21:24
Lui ou un autre, actuellement notre équipe me semble être au maximum de ses possibilités.
Quand elle joue comme aujourd'hui, je pense que oui. Même si avec l'équipe type on doit surement pouvoir faire un peu mieux. Mais l'équipe d'aujourd'hui, elle a largement sa place dans les 6.
Sauf qu'on l'a vu combien de fois l'équipe d'aujourd'hui ?
Je ne sais pas si elle faisait passer un message, donnait une info ou si c'était une simple coïncidence, mais Marie-Alice Yahé qui commentait le match sur Canal a dit sur l'essai de Fouyssac, beau lancement de jeu derrière une touche qui partait en maul, un truc du style "comme quoi il ne faut pas toujours écouter les consignes des coachs quand on sent les coups".
Alors vu comme on a joué aujourd'hui, je pense que la consigne était de lancer du jeu, mais c'est dommage qu'on ait attendu aujourd'hui pour se lâcher un peu en top 14.
Posté 02 novembre 2024 - 21:28
Les retours de Simmons et Kremer ne seront pas un luxe et vont nous permettre de monter encore le curseur devant pour franchir un palier, enfin au moins se tenir à un niveau compatible avec quelques ambitions
0 members, 2 guests, 0 anonymous users