Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Dupont - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#136 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:51

On est sur le bon chemin

mais on n'est pas encore à Compostelle. je vois encore le panneau Gerzat.


  • Toorop, Jicé et Bad Zé aiment ceci

#137 Bix

Bix

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:53

Au-delà du cyborg Dupont, heureusement qu'on devait "se racheter une image" en déplacement et pas "se positionner en victime"... Marre de cette flûte d'avant-match totalement déconnectée avec la réalité de notre médiocrité.
On s'attendait tous à prendre une danse, à jouer le parfait sparring-partner mais 19 pénalités, ce n'est plus entendable. Au moins, on est fixé sur notre écart avec les cadors. Plus invités et plus inspirés non plus. Il y a même de l'impuissance dans les réactions Canal de Falgoux et d'Urios.
Prendre rouste sur rouste à l'extérieur rappelle le LOU de la saison dernière.
  • Kaki aime ceci

#138 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 711 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:56

Ils sont encore un peu tendre pour prendre seul une grosse machine comme ça.

Faudrait les associer a un gros calibre étranger

J'etais sur un scenario catastrophe ou ca casse en cours de saison. Apres oui, idealement Parra et/ou James travailleraient de concert avec un directeur du rugby plus experimente, etranger ou non.


  • Driou63 aime ceci

#139 arverne63000

arverne63000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:56

URIOS à fait un recrutement. Depuis son arrivée . Il faut qu’il faut qu’il soit prolongé le plus rapidement possible pour faire à nouveau un recrutement c’est maintenant que cela ce passe et donner un peu plus de qualité à ce groupe et l,an prochain idem…

c’est la seule solution sérieuse.



#140 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 22:59

J'etais sur un scenario catastrophe ou ca casse en cours de saison. Apres oui, idealement Parra et/ou James travailleraient de concert avec un directeur du rugby plus experimente, etranger ou non.

Un directeur de rugby de gros calibre français je vois pas ce qu il y a de dispo.



#141 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 590 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:04

Pour rappel, le sondage consacré au renouvellement de contrat de C. Urios :
https://www.cybervul...-6#entry3381026

J'aime bien Urios perso et je suis ça d'assez loin votre situation mais j'ai quand même l'impression qu'il vous manque du matos sur le terrain pour rivaliser... Ça me rend triste car j'ai toujours apprécié les années où c'était le CHOC contre vous mais depuis vos recrutements comme Belleau, Fouyssac Tauzin etc... Je me dis que vous n'avez plus les moyens d'avant... Et prendre des seconds couteaux ben ça se voit sur le terrain. C'est pas mauvais forcément mais trop juste pour jouer le top 4.

De notre côté le score est très flatteur. On est plus que brouillon et Dupont vient effectivement rectifier le tir.

#142 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:04

Un directeur de rugby de gros calibre français je vois pas ce qu il y a de dispo.


Debaty ?

#143 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:08

J'aime bien Urios perso et je suis ça d'assez loin votre situation mais j'ai quand même l'impression qu'il vous manque du matos sur le terrain pour rivaliser... Ça me rend triste car j'ai toujours apprécié les années où c'était le CHOC contre vous mais depuis vos recrutements comme Belleau, Fouyssac Tauzin etc... Je me dis que vous n'avez plus les moyens d'avant... Et prendre des seconds couteaux ben ça se voit sur le terrain. C'est pas mauvais forcément mais trop juste pour jouer le top 4.

De notre côté le score est très flatteur. On est plus que brouillon et Dupont vient effectivement rectifier le tir.

Clair, on a eu un gros trou dans la caisse, Michelin a comblé, mais je pense qu ils n ont pas envie de rallonger tous les ans, donc on a du réduire la voilure et ça se voit, on a une équipe de seconds couteaux


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#144 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:10

De retour du stade je suis dépité.
Je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu. On a été dominés dans tous les secteurs. J'ai du mal à voir un joueur au dessus voir qui pourrait jouer au stade toulousain, franchement ça fait peur. Capuozzo il aurait pu faire ses crochets intérieur 250 fois ça passait 250 fois. Quant a Dupont, c'est un extra terrestre. Le pire c'est qu'on semble s'être appliqué. Mais quand tu ne fais que subir forcément tu casses.
Est-ce qu'il manque seulement un ou deux dix ? Ou est-ce que notre jeu est terriblement dépassé ?
En revanche l'ambiance était excellente.


Chambrage malvenu tout de même quand tu bois le calice, mais bon.

#145 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:12

Perdre c'est pas grave, par contre la faiblesse technique et l'inneficacité offensive, ca l'est bien plus.
On veut à minima voir des progrés.
J'ai epur que le staff ne soit pas compétent.
Je pense qu'on a l'un des staffs les moins étoffés du top 14 dans l'encadrement technique. Perso ça me pose de grosses questions.
Urios prefere s'entourer d'homme de confiance que d'hommes de compétences...
Je ne vois pas le bout du tunnel arriver...



#146 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:13

J'ai arrêté de regarder le match à la mi-temps car je savais au fond de moi quel allait être le résultat final, malheureusement....

 

Je me suis évité les dithyrambiques éructations des 2 commentateurs de C+ sur le retour supersonique de "SUPER DUPONT" et son triplé....!!!

 

Je ne suis même pas agacé, je suis juste triste, j'ai mal à mon ASM et je pense qu'encore une fois (comme depuis plusieurs saisons) on va bien se faire chier jusqu'en mai prochain...

 

Etre un bon supporter on doit l'être aussi dans les moments difficiles, je dirais même mieux, comme dirait Dupont ou Dupond :P , c'est surtout dans les moments difficiles, mais j'y arrive plus trop.

 

Perdre ce n'est pas grave (on est bien placé pour le savoir nous les perdants magnifiques) mais le contenu est plat, triste et sans saveur. A part se battre et défendre on ne sait rien faire d'autre..

 

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai perdu l'envie d'avoir envie, c'est ainsi... :huh:

 

Allez une bonne nuit de sommeil on verra bien demain, mais comme on dit chez nous "J'y voit pas beau"


  • Kaki et damiatte aiment ceci

#147 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:13

Chambrage malvenu tout de même quand tu bois le calice, mais bon.

Pas entendu la ou j'étais. Des jeunes pas fins sans doute.

#148 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:16

Balayons devant notre porte.
On fait trop de fautes => pénalités
Défaillances techniques : les touches, les passes de Jeaunau, ... les skills ça se travaille bordel

Points positifs jai bien aimé lengagement des joueurs

Après cest Toulouse avec un effectif qui permet davoir 2 équipes au top niveau

Pour balayer devant notre porte encore faudrait-il avoir un balais ... est-ce qu'on en a un au club ?



#149 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:19

Pas entendu la ou j'étais. Des jeunes pas fins sans doute.

Ceux qui étaient dans la baignoire et qu on nous impose a chaque match


  • Patator aime ceci

#150 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 529 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 23:27

URIOS à fait un recrutement. Depuis son arrivée . Il faut quil faut quil soit prolongé le plus rapidement possible pour faire à nouveau un recrutement cest maintenant que cela ce passe et donner un peu plus de qualité à ce groupe et l,an prochain idem
cest la seule solution sérieuse.

C'est pas pour faire le latiniste distingué mais comment on dit sunken cost fallacy en français ?




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users