Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Dupont - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#166 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:24

Jai en mémoire une phrase en itv dun certain capitaine A Rougerie un soir de défaite sévère de lASM :"on ferme sa gueule et on bosse"


On a sorti la même à Perpignan il y a 15j, beau déclassement !

#167 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:31

Un non événement, en fait! Hélas!
Encéphalogramme inquiétant pour le club! On s habitue, au sein du sportif, de la direction et même chez les supporters, à la médiocrité lénifiante !
J avoue avoir beaucoup de mal à voir un avenir moins sombre, même à moyen voir long terme !
DÉPRIMANT !!!

#168 damiatte

damiatte

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GRAULHET
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:36

Est-ce que vous pensez que le messie Dupont va guérir N' Tamack?

En écoutant les nouveaux disciples de Canal, abattus lors de la blessure puis rayonnants après le triplé, c'est à se demander...la palme à Guilhem Garrigues ( qui oublie de signaler que Dupont se fait croquer sur le premier essai clermontois)

Attention, j'aime bien ce joueur mais ce cirque autour est proprement insupportable...


  • Brockjames63 et Bibio aiment ceci

#169 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 529 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:37

Il doit avoir les oreilles qui sifflent Urios, toujours des critiques. Mais Avez vous vu l effectif de l ASM, oublier les années 2007-2018. On ne joue pas dans la même cour. La place de l' équipe est d accroché la 6 place pas plus. Et certains râlent car il n a pas fait tourner et peux être que l on aurait fait mieux avec que des kiffs. Oui et puis la marmotte emballé le chocolat.... On aurait pris une raclée encore plus sévère. Pour ça qu Urios mets la grosse équipe.

l'effectif c'est en grande partie le sien maintenant donc faut assumer les critiques


  • Jean Paul Belmondo, Silhouette et Driou63 aiment ceci

#170 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 379 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:39

Défaite et branlée pas surprenantes, tout le monde ici l'avait plus ou moins prévu donc de ce côté pas de surprises... On pouvait espérer les accrocher un peu... Loupé.

Comme écrit avant le match, je ne comprends pas l'intérêt d'autant de nonjiff dans les 3/4 et la présence de Ceyte. Perso c'est cela que j'aimerai que CU explique "sans filtre" et hors micro.

Samedi prochain faudra pas se louper.... Comme les 9 autres matchs qui resteront au Michelin.

#171 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:45

Vraie question : tu prends quel plaisir à suivre le rugby ? Quel est ton intérêt ?

Les arbitres nous entubent peu importe notre adversaire, tout le monde triche sur le salary cap sauf nous, le destin fait tomber sur notre club des myriades de blessures etc.

Peu importe le topic tout est contre notre club selon ton prisme.

Ça doit être dur quand même.

Je veux bien une définition de la bien pensance, expression la plus debile du XXIeme siècle.

Ton intelligence supérieure et ta suffisance te permettront aisément de définir la bien pensance. Ah non j'oubliais tu es modeste avec ça
Sinon tu peux essayer chat GPT


Et sinon tu expliques comment ce superbe passe droit a Toulouse qui leur permet de signer Colombes pile la seule pièce manquante a leur effectif parfait : https://www.rugbyram...se-12187820.php

Il doit avoir les oreilles qui sifflent Urios, toujours des critiques. Mais Avez vous vu l effectif de l ASM, oublier les années 2007-2018. On ne joue pas dans la même cour. La place de l' équipe est d accroché la 6 place pas plus. Et certains râlent car il n a pas fait tourner et peux être que l on aurait fait mieux avec que des kiffs. Oui et puis la marmotte emballé le chocolat.... On aurait pris une raclée encore plus sévère. Pour ça qu Urios mets la grosse équipe.

Tu es au courant que perdre 100 a 0 ou 35 a 15 ça offre raisonnablement 0pts au classement ?

#172 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 639 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:46

Un non événement, en fait! Hélas!
Encéphalogramme inquiétant pour le club! On s habitue, au sein du sportif, de la direction et même chez les supporters, à la médiocrité lénifiante !
J avoue avoir beaucoup de mal à voir un avenir moins sombre, même à moyen voir long terme !
DÉPRIMANT !!!


Une masse salariale non extensible, une attractivité perdue, une région qui n'apparaît pas comme très funky. En cela on peut comprendre la stratégie des joueurs du ruisseau d'Urios.
Les règles du salary cap cumulées aux règles de l'EDF et des jiffs auront eu raison de notre club et de l'intérêt du championnat.

#173 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:49

Pas entendu la ou j'étais. Des jeunes pas fins sans doute.


Les mêmes jeunes qui chantaient les louanges de l'arbitre à Perpignan l'an passé.
Non, en réalité c'est bien plusieurs centaines de personnes mais qu'importe, on peut chambrer un peu, c'est juste que ça rend la défaite encore plus dure à avaler.

#174 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 529 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:50

https://www.asm-rugb...naura-pas-suffi

"Défendre et combattre n'aura pas suffit" (sic) Vous pensez qu'ils parlent que de ce match ou de ce qu'on fait depuis 2 ans


  • Silhouette et Lima aiment ceci

#175 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:56

Est-ce que vous pensez que le messie Dupont va guérir N' Tamack?

 

 

Par simple imposition des mains ça me semble tout à fait dans ses cordes oui


Pour balayer devant notre porte encore faudrait-il avoir un balais ... est-ce qu'on en a un au club ?

 

278572750_1785802915144565_6518273689741


  • damiatte aime ceci

#176 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 13 octobre 2024 - 08:02

Bye bye Urios , tu ne auras pas montré grand chose ! . J'espère que tu nous l'a mettras pas a l'envers avec ton +1 dans ton contrat . Tu as dis que tu partais donc tchao c'est plus possible .
On a aucun fond de jeu , aucun mec capable de franchir . 30% de placages manqués, des touches pourries . Sérieux vous faites quoi pendant la semaine ?? 2 h de touchés par jour et Massa saura peut être trouver ses sauteurs ! 2 h par jour d'atelier placage et peut être que l'on passera sous les 10 % de placages manqués ! 2 h par jour consacrées a l'animation après touches, après mêlées où on combine avec l'ailier opposé, les centres , l'arrière, on le fait en amateur ça ne paraît pas compliqué non plus !
Bref ras le bol de voir mon équipe jouer ainsi, d'être de simple faire valoir .
Les pros a l'ASM ne travaillent pas assez , je crois qu'ils sont a 10 h d'entraînement par semaine ! C'est ahurissant
  • Jaunard12 aime ceci

#177 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 941 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:08

Réveil difficile mais on s'y attendait, cette équipe ne nous surprend plus depuis 2017 .... un équipe trop juste, des entraineurs qui n'y croient pas et on continue d'espérer s'en sortir par des exploits individuels alors que nous n'avons plus les individualités d'il y a 10 ans.

Des recrutements qui ne sont pas homogènes avec des lacunes criantes depuis des années, toujours pas de jeu au pied à l'ASM, pas de buteur longue distance, une formation qui ne sort plus aucun joueur performant...

La phase de reconstruction sera bien plus longue qu'annoncée par nos chers dirigeants. 

C'est dur de se dire qu'on joue le ventre mou du top 14 et qu'on n'a plus les armes pour espérer glaner un titre.

Ajoutez à cela, un arbitrage qui à chaque fois qui l'en a l'occasion nous met en plus la tête sous l'eau.



#178 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:10

Une masse salariale non extensible, une attractivité perdue, une région qui n'apparaît pas comme très funky. En cela on peut comprendre la stratégie des joueurs du ruisseau d'Urios.
Les règles du salary cap cumulées aux règles de l'EDF et des jiffs auront eu raison de notre club et de l'intérêt du championnat.

Oui oui ! Eh ben le club s habituera à ce que le supporter s éloigne doucement mais sûrement ! Aussi fervent qu il soit , il m étonnerait qu il se satisfasse longtemps de cette situation et sans être grand devin, ce magnifique écrin qu est le Michelin, ne sera bientôt plus qu une coquille vide !
On y survivra, mais reste que c est un bien beau gâchis qui se profile !
  • gourmachou, bazooka, Jicé et 1 autre aiment ceci

#179 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:14

zzz... zzz... zzz...

Je ne suis pas sûr que cette équipe me réveille bientôt...



#180 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 416 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:15

https://www.asm-rugb...naura-pas-suffi

"Défendre et combattre n'aura pas suffit" (sic) Vous pensez qu'ils parlent que de ce match ou de ce qu'on fait depuis 2 ans

ça me rappelle la pauvre chèvre de monsieur Seguin


  • jlp63122 aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users