Jump to content


Photo

[ Après match ] Dupont - ASM


  • Please log in to reply
320 replies to this topic

#181 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,841 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:21 AM

Ni vu ni suivi ce match, je découvre sans surprise le résultat.
Ne pas avoir profité de cette défaite écrite d'avance pour reposer des « cadres » est une erreur elle aussi annoncée par nombre d'entre nous, l'addition n'en doutons pas est à suivre.
J'ai au départ soutenu CU mais désormais je pense que ce type est un parfait « autiste » (désolé pour eux ce n'est que le mot qui me vient à l'esprit...) totalement incapable de se remettre en question.
Les blessures de cadres émoussés ne manqueront pas de suivre, elles lui permettront de geindre et lui serviront d'excuses comme c'est déjà le cas pour expliquer confortablement cette taule.
Si le + 3 est déjà hypocritement signé, les huiles au commande auront bien graissé la planche.
Les yeux que l'on va pouvoir regarder à l'avenir seront ceux des ongles incarnés.
  • Lima likes this

#182 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:24 AM

Il parait qu'on voulait se tester, ce mot si souvent employé à l'ASM avant un déplacement... et bien en envoyant son meilleur 15 possible, on a vu ou on a eu plutôt confirmation de ce qu'est devenu l'ASM depuis 4 ans, un faire-valoir des cadors du championnat qui glisse petit à petit mais surement vers le ventre très mou du championnat. Surclassée 80 minutes durant, incapable de produire quoi que ce soit avec ses rares ballons, difficile de dire quelle autre équipe du championnat produit un pire jeu collectif que le notre?
Le pire c'est que ce n'est même pas surprenant...dans un club sans réaction, sans âme, sans projet!



#183 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,637 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:26 AM

Oui oui ! Eh ben le club s habituera à ce que le supporter s éloigne doucement mais sûrement ! Aussi fervent qu il soit , il m étonnerait qu il se satisfasse longtemps de cette situation et sans être grand devin, ce magnifique écrin qu est le Michelin, ne sera bientôt plus qu une coquille vide !
On y survivra, mais reste que c est un bien beau gâchis qui se profile !


J'en suis malheureux. Mais très heureux de te retrouver la semaine prochaine dans cet écrin avec l'aut'con.
  • Sushi likes this

#184 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,963 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:26 AM

J'aimerais juste savoir comment Urios peut ne pas saisir l'évidence que tout le monde a vu celle de reposer ses cadres

Il se passe quoi dans sa tête? Qu'attends il?

#185 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,797 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:28 AM

J'aimerais juste savoir comment Urios peut ne pas saisir l'évidence que tout le monde a vu celle de reposer ses cadres

Il se passe quoi dans sa tête? Qu'attends il?

Je n'en sais rien mais on a envoyé l'équipe B a Perpignan et on a pris la marée.

Peut être qu'il s'est dit qu'on allait en prendre 60 et que pour le moral ce n'était pas bon.



#186 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:28 AM

Ni vu ni suivi ce match, je découvre sans surprise le résultat.
Ne pas avoir profité de cette défaite écrite davance pour reposer des « cadres » est une erreur elle aussi annoncée par nombre dentre nous, laddition nen doutons pas est à suivre.
Jai au départ soutenu CU mais désormais je pense que ce type est un parfait « autiste » (désolé pour eux ce nest que le mot qui me vient à lesprit...) totalement incapable de se remettre en question.
Les blessures de cadres émoussés ne manqueront pas de suivre, elles lui permettront de geindre et lui serviront dexcuses comme cest déjà le cas pour expliquer confortablement cette taule.
Si le + 3 est déjà hypocritement signé, les huiles au commande auront bien graissé la planche.
Les yeux que lon va pouvoir regarder à lavenir seront ceux des ongles incarnés.

quelle équipe auriez-vous composée? quels cadres auriez-vous enlevés?



#187 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,637 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:29 AM

Il parait qu'on voulait se tester, ce mot si souvent employé à l'ASM avant un déplacement... et bien en envoyant son meilleur 15 possible, on a vu ou on a eu plutôt confirmation de ce qu'est devenu l'ASM depuis 4 ans, un faire-valoir des cadors du championnat qui glisse petit à petit mais surement vers le ventre très mou du championnat. Surclassée 80 minutes durant, incapable de produire quoi que ce soit avec ses rares ballons, difficile de dire quelle autre équipe du championnat produit un pire jeu collectif que le notre?
Le pire c'est que ce n'est même pas surprenant...dans un club sans réaction, sans âme, sans projet!


En même temps ça fait a minima 15 ans que tu nous le prédis !

#188 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:32 AM

J'aimerais juste savoir comment Urios peut ne pas saisir l'évidence que tout le monde a vu celle de reposer ses cadres

Il se passe quoi dans sa tête? Qu'attends il?

quelle équipe auriez-vous composée? quels cadres auriez-vous enlevés?


Il parait qu'on voulait se tester, ce mot si souvent employé à l'ASM avant un déplacement... et bien en envoyant son meilleur 15 possible, on a vu ou on a eu plutôt confirmation de ce qu'est devenu l'ASM depuis 4 ans, un faire-valoir des cadors du championnat qui glisse petit à petit mais surement vers le ventre très mou du championnat. Surclassée 80 minutes durant, incapable de produire quoi que ce soit avec ses rares ballons, difficile de dire quelle autre équipe du championnat produit un pire jeu collectif que le notre?
Le pire c'est que ce n'est même pas surprenant...dans un club sans réaction, sans âme, sans projet!

sur le niveau de l'ASM , CU a convenu que nous étions largement en dessous du ST.......et de bien d'autres, par contre quelle équipe auriez-vous composée? quels cadres auriez-vous enlevés?



#189 fabrice145

fabrice145

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:METZ
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:35 AM

quelle équipe auriez-vous composée? quels cadres auriez-vous enlevés?


Déjà pourquoi faire jouer Urda alors que Belleau joue pas ou si peu en ce moment

Pourquoi faire commencer Ceyte et Lanen et Rixen sur le banc

Pourquoi ne pas faire jouer Giral, qui même s il semblerait avoir d autres soucis, aurait au moins eu l'opportunité de voir ce qu'est le haut niveau

Pourquoi ne pas avoir fait monter 2 ou 3 espoirs ?

...
  • bazooka likes this

#190 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,905 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:37 AM

quelle équipe auriez-vous composée? quels cadres auriez-vous enlevés?

Ceyte, Lee, Delguy, Urda.

Tixeront en 8, un espoir en troisième ligne, Rixen titulaire, Fall titulaire par exemple.

Il y a deux ans on se fait démolir à domicile par Toulouse et notre meilleur joueur ce soir là est Guilly.
  • Toorop, bazooka and PPR like this

#191 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:40 AM

Oui oui ! Eh ben le club s habituera à ce que le supporter s éloigne doucement mais sûrement ! Aussi fervent qu il soit , il m étonnerait qu il se satisfasse longtemps de cette situation et sans être grand devin, ce magnifique écrin qu est le Michelin, ne sera bientôt plus qu une coquille vide !
On y survivra, mais reste que c est un bien beau gâchis qui se profile

 

Une masse salariale non extensible, une attractivité perdue, une région qui n'apparaît pas comme très funky. En cela on peut comprendre la stratégie des joueurs du ruisseau d'Urios.
Les règles du salary cap cumulées aux règles de l'EDF et des jiffs auront eu raison de notre club et de l'intérêt du championnat.

effectivement l'ASM qui était une forte zone d’attraction il y a quelques années est devenue un dernier choix.......cette évolution semble difficile à perturber



#192 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,841 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:42 AM

quelle équipe auriez-vous composée? quels cadres auriez-vous enlevés?




Lee, Moala, Ojovan (pourtant sérieusement en perte de vitesse) et surtout Ceyte n’auraient pas été sur le feuille ni sur le banc.
D'évidence cela sans incidence sur le plan comptable.
J’aurais conservé 5A déjà lui curieusement au repos après seulement deux matchs...
On se serait fait gondoler comme au temps de l’accordéon Davidson.
Les excuses bien réelles nous auraient permis d’entretenir l’espoir.

#193 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:44 AM

Ceyte, Lee, Delguy, Urda.

Tixeront en 8, un espoir en troisième ligne, Rixen titulaire, Fall titulaire par exemple.

Il y a deux ans on se fait démolir à domicile par Toulouse et notre meilleur joueur ce soir là est Guilly.

4 joueurs cela fait peu,Urda était à quasi sont second match, Delguy itou, alors ok pour CEYTE et LEE qui devrient sortie de la feuille de match.......qui pour les remplacer les 4 envisagés dans les 22?



#194 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,963 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:47 AM

Fall pour Delguy
Rixen pour Ceyte
Belleau pour Urda
Giral pour Belleau
Fouyssac pour Simone
Simone pour Moala
Tixeront pour Lee
M'Foudi pour Tixeront
Un espoir pour Fainga'a

#195 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,637 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 08:48 AM

L'information a dû circuler sur le forum. Quelle est la différence de masse salariale entre l'ASM et Toulouse ?




8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users