Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Vannes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#106 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté hier, 07:37

Vannes cette année à l'extérieur:

- deux grosses défaites à domicile contre Toulouse et à Toulon

- deux points de bonus défensifs et match très serré au Stade français et à Montpellier

 

Intéressant de voir ou on se situe. Si on gagne à l'arrache, cela serait quand même bien inquiétant avant de recevoir ensuite l'UBB...

 

J'ose espérer que ce match nous serve à passer un cap et que l'ASM déroule et montre du jeu...

 

Allezzzz.....

A l'extérieur Branloute au RCT et bonus défensif au SF et MHR. Je crains que notre niveau soit plus proche des deux derniers cités malgré notre victoire au forceps contre le RCT.

Donc une "simple" victoire me convient parfaitement....


  • Walt aime ceci

#107 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 737 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté hier, 07:38

J'espère que la leçon d'Oyo la saison passée a été tirée... Pour moi Vannes est plus solide que l'Oyo de l'an passé donc pour une victoire par la plus petite des marges je signe direct!

Tu as raison d'être prudent  ....sur leurs portés près des lignes ils sont extrêmement performants et sans le match pourri de Le Bail ils doivent gagner au MHR pour moi sans aucun doute , assurant leur point de BD sur le gong alors qu'ils avaient une pénalité pour eux.

 

Au RCT ils sont devant jusqu'à1/4 d'heure du terme à Mayol puis le RCT et son armada sur le banc a fini par les mettre à genoux non sans mal avec à l 'arrivée un score trompeur !

 

Alors les incantations d'avant match , restons en éveil et réalistes pour gagner avant tte chose ce match...le reste...



#108 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté hier, 08:30

Vu nos performances, il n'y a aucune raison de fanfaronner ou de demander quoi que ce soit.

L'an dernier on a pas été fichus de gagner un match contre Oyonnax par exemple.


  • julien, layathollah et Walt aiment ceci

#109 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté hier, 09:10

Simone et Ceyte ne sont pas out ???


Jai pas vu le match contre le ST autant pour moi, on remplace par Lanen et Moala alors

#110 Maury

Maury

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté hier, 09:10

Attention à Toulon ils étaient devant à la mi-temps.

Falgoux Massa Aloa

Lanen Yato

Ficher PGS Tixeront

Jauneau

Urda

Raka Moala Darricarrere Jurand

Hamdaoui

R: Akka Fa’aenga Rixen Hemery Bezy Belleau Tauzin Montagne

#111 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté hier, 09:18

Tout dépendra de l'ASM comme souvent, sur le papier le BO est largement prenable car Vannes n'est pas au-dessus de Pau ou Bayonne.

Reste "l'inconnu" jaune et bleu, cette variable d'ajustement qui fait que les mecs vont passer 40 points à un SF ultra solide qui a gagné la moitié des matchs joué à l'extérieur mais qui en même temps peuvent concéder le nul face à un promu.
  • Auvergnat03 aime ceci

#112 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté hier, 09:24

Ce match risque d'être une rude épreuve pour les supporters qui souhaitent la victoire.


  • ELSAZOAM aime ceci

#113 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 09:43

Attention à Toulon ils étaient devant à la mi-temps.

Falgoux Massa Aloa

Lanen Yato

Ficher PGS Tixeront

Jauneau

Urda

Raka Moala Darricarrere Jurand

Hamdaoui

R: Akka Fa’aenga Rixen Hemery Bezy Belleau Tauzin Montagne

D'accord avec toi sauf Massa. On est obligés de faire commencer Fainga'a, on ne peut pas se permettre de perdre tous nos lancers en touche et prendre le risque que Vannes soit encore dans la partie à l'heure de jeu.

Puis je mettrais Tauzin au centre à la place de Moala qui me semble en dedans en ce moment.


  • Walt aime ceci

#114 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 09:59

Ce match risque d'être une rude épreuve pour les supporters qui souhaitent la victoire.

Si c'est tendu jusqu'au bout, ça va encore mettre mon cœur à rude épreuve ainsi que mes oreilles parce que mon voisin n'a pas fini de s'égosiller...

"Tous des tanches, des branle-manettes, fallait rester aux vestiaires..."    :engueule:

Mais finalement non et je ne sais pas pourquoi, mais moi je vois une victoire assez large pour l'ASM !


  • Walt aime ceci

#115 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté hier, 10:35

Ce match risque d'être une rude épreuve pour les supporters qui souhaitent la victoire.

Quand on en est a écrire ça pour un match a domicile contre le promu actuellement dernier, c'est que le traumatisme est profond

 

Donc tu me prendras un lexomil ce soir au couché :D


  • Walt aime ceci

#116 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 16:05

Il avait arbitré le match d'ouverture du Top 14 au Michelin contre Pau. Vivien Praderie fera déjà son retour dans l'enceinte clermontoise, samedi 19 octobre (16 h 30), pour diriger la rencontre entre l'ASM et le promu vannetais.

C'est un arbitre bien connu des supporters de l'ASM qui tiendra le sifflet ce samedi après-midi (16 h 30) à l'occasion de la réception de Vannes, pour le compte de la 7e journée de Top 14. Vivien Praderie est déjà de retour sur la pelouse du Michelin, qu'il avait foulé lors du tout premier match de championnat, début septembre contre Pau (victoire bonifiée de l'ASM, 39-7).

 

L'arbitre du comité Occitanie, 36 ans, croise fréquemment la route des rugbymen clermontois. La saison dernière, il avait déjà officié à trois reprises lors de rencontres disputées par l'ASM, notamment pour les réceptions du Stade Français et du Racing 92 au Michelin.


Ce samedi, M. Praderie aura pour assistants MM. Beun et Bultet. L'arbitrage vidéo sera confié à Cyril Lafon.

 

Raphaël Rochette (LM - 15/10/24)


  • Tchou aime ceci

#117 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 16:38

avec de l'envie , beaucoup d'envie 

ils viennent pour faire un coup 



#118 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 254 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:41

Quand on en est a écrire ça pour un match a domicile contre le promu actuellement dernier, c'est que le traumatisme est profond

 

Donc tu me prendras un lexomil ce soir au couché :D

Les vieux pour les prescriptions de médocs, c'est plus rapide qu'ouvrir un vidal  :D


  • RCV06 aime ceci

#119 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté hier, 16:42

avec de l'envie , beaucoup d'envie 

ils viennent pour faire un coup 

Si le fait que le promu annonce qu il veut faire un coup chez nous n agace pas nos joueur c'est a désespérer ça veut dire qu il n ont plus aucune fierté.

Quand je pense qu il y a peu toutes les équipes venaient en espérant en prendre le moins possible, on est tombé bien bas.


  • jm12 aime ceci

#120 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 737 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté hier, 16:52

Si le fait que le promu annonce qu il veut faire un coup chez nous n agace pas nos joueur c'est a désespérer ça veut dire qu il n ont plus aucune fierté.

Quand je pense qu il y a peu toutes les équipes venaient en espérant en prendre le moins possible, on est tombé bien bas.

+1 ! c 'est notre réalité du moment hélas ! Agacer nos gars, là dessus je ne me fais guère de soucis mais comme on peut être capables du pire et du meilleur je me garde de faire des projections à l 'avance !

 

Mais quand même se vautrer face au promu fut -il d'une qualité certaine n 'est pas envisageable4 jours après avoir annoncé la prolongation de Urios , avouez que le Volcan pourrait rugir !






15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 13 guests, 0 anonymous users


    Jean Paul Belmondo, GUY03