Jump to content


Photo

[ Avant match ] ASM - Vannes


  • Please log in to reply
128 replies to this topic

#121 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,034 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:05 PM

encore la carotte au cul

Zut jai inversé lordre

ça rend Aimable, pitain même les corréziens viennent foutre le bordel...



#122 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,127 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:25 PM

Quand on en est a écrire ça pour un match a domicile contre le promu actuellement dernier, c'est que le traumatisme est profond

 

Donc tu me prendras un lexomil ce soir au couché :D

Un bon canon me suffira, je suis pour les médecines douces ^_^


  • RCV06 likes this

#123 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,504 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:38 PM

Si le fait que le promu annonce qu il veut faire un coup chez nous n agace pas nos joueur c'est a désespérer ça veut dire qu il n ont plus aucune fierté.

Quand je pense qu il y a peu toutes les équipes venaient en espérant en prendre le moins possible, on est tombé bien bas.

 

gagner au Michelin c'est trés difficile , même si bien souvent

sur le fil du rasoir ..

mais à la vue de nos résultats catastrophiques à l'extérieur ,

ça risque fort de devenir un challenge 



#124 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,086 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:02 PM

J'espère qu'Urios et son staff auront quand même un peu eu la tête à la préparation de ce match cette semaine.
  • jm12 likes this

#125 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,246 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:41 PM

Si le fait que le promu annonce qu il veut faire un coup chez nous n agace pas nos joueur c'est a désespérer ça veut dire qu il n ont plus aucune fierté.
Quand je pense qu il y a peu toutes les équipes venaient en espérant en prendre le moins possible, on est tombé bien bas.


En même temps même si ils sont plus bas que nous a classement 75% de leur matchs sont de meilleurs factures que les nôtres. Je rêverai de nous voir jouer comme eux au stade Français par exemple.

Après je pense que notre efficacité peut suffir mais franchement ils jouent un plus beau rugby que nous pour l'instant.

#126 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,906 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 01:35 AM

Prolongation d'Urios ou pas, ce match est trés loin d'être gagné tellement Vannes est accrocheur en diable à l'extérieur.

J'espère qu'on gagnera, mais ça risque d'être dans la douleur ...


  • jm12 likes this

#127 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,737 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted Today, 07:17 AM

Prolongation d'Urios ou pas, ce match est trés loin d'être gagné tellement Vannes est accrocheur en diable à l'extérieur.

J'espère qu'on gagnera, mais ça risque d'être dans la douleur ...

Une éventualité ...bien réelle et puis dans le contexte de la prolongation de Urios qui semble tarder , tout ça est bien ennuyeux  , pue l 'instabilité , et j 'espère que les gars y seront sérieusement.....les vagues viennent du large et il y a des rouleaux......

 

Des rumeurs à la pelle , des prolongations qui tardent , des incertitudes à tous niveaux , bref tout sauf de la lisibilité et de la stabilité qui créent un environnement flou , pas du tout enclin à la sérénité.....Vite que l 'on passe à autre chose avec des actes forts et clairs !!!

 

 

Pour en revenir au match je serais J-N S je saurais où enfoncer le clou dans un contexte pareil avec en moins pour nous la blessure de Belleau , ajoutée à nos absents et pas des moindres !

 

Ne nous voyons pas trop beaux la tronche ailleurs sinon gare à la vérité du terrain !



#128 jose5

jose5

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posted Today, 10:48 AM

On est dans un cercle vicieux:
Normalement sur ce genre de match, on se permet de faire tourner, ce qui permet de faire souffler ceux qui en ont besoin, de donner du temps de jeu et de la confiance à ceux qui en manquent.
Ou alors on peut aligner une grosse équipe mais en intégrant quelques espoirs, leur donnant ainsi des conditions idéales pour découvrir le top 14 (match à domicile, avec une équipe solide, face à un adversaire "facile".)

Mais comme on manque de confiance, même le promu vient ultra motivé pour faire un coup chez nous, on serre les fesses, on n'ose pas faire tourner (en tout cas sur le forum ;-), au risque que les espoirs n'aient pas d'opportunité, que certains soient frustrés et d'autres épuisés.

#129 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,222 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posted Today, 11:03 AM

On est dans un cercle vicieux:
Normalement sur ce genre de match, on se permet de faire tourner, ce qui permet de faire souffler ceux qui en ont besoin, de donner du temps de jeu et de la confiance à ceux qui en manquent.
Ou alors on peut aligner une grosse équipe mais en intégrant quelques espoirs, leur donnant ainsi des conditions idéales pour découvrir le top 14 (match à domicile, avec une équipe solide, face à un adversaire "facile".)

Mais comme on manque de confiance, même le promu vient ultra motivé pour faire un coup chez nous, on serre les fesses, on n'ose pas faire tourner (en tout cas sur le forum ;-), au risque que les espoirs n'aient pas d'opportunité, que certains soient frustrés et d'autres épuisés.

on aurait mieux fait de faire tourner à Toulouse ... je n'ai pas compris le choix de CU bien sûr ça n’aurait pas été un cadeau pour les jeunes, sauf quand même de jouer un match de très haut niveau ..






9 user(s) are reading this topic

1 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bougnat et Breton