et surtout la demi-finale a saint Étienne qui reste peut-être le plus beau match de rugby de ma vie.
Fantastique .
Posté 20 octobre 2024 - 18:51
et surtout la demi-finale a saint Étienne qui reste peut-être le plus beau match de rugby de ma vie.
Fantastique .
Posté 02 novembre 2024 - 17:08
En 1970 une première réussie contre GRENOBLE en demi-finale et puis, l'engrenage fatal !
Posté 08 novembre 2024 - 07:12
Posté 08 novembre 2024 - 11:07
Posté 14 novembre 2024 - 10:50
Pour ma part ce sont avec mes parents qui étaient abonnés à partir de 1974 et je venais avec eux en m'installant sur les escaliers. C'était autorisé et ensuite nous avons réalisé un paquet de déplacements avec quelques photos en souvenir. J'ai aussi joué chez les jeunes à l'ASM en benjamin, minime et cadet.
Posté 14 novembre 2024 - 11:32
Phases finales de 1994 pour moi + une âme au niveau des supporters, mais aussi des joueurs, que je ne voyais pas ailleurs
mais depuis 2013 la flamme s'éteint
Posté 14 novembre 2024 - 14:23
interne au lycée blaise pascal de 1970 à 1974 à clermont fd. supporter le rugby était naturel, le choix était vaste avec l'asm, le stade clermontois ou le cuc. c'est à cette époque que j'ai basculé du foot au rugby, avec du rugby scolaire et des entrainements avec le cuc. l'ASM était le fer de lance du sport en auvergne avec les filles du cuc (j'ai pas du louper beaucoup de matchs européens ). les frères combeuil florinois comme moi ont peut être influencé mon choix sportif
Posté 14 novembre 2024 - 15:13
École de rugby mini poussin à 5 ans. Puis poussin à l’asm. « Babette » et « Christian Merle » m’on transmis l’ADN du club, c’était y’a 32 ans.
Tu peux rajouter Jean Pierre Aubert dit Bébert
Posté 18 novembre 2024 - 14:06
Tu peux rajouter Jean Pierre Aubert dit Bébert
Posté 18 novembre 2024 - 15:36
Moi je voulais pas mais l'Hyène m'a fait buvre ! Au petit matin. L'après-midi je me suis retrouvé à cuver sur une main courante au Michelin, encadré par deux gorilles de la PAM. Depuis j'y retourne. J'espère qu'ils relâcheront mes gosses !
Posté 18 novembre 2024 - 18:14
6 ans j'ai commencé a jouer, du moins a casser mes premières dents aux plaquages , ayant Michel Ringeval comme prof EPS à l'école Mercœur de la Plaine j'ai commencé très tôt avec l'autorisation du père et avec des copains vers 10/12 ans ,on aller à bib parc a pied, n'ayant pas le sou on attendait 15 minutes et les anciens nous laissez rentrer aux gradins c'était gratos ,vers 14 ans avec Michel Droitecourt comme entraineur au RC La Plaine on avait beaucoup de monde et quand je ne jouait pas j'aller voir l'asm ,comme tous les autres ,j'avait comme copain le frère ainé de Jean Claude Langlade ,j'ai même joué contre certain joueurs jaunards, invités a notre tournoi annuel , ils faisaient mal et ils ne connaissaient pas de match amicaux surtout les deux frères Gaby ,mais on a passé des bon moments ...
les meilleurs moments en tant que supporters c'est bien sur les finales, Massiac envahi par une marrée jaune et bleue allant jouer Agen à Aurillac en1/4 ,les descentes à Lyon , contre le RCT qu'on sort en 94, les trains pour les finales a Paris avec le métro qui chavirait un drapeau de 4m 2 direction Boulogne...et les nombreux déplacements a Brive ,Bourgoin ,Agen ,Perpignan, Bayonne et même un soir ça nous a pris comme ça d'une façon impromptue on est parti vers 17h de Clermont, arrivé début de match à Mazamet sans autoroute , a l'époque arrivé a 21h pile poil après avoir écrasés 30 moutons 12 chiens, et trois cochons dans le Cantal, l'Aveyron ,le Tarn ,tous ça pour aller voir Sam Revallier faire la bise a Jacky Brugiroux , ces mecs étaient énormes une vrai scène de théâtre , deux Gladiateurs...
ça fait plus de 55 ans en tant que supporters ...
Posté 19 novembre 2024 - 08:45
6 ans j'ai commencé a jouer, du moins a casser mes premières dents aux plaquages , ayant Michel Ringeval comme prof EPS à l'école Mercœur de la Plaine j'ai commencé très tôt avec l'autorisation du père et avec des copains vers 10/12 ans ,on aller à bib parc a pied, n'ayant pas le sou on attendait 15 minutes et les anciens nous laissez rentrer aux gradins c'était gratos ,vers 14 ans avec Michel Droitecourt comme entraineur au RC La Plaine on avait beaucoup de monde et quand je ne jouait pas j'aller voir l'asm ,comme tous les autres ,j'avait comme copain le frère ainé de Jean Claude l'Anglade ,j'ai même joué contre certain joueurs jaunards, invités a notre tournoi annuel , ils faisaient mal et ils ne connaissaient pas de match amicaux surtout les deux frères Gaby ,mais on a passé des bon moments ...
les meilleurs moments en tant que supporters c'est bien sur les finales, Massiac envahi par une marrée jaune et bleue allant jouer Agen à Aurillac en1/4 ,les descentes à Lyon , contre le RCT qu'on sort en 94, les trains pour les finales a Paris avec métro qui chaviraient un drapeau de 4m 2 direction Boulogne...et les nombreux déplacements a Brive ,Bourgoin ,Agen ,Perpignan, Bayonne et même un soir ça nous a pris comme ça d'une façon impromptue on est parti vers 17h de Clermont, arrivé début de match à Mazamet sans autoroute , a l'époque arrivé a 21h pile poil après avoir écrasés 30 moutons 12 chiens, et trois cochons dans le Cantal, l'Aveyron ,le Tarn ,tous ça pour aller voir Sam Revallier faire la bise a Jacky Brugiroux , c'es mecs étaient énormes une vrai scène de théâtre , deux Gladiateurs...
ça fait plus de 55 ans en tant que supporters ...
Bienvenue au club !
Posté hier, 10:25
Moi je voulais pas mais l'Hyène m'a fait buvre ! Au petit matin. L'après-midi je me suis retrouvé à cuver sur une main courante au Michelin, encadré par deux gorilles de la PAM. Depuis j'y retourne. J'espère qu'ils relâcheront mes gosses !
moralité: quand on tient pas l'alcool, on fait pas de gosse
Posté hier, 10:53
Tu cuvais quand les gorilles t'ont emballé ?...
Posté hier, 10:55
Tu cuvais quand les gorilles t'ont emballé ?...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users