Aller au contenu

Photo
- - - - -

Supporters d'autres clubs, pourquoi êtes vous chez les Cybers ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#31 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 112 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2024 - 16:51

Je me suis mis à suivre le rugby pendant la coupe du monde 2007 (ne jamais sous-estimer l'influence que peut avoir ce genre d'événements quand ils sont à proximité) mais c'était uniquement pour les Bleus, pris par l'engouement national.

Puis environ 1 an et 3 mois après vint un légendaire Clermont-Munster remporté au Michelin, regardé sur un streaming pourrave par mon vieux alors qu'il faisait froid et gris, comme j'aimais le rugby en générale j'ai commencé le match en tant que spectateur neutre, 80 minutes plus tard le venin jaune et bleu s'était instillé dans mes veines pour ne plus jamais en sortir.

J'ai un copain en Lorraine, originaire de Cherbourg qui est devenu supporter de Clermont de cette manière. "Clermont ça envoie du jeu" me disait-il... Il avait l'impression de ne jamais s'ennuyer devant ce club. C'est aussi pour ça que l'appauvrissement de notre jeu m'attriste ces dernières années et que je peux comprendre l'impatience que suscite la trajectoire choisie par Urios.
  • Buckaroo aime ceci

#32 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 014 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2024 - 18:27

J'ai un copain en Lorraine, originaire de Cherbourg qui est devenu supporter de Clermont de cette manière. "Clermont ça envoie du jeu" me disait-il... Il avait l'impression de ne jamais s'ennuyer devant ce club. C'est aussi pour ça que l'appauvrissement de notre jeu m'attriste ces dernières années et que je peux comprendre l'impatience que suscite la trajectoire choisie par Urios.

Je comprends totalement, c'est vraiment ce beau jeu qui m'a fait adhérer plus que les résultats de l'époque, ça plus le fait que j'ai passé 14 ans à vivre entre Langeac, Les Martres de Veyre et Langogne, dans le giron de la famille maternelle.

Il fallait bien ce coup du sort pour me sauver d'un funeste destin : devenir supporter du MHR par souci de proximité régionale.

#33 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2024 - 18:38

J'ai un copain en Lorraine, originaire de Cherbourg qui est devenu supporter de Clermont de cette manière. "Clermont ça envoie du jeu" me disait-il... Il avait l'impression de ne jamais s'ennuyer devant ce club.

C'est mon cas aussi.

#34 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 112 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2024 - 18:40

C'est mon cas aussi.

J'ai une bonne copine qui en revanche ne s'est pas trompée en choisissant le stade Toulousain. :) :)

#35 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 883 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 17:09

Ne me concerne pas !  :P

#36 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 18:05

Ne me concerne pas !  :P

Quand tu te réveilleras demain matin, tu réfléchiras et changeras ton avis, je crois.

Ravi par la belle victoire, je comprends.

Les supporters d’ASM sont si accueillants aux autres, donc pourquoi ces gens comme ça sont ici te concerne.

C’est que mon avis, subjectif sans doute.  :biere2:

#37 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 883 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 20:43

Quand tu te réveilleras demain matin, tu réfléchiras et changeras ton avis, je crois.

Ravi par la belle victoire, je comprends.

Les supporters d’ASM sont si accueillants aux autres, donc pourquoi ces gens comme ça sont ici te concerne.

C’est que mon avis, subjectif sans doute.  :biere2:

Merci pour ton soutien, mais je ne peux être concerné par la question puisque je ne supporte qu'un seul club. Je mesure ma chance tous les jours !   :hat:

• Eastern Outpost aime ceci

#38 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2024 - 21:54

Merci pour ton soutien, mais je ne peux être concerné par la question puisque je ne supporte qu'un seul club. Je mesure ma chance tous les jours !   :hat:

Ok chacun à son gout.

Tu ne regardes pas les series policiers? Tu ne demandes pas pourquoi souvent? Tu n’es pas curieux aux motifs de tes co-supporters?

Moi, je veux me renseigner.

#39 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 883 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 06:39

Ok chacun à son gout.

Tu ne regardes pas les series policiers? Tu ne demandes pas pourquoi souvent? Tu n’es pas curieux aux motifs de tes co-supporters?

Moi, je veux me renseigner.

Absolument.  B)

#40 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 482 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 08:35

Je... j'ai honte... (je suis lépreux, fouette-moi Hyène Putride)... :crying: Je suis un forumeur errant... chassé du micro-forum du Stade Français, j'erre... je cyber-vagabonde... essentiellement ici et chez les C@pitouls... OOoooooh aumône, AUMÔNE ! :crying:

#41 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 09:43

[...] chassé du micro-forum du Stade Français

Vas-y, raconte !

#42 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 811 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 09:49

j'y ai raconté des trucs sur lui. 

#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 482 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 10:05

Vas-y, raconte !

Quelques supporters de l'éminent Heineke MEYER, ennemis jurés de mon ami Gonzalo QUESADA m'en voulaient . L'un  nous a relégués (car seul le COVID nous sauva le derche), l'autre qualifiés en barrages deux années sur trois mais apparemment cette réalité ne les concerne pas. Je n'ai pas été viré mais j'ai décidé de ne plus poster chez ces braves gens, qui ont une vision peut-être un peu tronquée de leur club. :bush:

• Buckaroo aime ceci

#44 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 811 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 10:11

Tu pourrais aussi parler des nudes que tu envoyais aux modérateurs du SF ?

• Parigot_Paris, Bad Zé et Buckaroo aiment ceci

#45 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 10:21

Quelques supporters de l'éminent Heineke MEYER, ennemis jurés de mon ami Gonzalo QUESADA m'en voulaient . L'un  nous a relégués (car seul le COVID nous sauva le derche), l'autre qualifiés en barrages deux années sur trois mais apparemment cette réalité ne les concerne pas. Je n'ai pas été viré mais j'ai décidé de ne plus poster chez ces braves gens, qui ont une vision peut-être un peu tronquée de leur club. :bush:

Ayant à peu près autant d'affection pour Gonzalo que j'ai de mépris pour Meyer, je ne peux que comprendre. Ce type-là, vous le laissiez deux ans de plus au club, et c'était la destruction assurée. D'ailleurs, je pense que le SF ne s'en est pas encore totalement relevé. Un Parisse, par exemple, aurait dû finir sa carrière à Paris. C'est aberrant de le voir entraîneur à Toulon.

Tu pourrais aussi parler des nudes que tu envoyais aux modérateurs du SF ?

Alors qu'ici, c'est l'inverse.

• frednirom aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users