Franchement je ne comprends pas l’arbitrage.
toulouse est vraiment bien payé
Posté 27 octobre 2024 - 21:39
Franchement je ne comprends pas l’arbitrage.
toulouse est vraiment bien payé
Posté 27 octobre 2024 - 21:40
Pour l'instant, Enzo Herve je vois pas bien la plus value si on le recrute.. Ok un jeux au pied un peu plus long et ?
Posté 27 octobre 2024 - 21:42
Sur le début de l'action d'essai, il y a clairement Willis qui essaie d'aplatir en deux temps avec reprise d'appuis. Si le ballon passe la ligne, il le refuse, mais comme il n'a pas assez avancé, c'est passé crème.
Posté 27 octobre 2024 - 21:45
Sur le début de l'action d'essai, il y a clairement Willis qui essaie d'aplatir en deux temps avec reprise d'appuis. Si le ballon passe la ligne, il le refuse, mais comme il n'a pas assez avancé, c'est passé crème.
Il le fait meme 3 fois.. Assez flagrant comme faute.. On dirait bien qu'il a une cape d'invisibilité Willis..
Je repete mais je trouve ca vraiemnt faible Enzo Hervé, en tout cas il est au niveau de l'ASM, là dessus, y'a pas de doute..
Posté 27 octobre 2024 - 21:46
c'est du belleau bis pour moi, je vois pas trop la plus-value non plus. Un poil plus précis au piedIl le fait meme 3 fois.. Assez flagrant comme faute.. On dirait bien qu'il a une cape d'invisibilité Willis..
Je repete mais je trouve ca vraiemnt faible Enzo Hervé, en tout cas il est au niveau de l'ASM, là dessus, y'a pas de doute..
Posté 27 octobre 2024 - 21:47
Non mais Hervé c'est catastrophique mdr... Il sait meme pas faire de passe ? Je le trouvais déja limite sur le début de mis temps mais là j'ai la confirmation...
c'est du belleau bis pour moi, je vois pas trop la plus-value non plus. Un poil plus précis au pied
Du Belleau sans sa capacité à attaquer la ligne... Donc encore moins bon ?
Posté 27 octobre 2024 - 21:48
Hervé c'est 80m de possession offerts là
Posté 27 octobre 2024 - 21:49
Hervé c'est 80m de possession offerts là
C'est la premiere fois que je le vois jouer et je le trouve encore plus mauvais que Belleau. Sérieux quoi, dites moi pas que c'est ça notre futur 10 j'ai envie de pleurer...
Posté 27 octobre 2024 - 21:50
Posté 27 octobre 2024 - 21:51
Il a pas l'air mal votre futur 10
Posté 27 octobre 2024 - 21:52
Dans un effectif bien huilé qui tourne rond et en confiance .... comme chez nous en ce moment .... ça peut le faire
Posté 27 octobre 2024 - 21:54
je vois bien le CO faire un coup à l'Ouest
Posté 27 octobre 2024 - 21:55
Posté 27 octobre 2024 - 21:57
Le score est assez flatteur pour le ST malgré l’essai de toulon.
encore une fois l’arbitre doit être vigilant sur les écrans sur les mauls apres touche et les montées défensives.
Y a bcp de rythme et d’engagement c’est agreable a suivre
Posté 27 octobre 2024 - 22:03
Ça va écrire en bleu sous tes posts toi ! Mefia te !
Ben dans ceusses qui zécrivent en bleu, y en a qui vont peut etre gueuler si il joue comme ça au Mich' avec la place de numéro un dans la hiérarchie
0 members, 5 guests, 0 anonymous users