Jump to content


Photo

[ Après désastre ] SF - ASM


  • Please log in to reply
489 replies to this topic

#166 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,067 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:36 PM

Tout le monde a l'air d'accord pour dire que l'équipe est bonne au Michelin .....

 

Certes .....

 

Mais personne ne trouve bizarre qu'une équipe bonne à la maison prenne 33 points au Michelin face au promu ... Pour moi cétait le week end dernier la preuve qu'il y a bien beaucoup trop de  choses qui clochent  ...

Ah non, pas moi. Je ne nous trouve pas franchement bons à domicile non plus.

 

L'an passé, au Michelin, c'est 3 défaites (dont des équipes remaniées) et un nul contre Oyo.

 

Et cette saison, à part Toulon (contre qui on gagne de justesse), on a joué des équipe plutôt de bas de tableau (Pau, Bayonne, Vannes). J'attends de voir ce que ça va donner contre les gros, mais je ne suis pas optimiste.


  • PPR, Driou63 and samsara like this

#167 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,532 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:36 PM

Si il y en a qui y trouvent leur compte, ma foi, qu'ils continuent à s'infliger ça, match après match, en se tordant les tripes devant une résurrection de plus en plus hypothétique. Pour moi, à ce jour, il n'y a plus rien qui me faisait vibrer devant l'ASM, c'est dans une indifférence totale que je suis les matchs.

Pareil, ça ne m agace même plus, ça m indiffère. Je ne regarde même plus que d'un oeil


  • Driou63 likes this

#168 fabrice145

fabrice145

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:METZ
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:36 PM

Urios va réussir à débarquer tout le monde avant Noël.


Je peux commencer à comprendre ceux qui veulent partir... Surtout avec un jeu et une ambiance pareil

On est apathique

#169 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,420 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:36 PM

Apres il a raison, vous avez failli sur les bases du rugby, la touche, la melee. Cest difficile de gagner en subissant autant, en jouant toute une mi-temps dans ton camp.
 
sinon faire progresser léquipe cest le boulot de Urios et son staff. 

Certes, mais la réalité c'est que chaque match on attaque fort pendant 20mn. On est incapable de scorer car on a pas de plan de jeu et derrière un contre, on perd le fil et on se delite pendant les 60mn qui restent. Et ça le jeu ça appartient au staff

#170 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,175 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:37 PM

Vous navez quà pas aller au stade samedi prochain cela fera réagir le président obligatoirement car on touche au porte monnaie et à limage de marque de lASM et donc de Michelin


La milice des mordus ira chercher les mauvais spectateurs par les couilles

#171 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,463 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:37 PM

C'est la zénitude de la postsignature ^_^

La zénitude elle va peut etre pas durer. Y a bien un gonze ou deux qui vont poser des questions (au dessus de Pas bien sur) Avec le bloc de matches qui arrive, y a du soucis à se faire.



#172 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,475 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:37 PM

Un des gros problèmes c'est aussi l'incapacité à sortir des joueurs du CDF, qui feraient un bien fou.

En deuxième ligne, où Lanen  a été transparent (une fois de plus à l'extérieur).

A l'ouverture bien sûr aussi, à l'arrière.



#173 nathan63.nb@gmail.com

nathan63.nb@gmail.com

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 43 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:38 PM

Pour l'instant comptablement on est bien après faut voir à domicile contre les grosses équipes comme ubb tls lr ou ça va être plus que compliqué mais bon déjà faut commencez par boycott la semaine prochaine.

#174 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,753 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:38 PM

Après je veux bien que Urios et son orchestre soient des nazes, mais ceux qui jouent et son sur le terrain et fond de la merde c'est quand même les joueurs.

Le plan de jeu naze, c'est pour le staff, c'est la partition, mais les musiciens je suis pas sur qu ils maitrisent leurs instruments.

Le jeu au pied par exemple, à ce niveau là (on parle de pros), les coachs ont pas besoin d'expliquer à un 9 ou un 10 comment taper fort dans un ballon avec le pied. Normalement, ils savent faire un peu. Là on a toujours été sous pression durant le match à cause de ça, l'un qui tapait des chandelles au petit bonheur la chance, l'autre incapable de faire avancer l'équipe de plus de 20 mètres. Le match dérape à cause de ça.

Puis bien sûr l'animation offensive mais ça c'est pas nouveau.


  • RCV06 likes this

#175 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,475 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:39 PM

Ce n'est pas en manquant de respect au CO que les choses iront mieux...

Le CO des années Urios n' était pas flambant en attaque mais avaient des fondamentaux solides, lui...et un gros mental... qui donnait de la fierté à tout son territoire ave un côté village gaulois

Avec une première ligne aussi faible que ce jour, c'est Alésia de façon sure.

 

Mais qui veut vraiment de nos joueurs ? 



#176 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,155 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:39 PM

A force de prendre des branlées à l'extérieur avec ton équipe type... (finissez la phrase comme bon vous semble mais le champ des possibles me paraît dangereusement large)

#177 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,697 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:39 PM

Après je veux bien que Urios et son orchestre soient des nazes, mais ceux qui jouent et sont sur le terrain et font de la merde c'est quand même les joueurs.

Le plan de jeu naze, c'est pour le staff, c'est la partition, mais les musiciens je suis pas sur qu ils maitrisent leurs instruments.

Justement, pour moi le staff n’est pas là que pour la partition, il doit aussi perfectionner ses musiciens avec leur instrument pour reprendre ton exemple.



#178 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:39 PM

j'aimerais bien voir si les rencontres avec Urios vont continuer a avoir lieu ainsi que les entrainements ouverts



#179 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,800 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:40 PM

Mais qui veut vraiment de nos joueurs ? 

Parmi les plus jeunes, JIFF, a potentiel, je pense qu'il y aurait pas mal de pretendants. On va voir avec ceux qui sont en fin de contrat cette saison par exemple.



#180 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,957 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:40 PM

La grande illusion suivie de la grande désillusion... Urios a eu le nez creux de resigner son 2+1 juste après Vannes et juste avant SF et UBB: un vrai magicien! Parce qu'après un match comme ça, aucun président de club ne voudrait le signer.

L'illusion pendant 10 minutes où on lâche tout à se mettre dans le rouge et sans marquer d'essai et tout le reste du match où on est dominé de partout: devant, derrière, au physique en force puissance et vitesse. Bref la cata.

J'y vois pas beau contre l'UBB!






29 user(s) are reading this topic

0 members, 28 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)