Jump to content


Photo

[ Après désastre ] SF - ASM


  • Please log in to reply
489 replies to this topic

#181 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,960 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:41 PM

 
Mais qui veut vraiment de nos joueurs ? 


Ben regarde Tiber, Ezeala, Falatea, Fischer bientôt, Beria, Cancoriet...

#182 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,463 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:41 PM

 

Mais qui veut vraiment de nos joueurs ? 

Ben Jauneau à la place de Graou, (pour un salaire raisonnable)  je dirais pas non



#183 Le Bougre

Le Bougre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:42 PM

Ca rappelle de plus ou moins loin l'aventure du Clermont foot


Pas les mêmes moyens. Au Clermont foot toute l'equipe a dû changer à cause de la descente et c'est pas parce qu'on vient de descendre qu'on a un gros budget en ligue 2. En plus il y a tout un cycle à relancer entre le depart de Gastien plus la descente d'emblée ça s'annonçait difficile. Faut pas se tromper, chaque saison de ligue 1 relevait du miracle et du super boulot du club. Le club est bien géré et fait avec ses moyens et subit les aléas des petits clubs avec des periodes de réussite et d'autres un peu moins. L'ASM c'est un cirque qui dure depuis 6 ou 7 ans avec des injections de millions qui n'ont aucunes repercussions sportives. Des projets qui changent sans arrêt des recrues qu'on achete puis qu'on vire sans logique, des prolongation aux joueurs et staffs qui ont de mauvais résultats quand on a dégagé Gibbs qui faisait la même chose avec 19 blessés par match et sans avoir pu recruter. Je pensais qu'on avait juste un creux à passer pdt quelques saison mais ça s'annonce vraiment inquietant et sans aucune perspective d'amélioration...
  • nain jaune and Velveteethol like this

#184 Guy Montag

Guy Montag

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,911 posts

Posted 26 October 2024 - 22:42 PM

Meme en j'aune j'ai vu des après matches bien plus tendus, là on dirait qu'il a pris des trucs pour se détendre


Ben il a le temps, il vient de signer pour lancer son projet, qui peut lui dire quoi que ce soit à la tête du club ?

Cette saison les avants, la conquête, et puis apr... L'état d'esprit... Joueurs pour gagner... joueurs de score... Les arrières... Un ou deux joueurs excitants pour faire basculer ... Bla bla bla... Formation...bla bla bla... Marcher sur la lune...

#185 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,532 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:43 PM

Justement, pour moi le staff n’est pas là que pour la partition, il doit aussi perfectionner ses musiciens avec leur instrument pour reprendre ton exemple.

Quand tu entraine des pros tu n es pas sensé leur apprendre a faire des passes et taper des coups de pied, ça doit faire partie des acquis a ce niveau, et si  on reste dans la métaphore musical, Wilko il répétait ses gammes tous les jours et pourtant c'était un cador, je suis pas sur que nos bras cassés répètent les leurs a chaque entrainements.


  • Marcopolo likes this

#186 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:43 PM

on est les rois de la crepe a la Truffade c'est deja ça...


  • Bibio and Silhouette like this

#187 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,220 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:44 PM

Comment peux-tu espérer une défaite de ton équipe ??? Pitoyable

Pour que le supplice dure moins longtemps. Trois ou quatre défaites et ça changera.
  • Guy Montag likes this

#188 peewee

peewee

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:plessis robinson
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:44 PM

Pour l'instant comptablement on est bien après faut voir à domicile contre les grosses équipes comme ubb tls lr ou ça va être plus que compliqué mais bon déjà faut commencez
par boycott la semaine prochaine.


Et bien oui, bonne idée ! Dans la même phrase : « on verra contre les grosses équipes comme UBb.. puis : Boycottons la semaine prochaine » (contre lUBB donc)

Franchement, à quoi ça sert de dire et faire cela ?

#189 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,867 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:45 PM

Quand tu entraine des pros tu n es pas sensé leur apprendre a faire des passes et taper des coups de pied, ça doit faire partie des acquis a ce niveau, et si  on reste dans la métaphore musical, Wilko il répétait ses gammes tous les jours et pourtant c'était un cador, je suis pas sur que nos bras cassés répètent les leurs a chaque entrainements.


Mais enfin, qui gère les entraînements ?

#190 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,857 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:45 PM

Ben Jauneau à la place de Graou, (pour un salaire raisonnable)  je dirais pas non

 

Peut-être que Jauneau lui aussi ne dirait pas non.



#191 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,225 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:45 PM

Quand tu entraine des pros tu n es pas sensé leur apprendre a faire des passes et taper des coups de pied, ça doit faire partie des acquis a ce niveau, et si  on reste dans la métaphore musical, Wilko il répétait ses gammes tous les jours et pourtant c'était un cador, je suis pas sur que nos bras cassés répètent les leurs a chaque entrainements.

rien qu en touche on ne voit aucune animation, aucuns mouvements ....



#192 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 660 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:46 PM

Je peux commencer à comprendre ceux qui veulent partir... Surtout avec un jeu et une ambiance pareil

On est apathique

Non non, on est pathétique !!!

#193 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,685 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:46 PM

j'aimerais bien voir si les rencontres avec Urios vont continuer a avoir lieu ainsi que les entrainements ouverts


Mardi prochain pour la prochaine rencontre

#194 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,175 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:46 PM

Quand tu entraine des pros tu n es pas sensé leur apprendre a faire des passes et taper des coups de pied, ça doit faire partie des acquis a ce niveau, et si  on reste dans la métaphore musical, Wilko il répétait ses gammes tous les jours et pourtant c'était un cador, je suis pas sur que nos bras cassés répètent les leurs a chaque entrainements.


Ok. Mais si un réalisateur embauche de mauvais comédiens, il ne va pas se plaindre de faire un navet à cause d'eux, non ? Urios, c'est le Max Pecas du rugby.
  • Velveteethol and Alex chocolatines like this

#195 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,960 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 October 2024 - 22:47 PM

Quand tu entraine des pros tu n es pas sensé leur apprendre a faire des passes et taper des coups de pied, ça doit faire partie des acquis a ce niveau, et si  on reste dans la métaphore musical, Wilko il répétait ses gammes tous les jours et pourtant c'était un cador, je suis pas sur que nos bras cassés répètent les leurs a chaque entrainements.


Ils sont pros, ils sont censés savoir faire tout ça correctement. Pourquoi ils le font mal, c'est selon moi un très grave mental collectif. Cette a trop peu confiance en son jeu. Et pour cause, il est inexistant.




23 user(s) are reading this topic

0 members, 22 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)