Aller au contenu


Photo

[ Après désastre ] SF - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
469 réponses à ce sujet

#256 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:43

Attention tout de même.

C. Urios a dit " Je trouve que dans ce club, dans l’environnement, ça parle beaucoup. Parfois sur des choses vraies, parfois fausses". La Montagne

C'est sur que les vrais problemes de ce club et de cette equipe sont certainement l'environnement et les gens qui parlent..  :rolleyes: Encore quelques semaines ou ca tourne pas en notre faveur, et on en sera peut-etre a chercher la taupe tel Patrice Evra en son temps j'imagine.

 

Sinon les reactions en conf de presse sont assez parlantes..

Thomas Ceyte: "je ne sais pas comment l expliquer" - https://x.com/ASMOff...287079957135535

Christophe Urios: "Pour gagner les matchs il faut être un peu plus costaud que ça [...] ça commence à me fatiguer" https://x.com/ASMOff...288969210097948 ( :blink: hallucinant d'avoir un commentaire passif apres une prestation comme ca..)

 

Et le reste est a l'avenant, on a une petition pour "que tous ceux qui critiquent de manière destructive l'ASM, Christophe Urios, M. Pats, Aurélien Rougerie et tout le staff de l'ASM Clermont Auvergne soient bannis définitivement du stade Marcel Michelin et de tous les réseaux sociaux."

https://www.change.o...éseaux-sociaux

(pas sur a quel point c'est du second degre)

 

Et on a un tweet de Marvin O'Connor, dont le dernier message remontait a Avril 2023, et qui ressemble furieusement a l'ambiance dite du "Melvyn de fin de soiree argentine". Je copies texto pour ceux qui n'ont pas acces: "Belle perf mon christophe encore . 450 points encaissés a l'exterieur et tu resignes. T es un genie. Tu as l air de vraiment embarquer tout le monde einstein. pouls , y en a pas un seul de tes super soldats qui peut te piffrer trou de balle." https://x.com/Marvin_Oconnor/status/1850301751024357807 . Au passage il exagere, on est 14eme equipe a l'exterieur, avec seulement 150 points encaisses en 4 matchs, loin des 450. 

Apres O'Connor n'est peut-etre pas le mec le plus objectif du monde (https://www.lamontag...-mois_14513332/ ) mais quand je me souviens des interviews de Gourdon apres avoir ete globalement mis de cote puis pas re-signe par Cotter, c'etait pas vraiment la meme chose..

 

Bref, le groupe vit bien \o/


  • Velveteethol, Caplan et pims aiment ceci

#257 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:47

Pour O'Connor la réaction est humaine, le mec s'est fait placardé une saison complète (à raison ou pas je n'en sais rien mais ça doit pas faire plaisir dans tous les cas). Il est bien trop amer envers Urios pour que l'un de ses posts puisse servir à charge contre le coach selon moi.

Les réactions de Ceyte et du dit entraîneur en revanche......

#258 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:51

Pour O'Connor la réaction est humaine, le mec s'est fait placardé une saison complète (à raison ou pas je n'en sais rien mais ça doit pas faire plaisir dans tous les cas). Il est bien trop amer envers Urios pour que l'un de ses posts puisse servir à charge contre le coach selon moi.

Les réactions de Ceyte et du dit entraîneur en revanche......

O'Connor je pense que ca confirme quand meme pas mal d'impressions qu'on a de l'exterieur: le "management" Urios ne marche que quand il arrive a entrainer tout le groupe derriere lui "a la vie a la mort" / "c'est nous contre le monde", etc etc. La premiere annee il a pas reussi parce que "je suis la que depuis 6 mois, j'avais pas mes adjoints, je suis la pour prendre la temperature, etc". La deuxieme annee il a pas reussi parce que "la situation etait catastrophique, y'a aucun leader dans cette equipe, j'ai pas les joueurs que j'ai choisi". Troisieme annee, et visiblement pour l'instant la mayonnaise a encore du mal a prendre.. curieux de voir quelles seront les explications/excuses cette fois. 


  • Velveteethol et Morphée aux Enfers aiment ceci

#259 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:56

En général quand des grands clubs comme Toulouse et le Leinster laissent des joueurs filer dans d'autres clubs ils se trompent rarement dans leurs choix 



#260 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 954 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:59

A force de prendre des branlées à l'extérieur avec ton équipe type... (finissez la phrase comme bon vous semble mais le champ des possibles me paraît dangereusement large)

 

A force de beurrer des tartines tcha tcha tcha tu vas t'attirer de gros sandwichs ( made in Sttellla)



#261 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté hier, 00:06

On ne devrait pas tarder à prendre des branlées à domicile aussi 


  • Kestandi et Lima aiment ceci

#262 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 954 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 00:18

Ouais les joueurs étaient émoussés, Lee n'en peut plus, notre deuxième ligne non plus, notre première ligne à pris l'eau.

Urda ne veut plus jouer au rugby clairement, Moala est éteint, Darricarrere Newsome et Delguy se battent bien mais c'est très individuel.
Je ne parlerai pas de Jurand.

Franchement le staff s'est trompé dans la gestion d'effectif. On aurait du faire tourner à Toulouse, on doit impliquer les jeunes beaucoup plus.

On a clairement le jeu le plus dégueulasse du championnat, on se maintiendra sur un malentendu si le MHR et Vannes font pire que nous.

Rien d'autre à espérer tant que ce staff est en charge. Ils ont clairement perdu le fil.

 

Pour moi c'est LA GROSSE ERREUR de gestion d'effectif de ce début de saison!


Esperons que le fil perdu c'est celui de la premiere moitie de saison et le fameux objectif d'aller, des cette annee, jouer des epaules en phases finales, mais que le staff peut encore construire quelque chose pour la saison prochaine. Sinon, 3 ans en plus avec comme principal resultat les epreuves vulcains et le trufadou, ca va etre long  :mellow:

 

Le trufadou, meilleure initiative de l'ASM de ces 7 dernières années!


  • BisonF aime ceci

#263 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 228 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté hier, 00:24

Urios j'ai l'impression que c'est un type qui se remettra jamais en cause. Comment tu veux avancer avec un mec pareil ?
  • Velveteethol, Huile Dulin et Rugby1475 aiment ceci

#264 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 753 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté hier, 00:24

Et j'espère qu'on va ranger ses maillots piqués au Racing, et ne plus jamais les ressortir.

Ca ressemble ni de près ni de loin aux couleurs du club, c'est moche, et ça porte la poisse je suis sûre.

Pourquoi aller chercher des énièmes nouveaux maillots, chaque année on y a droit maintenant.



#265 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 954 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 00:31

on peut dire la meme chose de yato ... qd on voit son physique, je le reconnais plus ...

 

Lui aussi il a fait venir sa maman des Fidjis pour lui cuisiner des bons petits plats ? Comme un certain Nalaga à une certaine époque ...


Je vous rappelle qu'il est trop tôt pour juger Urios qui n'est là que depuis 1 an et demi, n'a pas qualifié l'ASM dans les 6 et enchaîne les mauvais matchs.

Contrairement à Jono Gibbes qu'il fallait urgemment remplacer car il était là depuis déjà 1 an et demi, n'avait pas qualifié l'ASM dans les 6 et enchaînait les mauvais matchs.

 

2 poids 2 mesures! En rappelant que CU question poids il s'y connaît



#266 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté hier, 00:33

Une petite note parisienne : félicitations à la Yellow Army (je sais pas si on dit ça) en tout cas bravo aux Arvernes de Lutèce, énorme soutien à l arrivée des joueurs et vocaux pendant longtemps ! :flowers:
  • ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#267 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Isère (38)
  • Mon club:

Posté hier, 00:37

et dire que j'ai pris ma place pour l'UBB


Putain, moi aussi....et avec femme et enfants en plus.... leur infliger ce que je redoute à savoir une belle branlée.
  • Tonyasm! aime ceci

#268 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 954 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 00:51

Un joueur professionnel avec quasiment le niveau international , Clermont lui propose un offre quand il voit le niveau de jeu il est obligé de refuser mdr.

 

Je pense que beaucoup de pro regardent le montant du chèque avant le niveau de jeu de l'équipe qu'ils pourraient intégrer


  • ZACH aime ceci

#269 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 112 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 00:58

Comme quoi le problème serait ailleurs. Les mecs s'entraînent mais les matchs à l'extérieur sont souvent révélateurs d'un certain état d'esprit.

Quelque chose s'est cassé dans le groupe, c'est quand même pas possible d'en prendre 30-40 à l'extérieur sans réagir un minimum.

C'est cassé ? Encore faudrait il que quelque chose se soit créer pour pouvoir casser...
Je vois pas de différence avec l'époque Gibbes, tjrs les memes schémas, les memes discours et les memes choses sur le terrain. C'est plus Itturia qui nous fait ses platitudes, c'est un autre, c'est les seules choses qui changent...
Y'a vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans ce club, et ceux depuis trop longtemps.
Le seul truc qui semble sûr c'est que la barre semble pas etre en voie d'etre redressé. Ca n'en prend pas le chemin...



#270 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 939 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 01:52

Erreur




15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Codorplusàvie, ugolin 63, rugbyasm77, pims, Bing (3), depassage